Les IAC de 2008 , venez me rejoindre ..... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 07:07
bonjour à toutes, le post est devenu désert.... je pars au ski samedi donc je ne pourrais faire la 2eme iac ce mois ci car ca tombe en plein de dedans J'ai donc calculé :lol: et je devrais avoir la 2nde IAC le 12 ou 13 Avril ..... J'espère que cette fois ce sera la bonne et vous alors , donnez moi de vos nouvelles :wink: Bises à tout à l'heure
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 17:56
[quote:2b65cf8c77="titoffette"]bonjour à toutes, le post est devenu désert.... je pars au ski samedi donc je ne pourrais faire la 2eme iac ce mois ci car ca tombe en plein de dedans J'ai donc calculé :lol: et je devrais avoir la 2nde IAC le 12 ou 13 Avril ..... J'espère que cette fois ce sera la bonne et vous alors , donnez moi de vos nouvelles :wink: Bises à tout à l'heure[/quote:2b65cf8c77] Hello titofette !! Alors moi j'ai eu mon rdv ce matin avec gygy et tout va bien à l'intérieur, il m'a fait une écho tout est ok (ouffffffffffffff) donc voilà normalement moi aussi ça devrait etre en avril l'IAC....... Croisons les doigts !!! lili lola alors ou ça en est...?? tout va bien... Nausées ou pas..; donne nous des news Gros bisous aux autresssssssssss :lol:
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 10:30
bonjour , je remonte le poste car il va s'enfoncer dans les oubliettes.... Ce soir je commence à 17h30 et je vais en profiter pour preparer les sacs pour le ski. Nous partons tout compte fait demain soir apres manger comme ç a on fait la route de nuit on va arriver au petit matin pour le petit dej et on a l'appart à 10h00. J'ai regardé il y a encore pas mal de neige :lol: Je vais reprendre de bonnes ondes pour bien revenir et reprendre la 2nde IAC . :wink: Et vous comment allez vous ? [color=red:e3eec6acce]Bathroom[/color:e3eec6acce] , on va avoir notre IAC le meme mois on va se motiver mutuellement. BOn aller je file preparer toutes mes affaires et faire le menage :roll:
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 11:10
Coucou les copines :D Non non je ne veux pas que le post disparaisse !! :lol: J'étais en formation lundi et mardi et donc over boulot depuis hier ... dsl :? Allez Titoffette, je suis sûre que tu vas revenir retonifiée et en pleine forme pour la prochaine IAC !!! Si en plus tu as quelques belles couleurs, ça va être encore mieux .... surtout pour les tp :oops: :lol: Profites en à fond, vraiment ! Les traitements et tout ce stress sont si fatiguants .... Du coup tu reviens quand exactement? Bathroom !! Super tout s'est bien passé et te voilà avec un bel utérus et ses deux copains les ovaires dans les starting blocks :wink: C'est vrai que ça serait bien si vous commenciez toutes les deux le traitement et les IAC en même temps :wink: Moi ça va bien ! Ca continue de travailler dans le bas du ventre surtout le soir, toujours mal à la poitrine et un peu fatiguée mais c'est tout ! Pas de nausées ! Ah oui et j'ai une peau superbe lol (pour une fois que les hormones sont de mon côté .... en général à la fin du cycle c'est l'horreur !!! :lol: ) Mon premier rendez vous est mardi prochain .... je commence un peu à stresser .... je sais que c'est bête mais j'ai peur qu'un truc cloche .... Du coup je vais refaire une pds ce midi juste pour me rassurer et voir mon taux évoluer correctement :wink: Mardi j'en serais à presque 4SG ... je ne sais pas si gygy va voir grand chose :? Enfin je crois qu'on stresse toutes un peu tant qu'on n'est pas sûre que bébé est bien installé :wink: Au fait Bathroom, du coup ce mois-ci c'est un cycle naturel ? Tu commences le traitement au prochain cycle? Quel traitement ? Allez je file ! Biz à toutes et à tout à l'heure :D
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 09:59
