Les IAC de 2008 , venez me rejoindre ..... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 14:44
Coucou les filles :D Moi Bathroom je suis du côté de bordeaux, enfin à 100km quand même mais ça situe le coin de France :wink: Tu verras pour l'IAC moi je n'ai rien senti ... même pas le passage de la sonde. Le seul truc que tu sens c'est le spéculum et éventuellement un léger mal de ventre ou quelques mini crampes dans les heures qui suivent mais vraiment rien de fantastique :wink: Alors tu as la date approximative de ton IAC du coup? Ninipap, plus que quelques jours d'attente !!! Tu t'es fixée une date our ton premier test?? Moi ça va bien :) J'attends sagement mais avec un peu de stress quand même, mon premier rendez-vous demain soir :wink: Après j'enchaine pour deux jours en deplacement sur paris et je termine par un jour de boulot vendredi :lol: La semaine va passer vite !! Biz à toutes :D
Guest295374
7 messages
Guest295374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 20:42
[quote:23296b9062="lili-lola"]Coucou les filles :D Moi Bathroom je suis du côté de bordeaux, enfin à 100km quand même mais ça situe le coin de France :wink: Tu verras pour l'IAC moi je n'ai rien senti ... même pas le passage de la sonde. Le seul truc que tu sens c'est le spéculum et éventuellement un léger mal de ventre ou quelques mini crampes dans les heures qui suivent mais vraiment rien de fantastique :wink: Alors tu as la date approximative de ton IAC du coup? Ninipap, plus que quelques jours d'attente !!! Tu t'es fixée une date our ton premier test?? Moi ça va bien :) J'attends sagement mais avec un peu de stress quand même, mon premier rendez-vous demain soir :wink: Après j'enchaine pour deux jours en deplacement sur paris et je termine par un jour de boulot vendredi :lol: La semaine va passer vite !! Biz à toutes :D[/quote:23296b9062] Coucou les filles! [b:23296b9062]Le we s est tres bien passé , par contre aujourd hui j ai pleuré toutes les larmes de mon corps! J ai des pertes marrons et je suis persuadée que c est foutu! meme si c est que le 1er essai , j ai les boules! Je n ai jamais autant désiré un enfant que maintenant .... mais bon c est que partie remise! Vous pensez que je devrais qd meme faire la pds? Sinon je suis a lagny sur marne en périphérie de Paris! C est génial Lili lola d etre ttombé enceinte le 14/02!!! Bathrom c est qd ta date?[/b:23296b9062] :oops: :oops:
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 10:24
[quote:d397391d65="ninipap77"][quote:d397391d65="lili-lola"]Coucou les filles :D Moi Bathroom je suis du côté de bordeaux, enfin à 100km quand même mais ça situe le coin de France :wink: Tu verras pour l'IAC moi je n'ai rien senti ... même pas le passage de la sonde. Le seul truc que tu sens c'est le spéculum et éventuellement un léger mal de ventre ou quelques mini crampes dans les heures qui suivent mais vraiment rien de fantastique :wink: Alors tu as la date approximative de ton IAC du coup? Ninipap, plus que quelques jours d'attente !!! Tu t'es fixée une date our ton premier test?? Moi ça va bien :) J'attends sagement mais avec un peu de stress quand même, mon premier rendez-vous demain soir :wink: Après j'enchaine pour deux jours en deplacement sur paris et je termine par un jour de boulot vendredi :lol: La semaine va passer vite !! Biz à toutes :D[/quote:d397391d65] Coucou les filles! [b:d397391d65]Le we s est tres bien passé , par contre aujourd hui j ai pleuré toutes les larmes de mon corps! J ai des pertes marrons et je suis persuadée que c est foutu! meme si c est que le 1er essai , j ai les boules! Je n ai jamais autant désiré un enfant que maintenant .... mais bon c est que partie remise! Vous pensez que je devrais qd meme faire la pds? Sinon je suis a lagny sur marne en périphérie de Paris! C est génial Lili lola d etre ttombé enceinte le 14/02!!! Bathrom c est qd ta date?[/b:d397391d65] :oops: :oops:[/quote:d397391d65] ninipap ce ne sont que des pertes pour l'instant attend de voir si ça évolue.... et au pire fais la pds comme ça tu seras fixé !! je te comprend à 1000 % je m'imagine très bien dans 2 mois en train de vivre ça aussi !!! En ce qui concerne ma date je sais pas trop quand ça sera... normalement si mon cycle veut bien être régulier je devrais avoir mes rrr autour du 18 mars on laisse passer un cycle donc après date prévue des prochaines rrr ça fait 15 avril et donc 2 semaines après : IAC donc ça fait une date provisoire d'IAC autout du 30 avril.... :shock: :shock: comme ça paraît trop loin !!!!!! :? :? on verra bien...... Bizzzzzzzzzzzz
