Les IAC de 2008 , venez me rejoindre ..... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 13:35
[quote:7a5092e37e="lili-lola"]Coucou les copines !!! Bathroom je suis morte de rire derrière mon pc :lol: Mais en même temps, j'ai mal pour toi à l'épaule ..... :? Bon ça va? Ton rendez-vous avec l'anesthésiste s'est bien passé? Il t'a rassuré? Du coup tu rentres et tu sors à quelles heures vendredi? Pikette, oui et non ! Si on rend ton ovulation de meilleure qualité, ça la rend plus sensible à une éventuelle fécondation :wink: C'est pas comme si ton homme n'avait pas du tout de zozo !!! Titoffette, oulala vendredi ça approche !!!! :lol: Pour moi je pense que c'est (encore!) raté pour ce mois-ci. J'ai arrêté la progé lundi soir et depuis ce matin j'ai des douleurs de règles .... toujours la veille de leur arrivée :cry: Du coup je pense que la prochaine stim sera sous injection comme me l'avait dit gygy .... Mais bon ! Haut les coeurs les copines ! On va bien y arriver un jour :D[/quote:7a5092e37e] Coucou lili-lola, Sympa les copines de rigoler des malheurs des autres :lol: :lol: non mais t'as raison !! c'est marrant avec le recul !! Alors l'anesthésiste ouais ça s'est bien passé ... les questions habituelles, et voilà.... je rentre jeudi soir à 18h à l'hosto et je sors pas vendredi mais samedi ou dimanche.... :? alors ça c'est nul..... !! je viendrai vous voir (enfin vous écrire...) dés que je rentrerai.... :wink: Et garde le sourire parceque tant qu'il n'y a pas de rrr il y a de l'espoir !! et comme tu dis HAUT LES COEURS !!! :lol: :lol:
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 10:13
Coucou les IACettes :D Vous êtes bien calmes !! .... trop calmes .... c'est suspect !!!! :lol: Je pense à toi Bathroom ... je sais que c'est bien galère de passer quelques jours en hôpital plutôt que chez soi, mais ça va vite passer ! Profites en pour te reposer, ne rien faire, faire le vide dans ta tête :wink: Et surtout dès que tu rentres, viens vite nous donner de tes nouvelles !!! :wink: Gijoette, beinvenue à toi :D Si tu as des questions sur l'IAC n'hésites pas :wink: Pikette ! Alors en plein câlins???? Il en suffit d'un :wink: Titoffette !! T'as fait ta pds???? On a attend les résultats alors !!!!! <trépigne> Bonne journée à toutes :D
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 10:32
Coucou les filles !! Merci lili-lola de penser à moi c chentille !!! :wink: (oui j'aime bien sortir des mots débiles :lol: :lol: ) Ca y est mes valises sont bouclées et j'ai l'estomac nouée :? :? Je vais faire le ménage ça va m'occuper l'esprit !! Je reviens dés que possible ce week end en attendant gros bisous et pour celles qui attendent les résultats annoncez moi des ++++++++ !!! Allez bisoussssssssssss 8)
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 10:38
Bonjour les filles , :oops: Le coeur n'est pas à rire pour moi aujourd'hui :oops: On en pouvait plus d'attendre alors hier soir j'ai fait un test , le 1er à merdé donc on a couru en chercher un autre qui s'est revelé -------- Bon ,je me dis que c'est un peu trop tôt de l'avoir fait 6 jours avant mes regles presumées. demain mon ami se leve à 05h00 alors je vais en refaire un et dans la matinée c'est la PDS. Je n'ai que tres peu d'espoir . Mon ami est Triste tres Triste et moi aussi d'ailleurs , mes 1eres larmes ont commencé il y a 5 minutes. toute la pression tombe et c'est pas bon On va recommencer la 2nde IAC en Avril car je part au Ski la semaine prochaine et à 2 jours pres , je ne peux pas la faire au ski C'est Rageant mais bon les vacances sont prevues , ca va nous faire du bien Esperons maintenant que ma 2eme reponse , celle pour mon temps complet va elle , etre positive. Désolée je ne suis pas tres gaie ce matin Je suis désolée pour toi[color=red:dc4ef6b16b] Lili-Lola [/color:dc4ef6b16b], tu dois être dans le meme état que moi :cry: C'est vraiment pas facile de faire un bébé contrairement à ce que je pensais :wink: Je vous souhaite une bonne journée je vous donnerais la reponse finale avec la PDS demain Bises à toutes :D
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 10:41