[quote:e0e427a6fd="lili-lola"]Coucou les copines :D Non non je ne veux pas que le post disparaisse !! :lol: J'étais en formation lundi et mardi et donc over boulot depuis hier ... dsl :? Allez Titoffette, je suis sûre que tu vas revenir retonifiée et en pleine forme pour la prochaine IAC !!! Si en plus tu as quelques belles couleurs, ça va être encore mieux .... surtout pour les tp :oops: :lol: Profites en à fond, vraiment ! Les traitements et tout ce stress sont si fatiguants .... Du coup tu reviens quand exactement? Bathroom !! Super tout s'est bien passé et te voilà avec un bel utérus et ses deux copains les ovaires dans les starting blocks :wink: C'est vrai que ça serait bien si vous commenciez toutes les deux le traitement et les IAC en même temps :wink: Moi ça va bien ! Ca continue de travailler dans le bas du ventre surtout le soir, toujours mal à la poitrine et un peu fatiguée mais c'est tout ! Pas de nausées ! Ah oui et j'ai une peau superbe lol (pour une fois que les hormones sont de mon côté .... en général à la fin du cycle c'est l'horreur !!! :lol: ) Mon premier rendez vous est mardi prochain .... je commence un peu à stresser .... je sais que c'est bête mais j'ai peur qu'un truc cloche .... Du coup je vais refaire une pds ce midi juste pour me rassurer et voir mon taux évoluer correctement :wink: Mardi j'en serais à presque 4SG ... je ne sais pas si gygy va voir grand chose :? Enfin je crois qu'on stresse toutes un peu tant qu'on n'est pas sûre que bébé est bien installé :wink: Au fait Bathroom, du coup ce mois-ci c'est un cycle naturel ? Tu commences le traitement au prochain cycle? Quel traitement ? Allez je file ! Biz à toutes et à tout à l'heure :D[/quote:e0e427a6fd] Coucou les filles, Alors vous faites la grasse mat' ou bien vous bossez :lol: :lol: Lili-lola, effectivement ça va être un mois naturel le prochain mois et qque part c'est pas plus mal parceque ça fait qque mois que je malmène mon corps alors je pense qu'il a besoin d'un tit temps de repos pour se remettre de ses émotions....... Et toi comment ça va ?? Ta PDS ça a donné quoi...?? t'inquiète bb est la et il va pas se faire la malle !! :lol: Titoffette effectivement on devrait avoir notre IAC approximativement en mm temps !! c'est cool !! on va pouvoir s'entraider... sauf que pour moi ça sera la première et toi la deuxième donc y'a plus de chance que ça marche pour toi cette fois ci !! En tout cas je serai ravie pour toi si c'était le cas !! et mm si pour moi c'était nèg ça me reboosterait pour la deuxième .. :lol: :lol: Profite bien de tes vacances 8) évite de brûler 8) Allez gros bisoussssssssssssssssssssssssss :lol:
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 10:47
Coucou Bathroom :D Tu as l'air d'excellente humeur, ça fait plaisir à voir :wink: Bon Titoffette doit être sur le départ !!! Zut, moi j'ai pas vu quand elle revenait ! :cry: Pikette, quoi de neuf? Où en es-tu dans ton cycle? En plein TP? :wink: :oops: Au fait Bathroom tu es complètement remise de l'opération? Plus de douleur ou d'effet secondaire? Boubouch où te caches tu? Comment va ton moral? Prête pour une nouvelle chance ? :) Bon du coup moi hier j'ai craqué et j'ai fait une pds le midi ..... pas facile d'arrêter de tout le temps psychotter, moi j'vous l'dis !!! :lol: Donc après un taux à 580 amedi derneir (j'avais indiqué 530 mais je m'étais trompée .... l'émotion sans doute ! :wink: ), hier j'étais à 5600 ! Selon le labo c'est bien et ça évolue dans le bon sens ... ouf ! Me reste plus qu'à patienter jusqu'à mardi soir .... je viendrais vous donner des nouvelles de suite après puis je vous abandonnerai car je pars deux jours sur paris, voir mes parents :D J'en connais qui vont apprendre une bonne nouvelle :lol: Courage dans quelques heures c'est le week-end !!! (Enfin sauf pour la vacancière Titoffette :wink: ). Qu'avez vous prévu? Biz à toutes !
