Les IAC de 2008 , venez me rejoindre ..... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 23:40
[quote:c74c9b408c="lili-lola"]Merci Pikette ! C'est une bonne nouvelle pour moi :wink: Ca me permet de continuer à garder un peu d'espoir !!! En tout cas ça avance pour nous toutes dans les jours à venir ! Demain c'est pour Pikette !! Echo pour contrôler ton ovulation? Quand tu parles de l'injection, c'est celle pour provoquer l'ovulation?? Titoffette, oui un test maintenant c'est trop tôt ! Mais bon dans la semaine prochaine, ça pourrait le faire :wink:[/quote:c74c9b408c] oui tu as raison de garder espoir, tant que les rrr sont pas la tout espoir est permis non? et puis faut pas baisser les bras comme ca. je croise les doigt pour toi ok? sinon mon injection c'est du gonalf (je crois) et c'est pas pour provoquer mon ovu, mais la faire meilleur la booster quoi lol mais bon, le probleme venant de tous les 2, c'est pas cette injection qui va donner de bon zozo vivace a mon chéri :lol: je vous tiens au courant des que possible, mais we tres chargé donc je sais pas quand je repasse. gros bisou a vous :wink:
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 09:37
[quote:f17b9a2c62="pikette"][quote:f17b9a2c62="bathroom"]Merci les filles pour votre accueil... C'est vrai que ça me fout un peu les ch'tons cette opération... mais bon effectivement, c'est par cellioscopie mais quand mm hospitalisé 2 ou 3 jours ... pfff j'aime po ca... :? Mais après c'est l'IAC avec son espoir de +++ Alors croisons les doigts 8) Je vous souhaite que vos symptômes soient signe de +++ allez annoncez moi des +++ !!!![/quote:f17b9a2c62] coucou, c'est rien du tout la coelio, juste 3 petits trou, tu va rester hospitalisée, pour plus de sureté au cas ou tu aurais de la temps et puis, il me semble aussi qu'il ne te feront pas sortir si tu n'a pas eu des gaz :oops: désolée de te dire ca, mais je travaille a l'hopital, et chez nous c'est comme ca. alors je te souhaite plein de courage et plein de bon gaz :lol: bisou[/quote:f17b9a2c62] :shock: :shock: :shock: non sérieux !!! ??? !!! :shock: :shock: Ah bah ça va être sympa.... :? :? :? Youpi vivement :? :? Bpn à part ça c'est le we !! il fait grave beau 8) 8) aujourd'hui je bosse ce soir resto avec des potes et demain matin footing :? (pfff j'aime po ça mais ça fait du bien de bouger un peu !!) Allez bon week end les filles !!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 10:06
coucou les filles, juste pour vous dire que je pars faire ma pds et mon echo. et ce soir resto et sortie en boite avec des coupine pour feter mon anniv mais avant ca, esthticienne... donc je ne sais pas quand je vous donnerais des nouvelles. bathroom, t'inquiete pas, y a rien d'alarmant ne te stress pas avant. gros bisou
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 12:44
[quote:7eab815b28="pikette"]coucou les filles, juste pour vous dire que je pars faire ma pds et mon echo. et ce soir resto et sortie en boite avec des coupine pour feter mon anniv mais avant ca, esthticienne... donc je ne sais pas quand je vous donnerais des nouvelles. bathroom, t'inquiete pas, y a rien d'alarmant ne te stress pas avant. gros bisou[/quote:7eab815b28] Tout plein de bonnes ondes pour ta pdset ton écho !!! Et bon anniversaire !!!! :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 15:08
coucou me revoila enfin :? alors ma pds montre pas d'ovu pour aujourd'hui mais pour demain, et a l'echo on a vu : endomettre de 10.5 et follicule de 21 il m'a dit que c'etait pas mal du tout. donc piqure de ganalf demain matin entre 8et10h et gygy m'a expliqué pour le cycle prochain. donc :arrow: echo j3ou4 pour voir si y a pas de kiste :arrow: echoJ6ou7 + debut de pic pic pugeron (ou un truc comme ca je sais plus lol) :arrow: echoj12ou13 et declenchement avec picpic de nouveau et hop insemin le surlendemais vers 10-11h voili voilou pour moi :wink: je vais pas repasser avant demain maintenant, car j'ai rdv chez l'esthticienne et je rejoinds marianne apres pour sceance maquillage et coiffure et apres sortie au resto entre fille et boite pour finir. enorme bisou a toute :wink: bathroom, je suis contente que tu soit venue chez les dindes :wink: et merci pour mon anniv :wink:
