Les IAC de 2008 , venez me rejoindre ..... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 14:47
En fait moi aussi je bosse dans un bureau avec plusieurs collegues. Je n'ai pas à me plaindre je suis au chaud l'hiver , l'ete on a la clim et je suis assise toute la journée avec mon ordinateur Par contre les nuits c'est vrai que j'ai du mal , surtout vers 3 -4h ..... :x Cela fait 5 jours que nous avons fait l'IAC , ce n'avance pas vite Demain j'ai un changement d'horaire au lieu de daire 17.30-23.30 je vais faire 12-18h et comme c'est mon anniversaire je serais avec mon chéri. :lol: Ici le temps est revenu maussade et il pleut de temps en temps :oops: Courage les filles il est presque 15h00 , la journée de travail touche à sa fin Bises
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 15:52
Ah ben c'est super pour demain !!! Moi j'ai craqué ce midi, je fais une micro sieste :oops: Mais ça m'a fait du bien ! pas de coup de pompe dans l'après-midi du coup :wink: C'est vrai que les jours passent mine de rien .... mais je trouve que c'est plus long en ce moment que les autres cycles ... peut-être parce que c'est les vacances et donc moins de monde sur la route et au boulot ... j'ai l'impression que le monde tourne au ralenti lol J'essaye de penser à plein de trucs pour arrêter de penser au bébé ... mais y a rien pour m'aider ! Dès que je regarde un truc à la télé, ça parle de ça, je rencontre une amie, et paf elle m'annonce qu'elle est enceinte ! Même au boulot ma collègue entame son 7ème mois .... :lol: Bon allez on tient bon ! Et on se prépare pour un week-end tout doux :wink: Au fait, que penses-tu avoir pour ton anniversaire ?? (à part un bébé bien sûr :wink: )
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 10:01
coucou :wink: je vous rejoinds dans cette attente le cycle prochain. nous aurions dû commencer l'iac ce mois ci, mais gygy au dernier moment m'a dit non, car fred n'avait pas arrete de fumer :oops: du coup, il me fait une piqure de gonaf ce mois ci, histoire de pas perdre un cycle comme il dit, mais bon j'y crois pas trop :cry: se serais trop beau. bref!! je vais le voir samedi pour faire echo et pds et piqure le soir si jour J et sinon, le cycle prochain hophophop IAC. j'ai vraiment trop hate, car ca commence a etre long :wink: je croises les doigt tres fort pour vous. gros bisou :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 10:03
titofette, j'avais pas vu que c'etait ton anniversaire aujourd'hui, et c'est le miens aussi :lol: alors je te souhaites un joyeux et heureux anniversaire et profites bien de ton homme ce soir lol :wink:
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 10:08
Youhouh les filles !!!! [color=red:f0cee6f017][size=18:f0cee6f017]JOYEUX ANNIVERSAIRE A TITOFFETTE ET A PIKETTE !!! [/size:f0cee6f017][/color:f0cee6f017]J'espère que vous aurez très vite le cadeau que vous désirez :wink: Dis donc Pikette, ton doc est dur lol. Bon tu me diras nous on a arrêté de fumer y a deux ans, alors je ne sais pas si le nôtre aurait fait pareil :wink: Est-ce que tu connais déjà ton protocole de stim? Et la date approximative à laquelle ça va se faire? Alors Titoffette? Quoi de neuf aujourd'hui niveau moral et éventuels symptômes? Ce soir vous filez au resto du coup? Moi j'ai une envie violente de jus d'orange lol. Vais me laisser tenter par la machine au boulot je crois ..... :lol: Biz à vous et bonne journée ! A tout à l'heure !!