Guest295374
7 messages
Guest295374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 16:32
[color=violet]Salut les filles! je suis contente de tomber sur des personnes qui vivent la même torture que moi : L ATTENTE! J ai fait ma 1ere iac le 28 février et j attends de pouvoir faire ma PDS le 13/03 . Je m angoisse toute seule, j ai trop peur que ça ne marche pas... Le moral n y est pas quoi! Enfin ravie pour celle qui ont la chance d être enceinte grâce a cette technique :)
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 17:02
Allez courage Ninipap !!! On est toutes avec toi :wink: Le plus dur c'est pas les traitements ou l'IAC en elle-même, c'est toujours l'attente :? On a vraiment l'impression que le monde tourne au ralenti :!: Il y a quelques jours j'étais comme toi donc je comprends tout à fait :D Raconte nous quel a été ton traitement et combien de zozos ont été inséminés? :wink: Bon courage et donne nous des nouvelles :D
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 17:39
bienvenue à toi ninipap !! eh oui patience patience patience :twisted: PATIENCE :twisted: pfffffffffff mais bon allez plus que 6 jours avant ton résultat, qui j'espère sera un beau ++++++ !!!! :wink: Quel est ton parcours? Boubouch effectivement c'est bizard pour tes dates.. :roll: tu nous diras lundi ce qu'il en est..... Lili-lola, j'essaie d'être toujours de bonne humeur... c'est mon moteur !!! :lol: mais bon des fois quand même :? mais pas longtemps 8) .... Concernant les douleurs, ça va vachement mieux j'ai quasiment plus de douleur !! je suis dans la phase "gratouille" bah oui ça cicatrise donc ça gratte !! :wink: mais bien évidemment je ne gratte pas !!! concernant les effets secondaires, non je n'en ai pas... C'est super pour ton taux c'est mm parfait... c'est normal de stresser mais rassure toi ton taux ne serait pas monter comme ça si ça n'avait pas été bon !!! :wink: Tes parents vont être ravis !! ralala L'ANNONCE ça ça doit être un truc géniale à vivre à chaque fois !!! Titoffette, ça y est tu dois être sur la route alors fais attention à toi et reviens nous en pleine forme !! ( 8) et toute bronzée 8) .... j'ai dit bronzée pas brûler !! :lol: ) Allez bonne soirée à toutes, pour moi ce soir c'est resto et j'ai déjà faim... pfff va encore falloir patienter :? allez biseeeeeeeeeeesssssss :lol:
Guest295374
7 messages
Guest295374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 17:51
Ca fait vraiment chaud au coeur de vous lire! merci a vous ! Et bien en fait j essaie d avoir bébé 1 depuis maintenant 3 ans dont 6 mois de clomid + dudu = echec . Suite a cela mon gygy m a orienté vers une PMA avc traitement pour IAC = stim par injections ( heurk les piquouses!) et j ai donc fait ma 1ere IAC le 28/02 comme je vous l ai deja dit ! Mon chéri a bien travaillé ce jour la on m a injecté 56 millions de zozos ( ce qui est enorme parait il) avec 98% de mobilité et la gygy m a dit qu on avait du coup 30 % de réussite mais bon reste 70% non? voili voilou en gros mon histoire :?