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 22:00
bonsoir à toutes Je me prépare à partir au boulot , je commence à 23h00. :oops: Je vous souhaite à toutes un excellent week end . ca fait 8 jours aujourd'hui que j'ai fait l'iac c'est super long d'attendre , je suis assez anxieuse et nerveuse encore 8 jours et je saurais si ++++ ou ------- Je reviendrais prendre de vos nouvelles demain Bises à toutes :lol:
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 11:18
Bonjour à toutes, Le soleil est là et c'est génial 8) 8) on va aller courir tout à l'heure (pas longtemps :lol: :lol: ) et après on va chez mon frère, je vais voir mes ptites nièces (que j'aime très très fort !!) et voilà..... le programme de la journée.... Tranquille quoi... Vivement que la semaine passe vite comme ça ça sera fini... JE suis pas du genre patiente :roll: :roll: mais cette histoire de baby me force à le devenir... De toute façon on a pas le choix que d'attendre..... :? Bon voili voilou les cop's passer un bon dimanche reposez vous autant que possible et à demain !!!!!!!!!!!!! :lol: 8)
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 08:09
Bonjour LES FUTURES MAMANS :lol: Comment allez vous ce matin ? Moi je rentre du boulot , j'ai pris mon petit déj' puis maintenant dodo. Je voulais juste vous souhaiter une bonne journée et aussi un bon début de semaine lili-Lola ! comment te sens tu ? tu arrives presque aux resultats ? quand dois tu savoir si ++++++ ? Pour ma part si ca n'a pas marché cette fois ci , je serais obligée d'attendre debut Avril car sinon les piqures tombent pendant le ski et je ne pourrais pas faire la pds et l'echo . Tant pis on ne peut pas tout avoir dans la vie :lol: j'attend également de savoir si je suis prise à temps complet.... ca fait beaucoupde choses tout ça :wink: Voili voilou !!! maintenant je pense qu'il est temps d'aller me coucher :roll: j'ai mon petit chien sur les genoux c'est un York shire il s'appelle swanny , il est heureux car il va refaire sa nuit avec moi il est pire qu'un chat Bon Allez je file Bises A tout à l'heure :wink:
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 12:45
Coucou les filles :D Bon et bien Pikette, tu sais maintenant où tu vas :wink: Ton protocole me semble être tout à fait conforme aux autres, donc il ne reste plus qu'à croiser les doigts :D Titoffette, j'attends comme toi la fin de semaine. Utro me dérègle toujours un peu les règles donc pas de fausse joie trop tôt :wink: Et toi? Ca va, tu arrives à patienter? :D Tu vas direct faire une pds ou un test urinaire avant? Bathroom, je pense à toi pour vendredi :wink: Mais ne t'inquiètes pas, ça va très bien se passer ! C'est rapide et surtout pour la bonne cause :wink: :D Moi ca va doucement :D J'ai voulu jardiner ce week et du coup je me suis retrouvé aux urgences avec mon homme car je me suis coupée le doigt avec un sécateur .... :? On m'y reprendra plus, j'vous l'dis !!!! :lol: Pas de psychottage non plus car j'ai les mêmes SPM que d'ordinaire donc .... :wink: Allez ! je file déjeuner ! Bonne journée à toutes :D
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 14:06
Titoffette !!!! Des nouvelles ? :lol: :wink:
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 14:42
Bonjour Lili-Lola, C'est pas TOP , avec mon ami on trouve le temps hyper mega long Il y a des jours où je me dis c'est bon et d'autres où je me dis c'est foutu Je viens d'appeler le labo je dois y aller vendredi avant 09h30 et j'aurais les resultats vers 16h00. J'ai pris RDV chez le coiffeur apres la PDS :wink: j'angoisse d'avoir les resultats , ca fait tellement longtemps qu'on attend .... On vient d'acheter la maison il y a 1 an 1/2 , on a acheté une autre voiture , il a tout pour venir ......si seulement on pouvait controler . Et toi alors comment te sens tu ? j'attend de tes nouvelles avec impatience et des nouvelles des celles de notre groupe aussi :wink:
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 22:25