[quote:fa3d88c369="bathroom"]Coucou les filles !! Merci lili-lola de penser à moi c chentille !!! :wink: (oui j'aime bien sortir des mots débiles :lol: :lol: ) Ca y est mes valises sont bouclées et j'ai l'estomac nouée :? :? Je vais faire le ménage ça va m'occuper l'esprit !! Je reviens dés que possible ce week end en attendant gros bisous et pour celles qui attendent les résultats annoncez moi des ++++++++ !!! Allez bisoussssssssssss 8)[/quote:fa3d88c369] Bonjour Bathroom , Bon courage mais surtout ne t'inquiete pas , j'ai eu la même opération et franchement tu vas voir c'est autre chose qu"une operation où il t'ouvre . la seule chose et il ne faudra pas que tu t'inquiete c'est que le gaz va remonter dans tes épaules et c'est douloureux mais ca passera dans 2-3 jours. C'est la seule chose de désagréable :oops: Alors Vas y decontractée tout va aller tres vite Bises de soutient :wink:
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 14:41
Tu as raison de t'occuper Bathroom ! :D Saches qu'on pensera à toi et on t'envoie toutes nos bonnes ondes :wink: N'oublie pas de prendre les 2 ou 3 romans que tu n'as pas eu le temps de lire ces derniers mois, une bonne réserve de friandise et ton portable :oops: Titoffette, dis moi vous avez fait le test très tôt quand même ..... Les tests urinaires sont valables 4 jours avant les règles et encore le taux de fiabilité est assez bas je trouve ... Le seul truc de fiable dès 10dpo c'est la pds! Alors rien n'est joué et ne pleure surtout pas ! Gardons l'espoir, tout est possible !! Non moi ça va ... ça fait quelques jours que je sens qu'elles vont débarquer ... du coup j'ai un peu déprimée c'est vrai, mais depuis hier je fais une cure de chocolat :lol: Ca va un peu mieux et je sais que le lendemain de mes règles ça ira encore mieux !! (vive les hormones :wink: ) Allez on reste positive les popines (Bathroom :wink:) !!
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 00:56
[quote:0374db8663="Boubouch"][b:0374db8663][color=indigo:0374db8663]Mes règles viennent d'arriver...alors le cycle prochain Insémination :( [/color:0374db8663][/b:0374db8663][/quote:0374db8663] Bienvenue Boubouch Alors tu entames ta 1ere insemination ! Je te dis un gros merde. Si tu as des questions n'hesites pas on est toutes là pour la meme chose. pour ma part j'ai fait ma 1ere IAC le 16/02 ===> demain PDS mais sans espoir puisque j'ai mal au ventre :evil: et hier j'ai fais un test ( bien trop tot je l'admet :oops: ) mais qui s'est revelé ----- :cry: Bonne soirée demain c'est une grosse journée pour moi :lol:
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 08:12
Coucou , Et oui à peine couchée qu'il faut que je me leve Je dois faire la PDS mais j'ai refais un test claerblue ce matin et il est fiere de m'indiquer PAS ENCEINTE :oops: donc je n'attend rien de cette PDS Maintenant je vais me plonger dans le ski :cry: mais ssi je ne suis pas d tout dedans et je vais penser à la prochaine IAC Qui j'espere sera un succès [color=red:18a7cbef39]Lili-Lola [/color:18a7cbef39], est ce que tes :evil: sont arrivées? Bon et bien je vous laisse bonne journée ah si je fais un petit clin d'oeil à[color=orange:18a7cbef39] Bathroom[/color:18a7cbef39] :wink: COURAGE Bises
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 17:21
[quote:4e248d0bb7="Boubouch"][b:4e248d0bb7][color=indigo:4e248d0bb7]Oh titofette ! je suis triste pour toi :( J'espere que le ski te permettra de mieux dépasser ce moment difficile :D[/color:4e248d0bb7] [/b:4e248d0bb7][/quote:4e248d0bb7] Merci c'est gentil donc la PDS est bien negative je vous le confirme Je vais preparer les affaires pour le ski et on reprendra tout à notre retour :cry:
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 17:24
Décidément :cry: Boubouch et Titoffette .... dans quelques jours ça ira mieux ! Vous êtes des combattantes !!! On va y arriver, faut rester positive et vite remonter la pente !!! Et puis un petit voyage au ski, c'est quand même pas mal :wink: Bathroom, ça y est ! A l'heure où j'ecris tu dois être dans ta chambre en train de te reposer :wink: Viens vite nous donner de tes nouvelles :wink: Moi j'attend encore et toujours mes règles .... je pensais qu'elles arriveraient aujourd'hui mais j'y pense tellement que je dois les bloquer lol ! Bref .... je vais aller me détendre tiens !! Biz à toutes !