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 21:22
Arf Ninipap ..... :cry: Je ne sais que te dire ... je connais ta tristesse et aimerais te rassurer mais je ne voudrais pas te donner de faux espoirs non plus :? Je croise les doigts à fond pour toi et viens vite nous donner de tes nouvelles !!!! Bathroom effectivement ça semble loin, mais regarde déjà les mois passés et tous ces essais .... ça ne représente rien à côté :wink: Et puis quand c'est +, c'est vrai qu'on oublie très vite tout ça :wink: Moi je sors de mon premier rv gygy ! Il y a dans mon bidou, un très bel oeuf de 14 mm très bien implanté et j'en suis à presque 4 semaines de grossesse ! Par contre je dois encore attendre 15 jours pour voir l'embryon sur l'écho, là il est trop petit :? Je stress bêtement à l'idée d'un oeuf clair mais gygy avait l'air ravi et confiant donc je reste moi aussi positive :wink: Gros bisous à toutes ! Et ne laissez pas le post sombrer ! Titoffette va bientôt revenir ! Moi je m'absente pednant deux jours :wink:
Guest295374
7 messages
Guest295374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 21:41
[color=violet:87b2dd5ca2][b:87b2dd5ca2]Salut les filles! Avant tout merci à vous deux d etre là! Voilà le verdict est tombé aujourd hui pertes de sang = mes règles + mal au bide! Je vais mieux car je me suis faite à l idée du 1er échec meme si je reste très décue... :oops: J ai recommencé les piqouses et c est reparti ! J y crois moins du coup maintenant je suis mon traitement et basta! Lili lola, je suis persuadée que tout va bien se passer pour toi mais je comprends ton inquiétude, après toutes ces étapes difficiles...Cela dit un bébé conçu le jour de la st valentin ne peut que rester dans ton petit bidou! :lol: Bathroom, lili lola a raison mine de rien le temps va passer plus vite que tu ne crois ! Et puis pour passer le temps on est la ! :wink: bonne soirée les filles et à dans 2 jours lili lola[/b:87b2dd5ca2][/color:87b2dd5ca2]
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 14:17
coucou les filles, Lili-lola c'est génial !!! et t'inquiète s'il est bien implanté y'a pas de raison que ça ne continue pas !!! En tout cas c'est super et repose toi !! :wink: Ninipap je suis sincèrement navrée pour toi j'imagine très bien ta déception !! on est de tout coeur avec toi dans ton suivi et j'espère que le prochain cycle sera sinonyme de ++++ :lol: :lol: les piqures tu te les fait toute seule ?? Titofette t revenue ??? Moi ça va, je suis encore un peu claqué j'ai du mal à récupérer de l'anesthésie ... mais bon sinon j'ai hâte d'être au mois d'avril.... allez bisousssssssss
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 10:34
Hello les girls !!! bon je veux bien faire un monologue mais à force ça va se compliqué ..... :lol: Vous êtes oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ?? bon moi ça va rien de particulier à raconter depuis hier.... j'ai toujours aussi hâte que le mois d'avril soit là ..... :lol:
Guest295374
7 messages
Guest295374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 10:43
[[[b:31bd89198f]color=darkblue]b]Salut Bathroom! Hier je travaillais jusqu a 23h30 c est pour ca que je n étais pas la !lol Et bien pour répondre à ta question qd je suis au boulot c est l infirmière du boulot qui me les fait et qd je suis chez moi c est mon doudou qui me les fait ! mais la 1ere semaine c était qd meme une infirmière :lol: Mon doudou n est pas encore au top pour les piqouses mais il s améliore de jour en jour :lol: :lol: :lol: Sinon je suis en vacances de maintenant au 1er avril ca va me faire du bien meme si je reste à la maison! bises a+[/b:31bd89198f] [color=darkblue:31bd89198f][/color:31bd89198f][/color][/b]
Guest295374
7 messages
Guest295374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 10:44
