Les Bretonnes en essai bebe ( Tome 2) (Page 87)

Discussions

Auteur
Message
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 17:10
Ah bah Steph, tu as du avoir une peur bleu ma pauvre. Heureusement que tout va pour le mieux du bébé et pour toi aussi. Nous voilà toutes les deux pareil, au repos sauf que moi je peux faire des chose quand meme enfin je reste allongée toutes les aprèmes et je fais la grasse mat' aussi mais sinon je peux me lever. C'est parti pour 8 mois de sacrifice pour toi mais ça les vaux! Prends bien soin de toi et surtout écoute ton chéri et ton corps. Car la je pense que tu as eu de la chance de ne pas perdre ton bébé! Bon alors je te dis a demain car vu qu'on est en arret toutes les deux il va falloir parler pour s'occuper. Je vais t'envoyer un mail avec mon adresse msn ok. Bises et à bientot
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 11:02
coucou Lola, ah tu es de retour! Tu nous as manqué aussi beaucoup, vraiment désolé pour toi si ton couple ne va pas fort. Que se passe -t-il? Tu peux nous en parler si tu veux. Tu sais on est là aussi pour toi, ne l'oublie pas. Gros bisous et à bientôt! Marion
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 20:38
Salut les filles, je viens vous donner de mes nouvelles, je suis allée chez la gygy ce matin. Tout va bien pour l'embryon, il mesure 14.7 mm , je suis à 7 SA+5 jrs, et le coeur bat normalement dc je suis contente mais je suis encore en arrêt car j'ai tjrs un décollement dc repos le plus possible. Par contre les nausées sont de plus en plus forte alors je prends de l'homéopatie car sinon je ne mange plus, je suis contente d'avoir des symptomes mais les nausées ne sont pas très agréable c'est sur! Je revois ma gygy le 5 février pour controler si tout va bien. Enfin voila de mes nouvelles, j'attends des votre les filles. Gros Bisous A bientôt!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.