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 23:42
Oui c'était bon signe Boubouch, tu as eu raison :wink: Mon test et pds d'aujourd'hui m'ont tous les deux montré un beau ++++ !! Mon taux est à 530 et je dois appeler gygy lundi pour un premier rendez-vous :D Mon homme et moi en avons pleuré !! On tente de garder la tête froide au moins jusqu'à la première écho, mais après, croyez-moi, on compte bien en profiter :lol: J'espère vous ouvrir la voie des ++ !! Et je continue de passer pour prendre de vos nouvelles ! Alors venez vite m'en donner :wink: Bathroom, demain tu sors !!! Viens vite nous faire un coucou :D Titoffette, vraiment profite du ski, après tu ne pourras plus en faire :wink: Boubouch, du coup ce cycle-là tu continues seule ou tu vas voir gygy? A bientôt :) Biz !
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 09:45
wouaaaaah, je passais par la en coup de vent car j'ai du monde a la maison, et que vois je?? lili-lola a eu son + :lol: tu peux pas savoir comme je suis contente, ca redonne de l'espoir. tu nous tiens au courant de chaque rdv gygy hein :lol: allez bon dimanche les filles et gros bisou :wink:
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 12:02
Merci les filles :D C'est très gentil :oops: Comptez sur moi pour vous donner des nouvelles :wink: Boubouch, malheureusement je ne faisais pas ma courbe .... en même temps vu que je suis en stim depuis 8 mois, je connaissais la date exacte de mon ovulation donc j'attendais les 14 jours :wink: La courbe c'est très ennuyant à faire .... je l'ai faite pendant trois mois pour gygy et j'étais bien contente d'arrêter :wink: Je croise les doigts pour vous !!!!! J'espère commencer une longue lignée de + :wink:
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 12:32
[quote:ab934b8ade="lili-lola"]Merci les filles :D C'est très gentil :oops: Comptez sur moi pour vous donner des nouvelles :wink: Boubouch, malheureusement je ne faisais pas ma courbe .... en même temps vu que je suis en stim depuis 8 mois, je connaissais la date exacte de mon ovulation donc j'attendais les 14 jours :wink: La courbe c'est très ennuyant à faire .... je l'ai faite pendant trois mois pour gygy et j'étais bien contente d'arrêter :wink: Je croise les doigts pour vous !!!!! J'espère commencer une longue lignée de + :wink:[/quote:ab934b8ade] Salut les filles !! Ca y est je suis de retour... un peu beaucoup fatiguée mais ça va !! Toutes mes félicitations lili-lola c'est génial je suis ravie pour toi c'est trop de la balle !!!!! Alors pour ma part l'opération s'est bien passé... j'ai 4 trous dans le ventre dont 1 dans le nombril qui est particulièrement désagréable !! j'ai l'air d'une vieille quand je marche :lol: :lol: et effectivement le gaz qu'ils injectent est très déagréable après !! ça fait mal aux intestins :oops: :oops: ... Allez je retourne me reposer gros bisous les filles je reviens demain !!! :wink:
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 10:53
Toutes mes félicitations Lili-Lola je suis très contente pour toi tu vois en faite tu avais des symptomes de regles et en faite c'etait la grossesse qui debutait C'est genial j'espere que ca marchera pour moi à la 2eme IAC En attendant je vais me changer les idées à la montagne , on en a plus que besoin. Surtout donne nous de tes nouvelles Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.