Les IAC de 2008 , venez me rejoindre ..... (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest295374
7 messages
Guest295374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 11:47
[color=blue:81d7002ba9][b:81d7002ba9]Bonjour à toutes! Bienvenue à toi knaken! J ai un petit coup de blues ce matin ... j ai peur d assumer l échec encore une fois et pourtant je n en suis qu au 4eme jour apres l IAC! Lili lola as tu ressenti que tu étais enceinte et si oui à quel moment? Je me sentais vide la 1ere fois et là je me sens encore vide :cry: j ai peur que ce soit mauvais signe. Et puis si le destin a décidé que je n aurai pas d enfants? tant de questions dans ma tete ce matin c est horrible! Bon je ne vais pas plomber le moral , j ai juste besoin d un peu de soutien car vous êtes les seules à vraiment comprendre, pour les autres c est transparent ! Je suis comme une poule élevée aux hormones , j ai pris 4 kilos déja et j ai du mal à accepter cette transformation si ca n aboutit pas ... j ai arrêté le fitness pour mettre toutes les chances de mon coté et ca commence à me taper sur le système :twisted: :twisted: HELP !!!! voila ca fait du bien j ai vidé mon sac ! bonne journée à vous toutes ![/b:81d7002ba9][/color:81d7002ba9]
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 12:14
Coucou les nénettes :D Rita, merci de tes encouragements :D A mon avis après 40 ans, on risque plus de te faire passer par une FIV qu'une IAC ... enfin faut voir d'où provient le problème dans votre couple. Mais dans notre cas je sais que le fait qu'on est que 30 ans a influencé les docs a d'abord tenté les IAC :wink: Ninipap !! On ne baisse pas les bras !!! Moi j'étais comme toi ! Je n'y croyais pas et il n'y avait rien de différent .... Le moment où j'ai su c'est 1 ou deux jours avant la date présumée de mes règles ! J'avais exactement tous les symptômes habituels mais ça travaillait différemment dans mon bidou ! Donc on continue de garder le moral et l'espoir !!! Tout est possible !!! Knaken, voilà de bonnnes nouvelles ! Vous avez la chance d'un + naturellement et si ce n'est pas le cas, on vous donne un coup de pouce !! Allez hop ! Au boulot ma belle :D Pour moi écho ce soir .... 19h15 .... vivement, je vais pas tarder à commencer à stresser :wink: :lol: Biz à toutes !
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 16:44
saluuuuuut merci ninipap et lili lola pour votre bienvenue :D oui j'espere de tout mon coeur que ce coup de pousse me donnera un beau bebe, ninipap, en fait je ne connais pas le probleme dans votre couple mais je te raconte un truc pour te rassurer hier a la salle d'attente du gygy, y avait une femme qui etait entrain de raconter son histoire bien sur a force de joie, ca fait 8 ans qu'elle etait en essai de bb 1, 3 ans naturellemnt et les autres annees sous hormones, le probleme etait chez les 2, elle n'ovule que 3 ou 4 fois par an et son mari a un sperm faible, le medecin a tenté une 1ère IAC elle n'etait pas convaincu et elle n'y croyait pas, du coup elle a eu un +++ et elle a eu une jolie petite fille :D donc si ca marche pour des personnes qui ont de grandes difficultés, pkoi ne marchera pas pour toi, aller COURAGE lili lola, ouiiiii je commence les travaux mais j'attend juste les vilaines pour samedi, je suis toute optimiste :D on attend en papotant biz a toutes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 16:45
saluuuuuut merci ninipap et lili lola pour votre bienvenue :D oui j'espere de tout mon coeur que ce coup de pousse me donnera un beau bebe, ninipap, en fait je ne connais pas le probleme dans votre couple mais je te raconte un truc pour te rassurer hier a la salle d'attente du gygy, y avait une femme qui etait entrain de raconter son histoire bien sur a force de joie, ca fait 8 ans qu'elle etait en essai de bb 1, 3 ans naturellemnt et les autres annees sous hormones, le probleme etait chez les 2, elle n'ovule que 3 ou 4 fois par an et son mari a un sperm faible, le medecin a tenté une 1ère IAC elle n'etait pas convaincu et elle n'y croyait pas, du coup elle a eu un +++ et elle a eu une jolie petite fille :D donc si ca marche pour des personnes qui ont de grandes difficultés, pkoi ne marchera pas pour toi, aller COURAGE lili lola, ouiiiii je commence les travaux mais j'attend juste les vilaines pour samedi, je suis toute optimiste :D on attend en papotant biz a toutes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 16:48