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 09:38
[quote:68e4c13229="ninipap77"]Ca fait vraiment chaud au coeur de vous lire! merci a vous ! Et bien en fait j essaie d avoir bébé 1 depuis maintenant 3 ans dont 6 mois de clomid + dudu = echec . Suite a cela mon gygy m a orienté vers une PMA avc traitement pour IAC = stim par injections ( heurk les piquouses!) et j ai donc fait ma 1ere IAC le 28/02 comme je vous l ai deja dit ! Mon chéri a bien travaillé ce jour la on m a injecté 56 millions de zozos ( ce qui est enorme parait il) avec 98% de mobilité et la gygy m a dit qu on avait du coup 30 % de réussite mais bon reste 70% non? voili voilou en gros mon histoire :?[/quote:68e4c13229] ah oui 56 millions :shock: :shock: ton chéri a vraiment bien bosser !!!! :lol: :lol: :lol: pourvu que mon chéri soit également dans cet état de forme le jour J :lol: en tout cas plus y'en a plus les choses augmentent..... alors.... tiens nous au courant en tout cas.... !! Et une question : l'IAC c'est douloureux comment à peu près? allez bizzzzzzzzz
Guest295374
7 messages
Guest295374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2008 à 13:23
[b:fb5d6fbb4c][b]Salut Bathroom! L IAC peut être indolore, c est ni plus ni moins qu un examen chez le gygy. Pour moi j ai eu un peu mal quand elle a passé le col de l uterus mais bon c est supportable, comme des grosses règles en fait ! :roll: dites moi les filles vous y croyez vous a la méthode Noug? parce que si j en crois les dire je serais pas enceinte avant octobre 2008! [/b:fb5d6fbb4c][/b] [b:fb5d6fbb4c]sinon toujours l aaaaatttttttteeente ![/b:fb5d6fbb4c]
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 14:40
[quote:3ae6d661af="ninipap77"][b:3ae6d661af][b]Salut Bathroom! L IAC peut être indolore, c est ni plus ni moins qu un examen chez le gygy. Pour moi j ai eu un peu mal quand elle a passé le col de l uterus mais bon c est supportable, comme des grosses règles en fait ! :roll: dites moi les filles vous y croyez vous a la méthode Noug? parce que si j en crois les dire je serais pas enceinte avant octobre 2008! [/b:3ae6d661af][/b] [b:3ae6d661af]sinon toujours l aaaaatttttttteeente ![/b:3ae6d661af][/quote:3ae6d661af] La méthode noug :twisted: :evil: :twisted: moi ça m'a dit 2010 !!!!!! Imagine ma tête à ce moment là :shock: :? :shock: :? donc non non non je ne veux pas y croire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest295374
7 messages
Guest295374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2008 à 18:48
[quote:06842d7557="bathroom"][quote:06842d7557="ninipap77"][b:06842d7557][b]Salut Bathroom! L IAC peut être indolore, c est ni plus ni moins qu un examen chez le gygy. Pour moi j ai eu un peu mal quand elle a passé le col de l uterus mais bon c est supportable, comme des grosses règles en fait ! :roll: dites moi les filles vous y croyez vous a la méthode Noug? parce que si j en crois les dire je serais pas enceinte avant octobre 2008! [/b:06842d7557][/b] [b:06842d7557]sinon toujours l aaaaatttttttteeente ![/b:06842d7557][/quote:06842d7557] La méthode noug :twisted: :evil: :twisted: moi ça m'a dit 2010 !!!!!! Imagine ma tête à ce moment là :shock: :? :shock: :? donc non non non je ne veux pas y croire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:06842d7557] J[b:06842d7557]e crois que tu as raison! pas trop stressée toi pour ta prochaine IAC? N hésites pas si tu as des questions ! :wink: [/b:06842d7557][color=violet:06842d7557][/color:06842d7557]
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 10:57
[quote:517816e562="ninipap77"][quote:517816e562="bathroom"][quote:517816e562="ninipap77"][b:517816e562][b]Salut Bathroom! L IAC peut être indolore, c est ni plus ni moins qu un examen chez le gygy. Pour moi j ai eu un peu mal quand elle a passé le col de l uterus mais bon c est supportable, comme des grosses règles en fait ! :roll: dites moi les filles vous y croyez vous a la méthode Noug? parce que si j en crois les dire je serais pas enceinte avant octobre 2008! [/b:517816e562][/b] [b:517816e562]sinon toujours l aaaaatttttttteeente ![/b:517816e562][/quote:517816e562] La méthode noug :twisted: :evil: :twisted: moi ça m'a dit 2010 !!!!!! Imagine ma tête à ce moment là :shock: :? :shock: :? donc non non non je ne veux pas y croire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:517816e562] J[b:517816e562]e crois que tu as raison! pas trop stressée toi pour ta prochaine IAC? N hésites pas si tu as des questions ! :wink: [/b:517816e562][color=violet:517816e562][/color:517816e562][/quote:517816e562] Hello les girls !!! Vous dormez ??? :lol: ninipap, non je n'ai pas peur de l'IAC j'ai plutot hate !!! et c'est gentil pour les questions !! promis si j'en ai qui me trotte dans la tete j'te les pose !! :wink: Sinon comment s'est passé votre we moi tranquille vendredi soir resto samedi bosser toute la journée, samedi soir repas chez des potes et dimanche midi de nouveau invité chez des potes + allé voté....et voilà..... vous etes ou en france....? moi dans l'ain au nord de lyon et vousssssssssssss? Bizzzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.