Prise de sang a 10 dpo

Discussions

Auteur
Message
mlanie1986 22 messages
mlanie1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 14:06
bonjour je me présente je m'appel mel  et je suis nouvel 
et g fait une prise de sang ce matin a 10 dpo  
y a til des personne qui on u des resultat positif  merci pour vos réponses 
mlanie1986 22 messages
mlanie1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 15:57
 et voila reponce dans 2 h on verra bien
et meme si c negtif je desepere pas tans ke g pa mes  rrrrr
biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 17:46
 
kikoo Mel  bienvenue a toi =D moi j ai un retard de 5 jours tjr pas de régle donc pas avant mardi la prise de sang en attendant jte soouhaite bonne etoile  biz .  
mlanie1986 22 messages
mlanie1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 20:12
 et voila  a eu mes résultat 1 ui mes je ne suis pas encore en retard 
donc on verra dans 1 semaine 
merci biibii je te souhaite un bo   moi je verrai deja mercredi si il vienne et si rien vendredi je ferai un test . on verra bien 
biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 20:21
 
derien merci a toi  toutes mes félicitation jte tien au courant bizz bonne soirée .
mlanie1986 22 messages
mlanie1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 16:03
 cc biibii alor tu as eu d nouvelle moi je patiente 
en esperent ke g un bo ++ on verra bien
mlanie1986 22 messages
mlanie1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 21:56
 et voila je nai pas sus attendre mercredi g fai mon test il c mi possitif
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 16:56
 Finalement, vous avez fait votre test combien de jours après le début de vos règles? Parce que moi aussi, je suis super impatiente de savoir!
J'ai eu mes règles le 31 décembre, j'ai fait ma courbe de température et cela fait 2 jours que je suis à 37° et aujourd'hui 37°1, normalement, c'est le moment de concevoir mais j'ai peur que ma température ne soit pas suffisamment haute. Quelqu'un peut m'aider?
biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 20:07
 
kikoo alors pour ma par j ai fais  ma prise de sang ce matin et cela  29 jours a compter du premier jours de mes régle
biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 20:20
 
félicitation mel moi je vous drai sa demain cr j ai regarder mes resultat sur internet mes jcomprend pas trop donc demain j apel  le labo  mes j ai 1553 UI/L  qui s affiche ?????? donc la va comprendre quoi car mon premiere gossesse etais de 291 ui/L mes c eter un oeuf claire  donc la j avoue que je ne sai pas  voila si vous pouvais me renseingner merciii bizz
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 08:48

 
Et par rapport à votre température... comment la courbe se comportait-elle? Car sur le site, il manque la ligne 36°, n'aviez-vous pas remarqué? Le 37° est placé à la place du 36,5°.

Mais bon, ce matin, je suis encore à 37.1° et je ne sais pas comment interprêter ça... j'ai bien peur que ce soit trop bas...

Pour la prise de sang, je n'ai aucun souvenir des miennes pour mes 2 enfants... je vais chercher et je vous retiens au courant... si je peux! hihihi!

biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 20:28
 
kikoo les filles  Titoumax61  moi je ne peut pas t aider sur la température cr je ne pratique pas de cette maniere =S sorry  bon j ai aplé et je ne suis pas enceinte donc en panike cr pas de régles !! mes Ouuuuufff la secrétaire du (gygy) ma dit que c eter normal vu ke j etais sous adepal (cycle de 21 jours) mon cycle doit ce remetre a 28 jours comme toute les femmes en général donc finalement  ces normal que je n ai pas encore mes régle je peut rester jusqu a 2 mois sans régles tant que tous ce remétte donc je suis rassurer et maintenant nous laissons le destin  faire les chozes =D voila bonne soirée les nenettes
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 09:27

 
Ok, merci pour ta réponse et je croise les doigts pour toi!

De mon côté, je pense de toute façon qu'on a fait crac-crac trop tard... donc, ce sera pour la prochaine fois!

biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 18:20
 Deriienjte souhaite ossi un beau +++  et oui ce sera pour la prochaine fois =D courage a nous toutes bizoux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.