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 10:12
[quote:8651ae380a="lili-lola"]Youhouh les filles !!!! [color=red:8651ae380a][size=18:8651ae380a]JOYEUX ANNIVERSAIRE A TITOFFETTE ET A PIKETTE !!! [/size:8651ae380a][/color:8651ae380a]J'espère que vous aurez très vite le cadeau que vous désirez :wink: Dis donc Pikette, ton doc est dur lol. Bon tu me diras nous on a arrêté de fumer y a deux ans, alors je ne sais pas si le nôtre aurait fait pareil :wink: Est-ce que tu connais déjà ton protocole de stim? Et la date approximative à laquelle ça va se faire? Alors Titoffette? Quoi de neuf aujourd'hui niveau moral et éventuels symptômes? Ce soir vous filez au resto du coup? Moi j'ai une envie violente de jus d'orange lol. Vais me laisser tenter par la machine au boulot je crois ..... :lol: Biz à vous et bonne journée ! A tout à l'heure !![/quote:8651ae380a] merci ma belle, c'est tres gentille. mon gygy est dur en effet, mais c'est parce que fred a tres peux de zozo et de mauvaise qualité, du coup il aimerais mieux qu'on mette toutes les chance de notre coté :lol: pour le Cycle suivant, je ne sais pas du tout mon ttt ni la date, car j'ai des cycle tres irréguliers (26à48j) donc apres ca va dependre de quand j'ai mes rrrr :lol: par contre, je crois mais pas sure, que gygy veut laisser mon ovu se faire pour l'IAC et ca me fais ch*** car c'est trop irregulier, et au niveau de mon boulo, je pourais pas me liberer comme je veux donc je sais pas, je vais lui demander samedi plus de renseignement :wink: tu as envie de jus d'orange???? fonce ma belle, les envies sont tres bien lol :wink:
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 16:45
Bonjour à toutes, Je me permets de me joindre à vous parceque gygy m'a dit ce matin que le mois prochain nous commencerions les IAC..... et vendredi prochain je dois me faire opérer pour enlever un kyste à l'ovaire droit de la taille d'une orange :? :? (kyste dû à Clomid... :? ) Bref donc voilà..; J'espère que vous aurez des bonnes nouvelles à annoncer comme ça ça me permettra de bien garder espoir !!!
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 10:10
Bonjour à toutes , Désolée mais hier je n'ai pas pu vous répondre Merci pour m'avoir souhaité mon anniversaire :lol: Bon anniversaire à toi aussi [color=red:a0e25d740a]Pikette [/color:a0e25d740a] Bon courage [color=darkred:a0e25d740a]Bathroom [/color:a0e25d740a]mais ne n'inquiete pas maintenant il ne t'ouvre plus pour ce genre de probleme donc on s'en remet tres bien et hyper vite . Et apres tu seras tranquille , plus de Barriere pour le bébé. [color=red:a0e25d740a]Lili-Lola [/color:a0e25d740a], le moral va bien je te remercie , j'essaie de ne pas faire attention à mes symptomes. :oops: c'est dur dur car quelques fois j'ai beaucoup mal aux seins j'y crois et apres en fait ce sont mes regles ....... par contre je ne peux m'empecher de prendre ma température depuis quelques jours , c'est ridicule mais bon ........ Et toi comment te sens tu ? tu as des symptomes ? [color=red:a0e25d740a]Mije [/color:a0e25d740a], je n'ai pas bien compris , Ton homme n'a pas de soucis et toi ? Bonne journée , moi aujourd'hui je vais chez mes parents pour dejeuner et manger mon gateau d'anniversaire . Bises à toutes
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 10:12
Coucou les copines :D Pikette, ton gygy met toutes les chances de votre côté et ça c'est super !! On croise les doigts par avance pour vous :D Titoffette alors les nouvelles? Des symptômes, une envie de pds plus tôt? :lol: Bathroom bienvenue !!! Tu dois avoir mal avec un kyste de cette taille là :shock: En tout cas, si tu veux parler ou si tu as des questions n'hésites pas :wink: Moi je suis contente d'être en week-end, j'entame mon 8ème jour d'Utro et ça devient très très dur le matin .... :? Je commence à avoir mal à la poitrine ... comme tous les mois, ce qui pour moi est un signe de règles :cry: Bref ! Je préfère les attendre on ne sait jamais mais j'ai peu d'espoir !! Bonne journée à toutes 8)