[[[b:a6bcc1b33c]color=darkblue]b]Salut Bathroom! Hier je travaillais jusqu a 23h30 c est pour ca que je n étais pas la !lol Et bien pour répondre à ta question qd je suis au boulot c est l infirmière du boulot qui me les fait et qd je suis chez moi c est mon doudou qui me les fait ! mais la 1ere semaine c était qd meme une infirmière :lol: Mon doudou n est pas encore au top pour les piqouses mais il s améliore de jour en jour :lol: :lol: :lol: Sinon je suis en vacances de maintenant au 1er avril ca va me faire du bien meme si je reste à la maison! bises a+[/b:a6bcc1b33c] [color=darkblue:a6bcc1b33c][/color:a6bcc1b33c][/color][/b]
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 11:31
[quote:5501a24c23="ninipap77"][[[b:5501a24c23]color=darkblue]b]Salut Bathroom! Hier je travaillais jusqu a 23h30 c est pour ca que je n étais pas la !lol Et bien pour répondre à ta question qd je suis au boulot c est l infirmière du boulot qui me les fait et qd je suis chez moi c est mon doudou qui me les fait ! mais la 1ere semaine c était qd meme une infirmière :lol: Mon doudou n est pas encore au top pour les piqouses mais il s améliore de jour en jour :lol: :lol: :lol: Sinon je suis en vacances de maintenant au 1er avril ca va me faire du bien meme si je reste à la maison! bises a+[/b:5501a24c23] [color=darkblue:5501a24c23][/color:5501a24c23][/color][/b][/quote:5501a24c23] hello ninipap, tu fais quoi comme boulot ? et pour les piquouse je pense que je me les ferai moi même... si je demande à mon homme il va faire cte tête :? ... :lol: :lol:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 13:43
coucou les fillettes, désolée de mon absence, beaucoup de tracas ces derniers temps. :? je ne reste pas, car c'est le temps qui manque :? alors petit resumé du rdv gygy :lol: rdv à 10h45 je patiente donc dans la salle, avec une tite 'lilou' qui me fait plein de sourir et joue avec moi :lol: et ce jusqu'a 12h15 :shock: oui oui vous voyez bien, c'etait trop long, je pensais a mon menage et mes courses que j'ai finalment pas pu faire :cry: bref, voila gygy et hop une tite echo... alors la, je rigole a mort car il me dit : vous etes OMPF :shock: quoi? kesako??? alors la il me dit que j'ai des ovaires multi polyfolliculaire :roll: ca m'arange pas plus car je comprends rien :lol: il m'explique donc que j'ai des ovaires de quelqu'un de tres tres stréssée :? MOI stréssée??? NON... :lol: du coup il me dis que je n'aurais pas d'injection pour le moment car il y a trop de risque de grossesse gemelaire mais pas seulement 2 ou 3 si vous voyez ce que je veux dire :lol: du coup, je me dis ca y est, c'est claire et net, le bon dieu doit se souvenir d'une de mes betise de petite fille pour pas avoir le droit a mo bonheur d'etre un jour maman :lol: mais en fait gygy me dit que je dois revoir MON gygy mardi (rdv pris pour 9h) et que peut etre j'aurais des stim a partir de la, car pour l'instant rien n'est perdu. aussi j'ai eu une pds a faire (fh lh B2...) faites avant de venir et le mec il m'a trop fait mal, j'ai deja un gros placard sur le bras :? et il m'a aussi prescrit de la vitamine B9 jusqu'a 2 mois de grossesse 8) voili voilou, la j'attends que la pharma ouvre pour recuperer mes vitamines, et hop au boula en attendant mardi de pied ferme :lol: gros bisou les fillettes :wink: ps : je lirais mon retard des que possible :wink:
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 15:55
[quote:d068a4d55a="pikette"]coucou les fillettes, désolée de mon absence, beaucoup de tracas ces derniers temps. :? je ne reste pas, car c'est le temps qui manque :? alors petit resumé du rdv gygy :lol: rdv à 10h45 je patiente donc dans la salle, avec une tite 'lilou' qui me fait plein de sourir et joue avec moi :lol: et ce jusqu'a 12h15 :shock: oui oui vous voyez bien, c'etait trop long, je pensais a mon menage et mes courses que j'ai finalment pas pu faire :cry: bref, voila gygy et hop une tite echo... alors la, je rigole a mort car il me dit : vous etes OMPF :shock: quoi? kesako??? alors la il me dit que j'ai des ovaires multi polyfolliculaire :roll: ca m'arange pas plus car je comprends rien :lol: il m'explique donc que j'ai des ovaires de quelqu'un de tres tres stréssée :? MOI stréssée??? NON... :lol: du coup il me dis que je n'aurais pas d'injection pour le moment car il y a trop de risque de grossesse