saluuuuuut merci ninipap et lili lola pour votre bienvenue :D oui j'espere de tout mon coeur que ce coup de pousse me donnera un beau bebe, ninipap, en fait je ne connais pas le probleme dans votre couple mais je te raconte un truc pour te rassurer hier a la salle d'attente du gygy, y avait une femme qui etait entrain de raconter son histoire bien sur a force de joie, ca fait 8 ans qu'elle etait en essai de bb 1, 3 ans naturellemnt et les autres annees sous hormones, le probleme etait chez les 2, elle n'ovule que 3 ou 4 fois par an et son mari a un sperm faible, le medecin a tenté une 1ère IAC elle n'etait pas convaincu et elle n'y croyait pas, du coup elle a eu un +++ et elle a eu une jolie petite fille :D donc si ca marche pour des personnes qui ont de grandes difficultés, pkoi ne marchera pas pour toi, aller COURAGE lili lola, ouiiiii je commence les travaux mais j'attend juste les vilaines pour samedi, je suis toute optimiste :D on attend en papotant biz a toutes
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 09:31
bonjour à toutes et aussi aux nouvelles venues Bienvenue sur ce post. je viens de faire un test ---- donc mes regles devraient arrivées lundi mais je ne suis pas triste car je vais faire la seconde IAC donc j'ai plutot le moral Ninap , je comprend tout à fait ce que t peux ressentir mais il faut positiver et tu sais lili lola a eu des symptomes de regles jusqu'à la derniere minute donc meme si tu ne ressens rien pour l'instant ca ne veut pas dire que l'iac n'a pas fonctionné Malheureusement et je sais que c'est horrible mais il faut attendre de faire la PDS. Et essayer de ne pas ecouter son corps mais je dis ca et je sais que c'est quasi impossible à faire .. :wink: Aller retrouve ton punch et souris il y a rien de mieux .... bon Lili lola , je voudrais savoir si tu t'appercois que ton ventre a gonflé ? Pikette ca va pour toi , tu la vis comment cette attente ? Knaken j'espere que tu auras un ++ avant mai sinon ne t'inquiete l'iac ce sont des moments intense à vivre Et Toi Rita , 44 ans de nos jours est encore tres jeune mais je pense aussi qu'ils passeront directement à La fIV Alors tiens nous au courant Je vous souhaite à toutes une bonne journée
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 10:11
coucou les filles, tito, je suis desolée pour ton test - mais heu... tu l'as fais trop tot non? tu en ai ou dans ton cycle? parce que si tu dis rrr lundi bah ca fait trop de temps tu vois ce que je veux dire? rita, ca fais longtemps que je t'ai pas vu, tu te souvien de moi? pour ce qui est de l'age, avrais dire je sais pas, celon le probleme ton gygy va peut etre te proposer 1 ou2 IAC et si ca marche pas fiv, a moins qu'il passe ne fiv direct je sais pas. tiens nous au courant quand meme. et comment vont tes enfants? ninap, il faut patienter ma belle, parfois certaine n'ont pas de symptome, d'ailleur pour ma part, je crois que j'ai mal au sein, mais comme j'en suis pas sure :lol: bah c'est surement du au psychotage mdr. patience ma belle :wink: lili lola, comment vas tu? des changements physique? :lol: suis curieuse lol pour moi, je vis l'attente normalement lol je psychote parfois, mais des que je m'en rends compte bah... j'arrete lol mais jusque la ca allait car je bossais mais maintenant j'ai des congé jusqu'a mon verdict donc j'ai tout le temps d'y penser :? ca va etre dur mais bon :lol: sinon, hier en rentrant du taf, je suivais un camion de carriere, et paf, un gros caillou qui m'est tombé dessus, resultat le pare brise est mort mais carglass repare, carglass remplace et du coup je vais demain matin pour le remplacer et je vais patienter pendant 45 min le temps de la pose et j'en profiterais pour faire les mag ca fait longtemps hihihi. gros bisou a toutes :wink:
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 12:00
Coucou les Louloutes ! Knaken et Titoffette vous allez vous suivre on dirait bien :wink: Titoffette tu as le moral et c'est ce qu'il faut ! Car cette prochaine IAC va vite venir !!! Du coup tu commences le traitement direct ou tu vas voir gygy avant? Ninipap, j'espère qu'on a réussit à te redonner un peu d'espoir ! Comme on dit tant qu'il ny'a pas de règles, tous les espoirs sont permis !! (évidemment ce proverbe ne fonctionne que pour les femmes qui souhaitent un enfant ! Ne le sortez pas à un dîenr mondain?!! :lol: ) Pikette ! Moi aussi faut que j'aille au garage ... mais pour le contrôle technique la poisse !! Bon les magasins c'est une bonne idée pour nous occuper :lol: Tu as l'air d'être zen aussi ! Ca fait plaisir :wink: Et bien moi ça va également très bien ! Nous avons vu et entendu notre petite crevette hier ! Elle fait 1 cm et demi et son coeur bat si vite .... on en revient toujours pas lol, je ne pense qu'à ça !! Gygy m'a dit que les nausées étaient normales (ça je le savais :wink: ) mais surtout plutôt bon signe (youpi !!! pour les supporter ça va m'aider :lol: ). Par contre je suis très fatiguée et la prise de progé n'aide pas :? Il faut pourtant que je continue d'en prendre jusqu'à la prochaine écho le 25/04 :!: (anniv de mon homme en plus :wink: ) L'assistante nous a dit que c'était la plus belle des échos ! On voyait enfin bébé et tous ses petits membres ! Et puis il y a le contrôle de la trisomie, donc c'est important :!: Voilà, j'ai un peu monopolisé le post lol ! Promis je ne le referai plus !!! :lol:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 12:45