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 10:17
Nos messges se sont croisés tu as mal aux seins , ils sont gonflés ? tu as mal sur les cotés , sur le tetons (comme des brulures ) ou les deux je sais exactement ce quetu ressens et pour repondre à ta question je meurs d'envie de faire un test mais c'est beaucoup beaucoup trop tôt
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 10:20
coucou les nenettes, lili-lola, en effet mon gygy mets toutes les chance de mon coté. d'ailleur c'est demain mon rdv echo+pds, on verra bien s'il pense que mon injection va se faire. j'ai trop hate en tout cas. profites bien de ton we pour te reposer en tout cas. et puis pour tes douleur a la poitrine, une fille sur le fofo en avait a chaque cycle, et a sa 2eme IAC (57 cycle d'essais) ca a marché pour elle et avait les meme douleur qu'habituellement alors STP ne perds pas espoir OK? :wink: bathroom, bienvenue a toi, et aussi je te souhaites bon courage pour cette operation, mais c'est une bonne nouvelle, au moins ca avance, et puis qui sai, tu sera peut etre enceinte plus facilement du coup!! je te l'espere en tout cas titofette alors tu as passe un bon annif? tu as ete gatée? pour ta temps, je ne pense pas que tu puisse remarquer grand chose, vu qu'apparement tu ne l'a pas prise depuis le debut. pour ce qui est de tes symptome, je te renvois a la reponse que j'ai donné à lili-lola :wink: mije, c'est quoi chez vous le probleme? il vient des 2 coté ou pas? bisou a vous et bonne journée. :wink:
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 11:45
Merci les filles pour votre accueil... C'est vrai que ça me fout un peu les ch'tons cette opération... mais bon effectivement, c'est par cellioscopie mais quand mm hospitalisé 2 ou 3 jours ... pfff j'aime po ca... :? Mais après c'est l'IAC avec son espoir de +++ Alors croisons les doigts 8) Je vous souhaite que vos symptômes soient signe de +++ allez annoncez moi des +++ !!!!
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 14:33
Merci Pikette ! C'est une bonne nouvelle pour moi :wink: Ca me permet de continuer à garder un peu d'espoir !!! En tout cas ça avance pour nous toutes dans les jours à venir ! Demain c'est pour Pikette !! Echo pour contrôler ton ovulation? Quand tu parles de l'injection, c'est celle pour provoquer l'ovulation?? Titoffette, oui un test maintenant c'est trop tôt ! Mais bon dans la semaine prochaine, ça pourrait le faire :wink:
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 14:54
Oulala, j'ai pas eu le temps de finir mon message que j'avais déjà validé :wink: Bathroom, oui pas sympa les séjours hospitaliers .... mais c'est bien qu'ils te gardent pour s'assurer que tout s'est bien passé :wink: Et comme tu le dis, c'est pour la bonne cause !!! On reste positive !!! Bonne journée :D
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 23:37
[quote:ec04821e09="bathroom"]Merci les filles pour votre accueil... C'est vrai que ça me fout un peu les ch'tons cette opération... mais bon effectivement, c'est par cellioscopie mais quand mm hospitalisé 2 ou 3 jours ... pfff j'aime po ca... :? Mais après c'est l'IAC avec son espoir de +++ Alors croisons les doigts 8) Je vous souhaite que vos symptômes soient signe de +++ allez annoncez moi des +++ !!!![/quote:ec04821e09] coucou, c'est rien du tout la coelio, juste 3 petits trou, tu va rester hospitalisée, pour plus de sureté au cas ou tu aurais de la temps et puis, il me semble aussi qu'il ne te feront pas sortir si tu n'a pas eu des gaz :oops: désolée de te dire ca, mais je travaille a l'hopital, et chez nous c'est comme ca. alors je te souhaite plein de courage et plein de bon gaz :lol: bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.