Coucou les filles ! Alors voilà j'ai eu mon rdv avec l'anesthésite ce matin pour vendredi et j'ai fait ma préadmission aussi donc voilà tout est paré pour mon entrée jeudi soir... ! Titoffette bon courage l'attente est super longue c'est clair mais c'est peut etre un bo+++ qui est au bout !! :wink: vivement vendredi soir !!! Oh non je pourrai pas avoir la réponse avant samedi ou dimanche :? :? trop nul !! lili-lola je croise tous les doigts des mains et des pieds viens nous dire le plus tot possible !! Bravo pour le sécateur ..... :wink: :lol: ah le jardinage faut laisser ça au pro :lol: :lol: je me moque et moi je me suis coupé le pouce la veille de mon mariage avec un ciseau en faisant les ptits sacs pour les dragées..... :lol: le jour du mariage toute pomponée toute bien coiffée bien maquillée etc .. et une belle poupée sur le pouce .... hihihi ça fait tache sur les photos ..... :lol: :lol: Et pire que ça dernièrement (en novembre dernier) j'ai pris 5 jours de vacances à center park avec des potes et j'ai eu le malheur de monté dans un tobboggan (pas particulièrement dangereux ... : les gamins y allaient.......pfff encore plus la honte....) et il était tout dans le noir et moi j'suis descendu comme une balle et bim je me suis éclaté comme une poupée de chiffon sur la paroi du toboggan : résultat luxation de l'épaule droite direction les urgences d'orléans !! et biensur c'était en plein milieu de la semaine et il a fallu qu'on rentre plus tot.... 8) 8) Oula je raconte ma life :lol: :lol: Allez les filles des +++ ça me donnera du baume au coeur !! Allez bonne nuit :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 08:38
coucou les filles, vous allez bien? je croise egalement tout se que je peux pour vous, main, pieds jambe (je peux maintenant que mon ovu est passée :lol: pour moi RAS, j'ai eu ma picpic de gonaf dimanche, reste plus qu'a attendre, meme si je sais pertinement que se sera - bah oui, je vois pas en quoi une picpic pourrai rendre les zozo de mon homme plus vigoureux :lol: je vous souhaites une bonne journée, et espere comme nous toutes avoir une pluie de++++++++++++++++++= tres vite :wink:
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 11:50
Coucou les copines !!! Bathroom je suis morte de rire derrière mon pc :lol: Mais en même temps, j'ai mal pour toi à l'épaule ..... :? Bon ça va? Ton rendez-vous avec l'anesthésiste s'est bien passé? Il t'a rassuré? Du coup tu rentres et tu sors à quelles heures vendredi? Pikette, oui et non ! Si on rend ton ovulation de meilleure qualité, ça la rend plus sensible à une éventuelle fécondation :wink: C'est pas comme si ton homme n'avait pas du tout de zozo !!! Titoffette, oulala vendredi ça approche !!!! :lol: Pour moi je pense que c'est (encore!) raté pour ce mois-ci. J'ai arrêté la progé lundi soir et depuis ce matin j'ai des douleurs de règles .... toujours la veille de leur arrivée :cry: Du coup je pense que la prochaine stim sera sous injection comme me l'avait dit gygy .... Mais bon ! Haut les coeurs les copines ! On va bien y arriver un jour :D
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 12:08
Salut les filles, Je me vous suis de loin car je n'ai aps d'IAC de prévu. Depuis décembre, j'ai une ordonnance pour commencer un ttt : parlodel + clomid + provames. Mais on a décidé de prendre un peu de recul avec mon mari et d'essayer les médecines douces (acu, ostéo). Il faut croire que ca agit puisque mon taux de prolactine a baissé. Je ne sais toujours pas si j'ai encore mes kystes car opk des 2 côtés. Je pense commencer mon ttt au cycle prochain. Ca me fait peur car je lis souvent que clomid accentue les kystes et j'ai un peu peur que ca empire la situation actuelle. Sinon, mon mari a passé un spermogramme bon mais seulement 38% de formes typiques, ca a fait tilté l'acupuncteur mais pas gygy !! Bref, presque 15 mois d'essais pr BB1, je suis à C14 en phase folliculaire. Pourquoi je poste ? Parce que j'imagine que si les médocs ne font rien, il se peut qu'on passe en IAC en 2008... Courage à toutes, je crois les doigts pr vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.