les filles, je viens d'inscrire mon bébé after a un concours, pouvez vous voter pour lui? c'est cette photo : [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=gxx6qcs6.jpg][img:8172fb3de4]http://images3.hiboox.com/vignettes/1308/gxx6qcs6.jpg[/img:8172fb3de4][/url] sur ce site : http://www.mon-animal-est-sympa.com/#/concours/chat/18/
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 13:01
lili-lola, je vais aussi devoir allez au CT car c'est avant le 11 avril :? j'en profiterais demian pour prendre mon rdv la poisse hein? en + mon chéri me disais hier que je devrai la passer en voiture de collection :oops: non mais quoi, elle est vieille ok mais pas a ce point :lol: elle a juste 22 ans :lol:
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 18:37
Hello les girls... Trop longtemps que j'ai pas posté... :oops: :oops: sorry.... je vois que tout le monde va bien... !! pikette ninipap je croise les doigts pour vous!!! je le sens bien cette fois ci !! en plus vous etes 2 à attendre en mm tps... c'est cool . Lililola c'est super que tu ais entendu le coeur de ta tite crevette ça doit etre un moment très émouvant !! vivement la suite des festivités !! Bienvenue aux nouvelles !!! moi de mon coté j'attends toujours mes rrr elles se font désirer !!!! pfff :evil: j'ai mon cycle tout perturbé !! faut attendre.... Allez gros bisoussssssssssssssss
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 21:30
salut a toutes titof, desolée pour ton - mais ne baisse pas les bras, ca viendra surement au bon moment :wink: pikette et ninap bonne chance j'attend mes rrrr pour ce samedi, et je commence le traitement apres dites mois en fait! le gygy m'a dit que j'ai un tout petit kyste a l'ovaire gauche qui doit disparaitre avec les rrrr, mais pensez vous qu'il risque de grandir ou s'aggraver avec le clomid? j'ai peur, lui il m'a rien dit de ce sujet juste je me fait des soucis et j'aimerais bien avoir vos conseils merciiiiiii :D
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 08:57
Bonjour , nous sommes vendredi 28/03 , je sens de plus en plus l'arrivée de mes regles , j'en suis au 26 eme jour , encore 3 jours et je les aurais Et apres Hop j'entame les piqures pour l'aventure de la 2nde IAC C'est bete mais j'ai hate d'avoir mes regles , j'ai envie de recommencer L'iac , celle de fevrier à echouer j'espere que celle d'Avril va marcher Ce sera vraiment le miracle de la vie .....ca fait 2 ans et 8 mois que nous essayons . :( à ma seconde Iac ca fera pile deux ans que j'ai fais ma FC avec une grossesse naturelle Bon mais ne revenons pas sur le passé :roll: regardons l'avenir :wink: j'espere que vous aller toutes bien ce matin C'est vrai Bathroom que ca fait longtemps , contente que tu sois de retour :wink:
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 10:27
hello les girls, Ca y est j'ai mes rrr !!! Hourra !! mieux vaut tard que jamais.... :? j'ai regardé sur le calendar et si jamais on fait l'iac à ce cycle ça fait en DPA environ 11 janvier (c'est pas une science exact je sais mais bon....) ça fait 3 semaines après noël, je vais voir à midi avec mon chéri ce qu'il en pense si il préfère qu'on attende le mois prochain.... moi suis tellement pressé que j'aimerai le faire ce mois-ci..... on verra bien.... :wink: Bizzzzz
Guest295374
7 messages
Guest295374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 13:21
[[b:356a3d3414][b]color=violet]Coucou les filles!!!! Bon ca y est je reprend le dessus c était juste un passage à vide! Lili lola 1cm et entendre son petit cœur c est magnifique , ça doit être émouvant au point d en pleurer... :oops: trop chou!!! pikette j ai voté pour ton chat!!! mais ca s appelle de la triche mademoiselle! lol :lol: :lol: :lol: Titofette on est triste qd le teste est négatif mais c est vrai qu on a hate d avoir nos regles apres pour reprendre le traitement! lol si c était pas la 1er ce sera peut etre la 2eme qui sait? :wink: Enchantée Batheroom et on croise les doigts pour ta future IAC! Knaken pour ton kyste je ne saurai te répondre seul le gygy peut le faire , si il t a dit que ca partirai avec les règles je pense qu il sait ce qu il dit et que tu n as rien à craindre! Pour moi le moral va mieux voir même bien! je reprend le boulot lundi .C le 7eme jour d utro, j ai legerement mal aux seins mais bcp moins qu il ya qq jours et puis j essaie de ne pas y penser! Dites moi les filles vous pensez que je peux faire un peu de fitness qd même ou c est trop risqué? Voila ben je vous souhaite une très bonne après midi et à bientôt! :wink: [/color][/b:356a3d3414][/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.