gemelaire mais pas seulement 2 ou 3 si vous voyez ce que je veux dire :lol: du coup, je me dis ca y est, c'est claire et net, le bon dieu doit se souvenir d'une de mes betise de petite fille pour pas avoir le droit a mo bonheur d'etre un jour maman :lol: mais en fait gygy me dit que je dois revoir MON gygy mardi (rdv pris pour 9h) et que peut etre j'aurais des stim a partir de la, car pour l'instant rien n'est perdu. aussi j'ai eu une pds a faire (fh lh B2...) faites avant de venir et le mec il m'a trop fait mal, j'ai deja un gros placard sur le bras :? et il m'a aussi prescrit de la vitamine B9 jusqu'a 2 mois de grossesse 8) voili voilou, la j'attends que la pharma ouvre pour recuperer mes vitamines, et hop au boula en attendant mardi de pied ferme :lol: gros bisou les fillettes :wink: ps : je lirais mon retard des que possible :wink:[/quote:d068a4d55a] pfff 1h30 d'attente, comme ils abusent des fois !!! eh bah dis donc pikette c'est bizard ça..... ! vivement ton rdv de mardi pour en savoir un tit peu plus !! mais effectivement il a raison de ne pas te filer les piqouses dans le risque d'en avoir 5 ou 6 ou même plus ... :? t'imagine le truc !! allez bizzzzz
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 16:38
Bonjour les filles! Je fais aussi parti de ce post... les IAC de 2008! Je connais deja lili-lolo et babouch... ninipap77, j'ai vu que c'etait - :cry: Desolée, à moi aussi ca m'a rendu tres triste de voir que cela n'avait pas marché... Meme si je preparais a ce que la 1ere IAC soit un echec... (Pourtant j'esperais qu'elle me porte chance car comme lili-lola, 1ere IAC le 14/02! :D ) Ma 2eme IAC est en + repoussee car en mars, c'est mon gygy qui part en vacances et en avril c'est moi qui serait en vacances!! Quelle poisse! Je savais pas que mon gygy serait absent en mars... Sinon, j'aurais fait comme lui! :evil: :cry: Bref, ca me parait loin... Je venais de commencer donc je suis vraiment tres decue... JE dois voir mon gygy a mon retour de vacances en avril mais il est probable que j'aurais deja ovulé... Ca va se jouer a 2 jours pret d'apres mes calculs! Mais bon, je pense que meme si j'ai pas ovulé ce sera pas possible de faire une IAC parce que j'aurais pas eu le temps de faire les piqures et pds... Prendre son mal en patience... Arrfff! Pas facile tous les jours, hein les filles?! Vivement que notre tour arrive enfin!!! A quand notre tour d'etre heureuse... pour de vrai!!! :roll: Bon courage a nous toutes! :wink:
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 11:36
Coucou les IACettes :D Pikette .... sacré traversée du désert, les attentes chez les docs .... je compatis le mien n'est pas toujours à l'heure mais vu qu'il est obstétricien, beaucoup d'évènements ne dépendent pas de lui :lol: Une grossesse gémellaire pourquoi pas, mais plus? :shock: Wouh, je pense que c'est mieux d'éviter effectivement :wink: Ca fait patienter encore, mais bon vaut mieux faire les choses bien pour que ce + tant attendu soit le plus parfait du monde :wink: Kikouyou, comme je te l'ai dit, prends le temps qu'il te faut pour utiliser à bon escient ce temps imposé et faire un break ! Moi si ce + n'était pas arrivé ce cycle-ci, je ne te cache pas que je commençais à me demander si je n'allais pas la faire cette pause ! Tous ces traitements et le fait d'y penser tout le temps, c'est ultra fatiguant :? Et toi Bathroom? Quoi de neuf? Comment te sens-tu? Moi les deux derniers jours n'ont pas été de tout repos, mais ce soir c'est le week-end :lol: Titoffette, allez finies les vacances !!! Faut revenir maintenant !!! :wink: :oops: Biz à toutes et bonne journée !
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 19:57
hello les girls!! Désolé j'ai pas été très présente ces derniers jours.... :oops: Alors bah moi ça va bien si je n'avais pas mes cicatrices au ventre je ne me rapellerai plus que j'ai été opéré !!! c'est vraiment niquel la coellioscopie juste quelques jours de douleurs et hop c'est reparti !! Autrement j'attends mes rrr je sais pas trop pour quand, je ne sais pas si l'opération m'aura dérégler mon cycle ... :?: :?: :?: Donc voilà j'attends...... Et vous comment allez-vous ..? Titofette t'es revenu...?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.