38 ans et essaie bb 2

Discussions

Auteur
Message
najette 1 messages
najette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 12:59
je viens d avoir 38 ans et depuis février je suis a essaie bb2, mon premier viens d 'avoir 2 ans en nov je désespere un peu est ce à cause de mon age?? alors que le premier est arrivé très vite.
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2012 à 15:15
 il fau pas moi je trouve qu il y a pas d age pour avoir des enfants si on on veux on s en fou de l age  
ma mere avait 44 qaund elle a eu se dernier enfants (fc a cause d une faute medicale) mais autrement elle aura accouche a 45 ans 
on attend de mon beau +++ 
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 17:11
 Oui mais lorsqu'on approche de la 40 aine (c'est mon cas : j'ai 37 ans 1/2), le corps n'est pas le même qu'à 25ans!
Aussi, cela dépend si on fume car cela ralentit beaucoup la fertilité... (c'est mon cas aussi et j'arrête de fumer).
On peut fait un bébé à tout âge mais il n'arrive pas aussi vite, c'est tout!
lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 00:14

 
Bonjour,

 

Je vais sur 39 ans et je suis en essai bb2 ma premiere va avoir 16 ans. Est ce que vous pouvez me parler de votre experience. j'espère que se sera pas trop long vu mon age j'ai tellement envi d'un ++. pour ma 1ere dès le c2 c'était ok mais il y a 3 ans j'ai essayé et j'ai fait une FC.

 

merci de vos réponses

C1 : 32 j C2 : +++
Guest1409323
67 messages
Guest1409323
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2013 à 10:41
moi j'ai 39 ans en juin 2012 j'ai voulu un 4 eme enfant a 5 semaines de grossesse fausse couche 
j'ai ete reprise apres 5 mois d'essais  la ses pour novembre 2013 apres 12 ans 
non il n'y a pas d'age 
lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2013 à 12:52

 
Merci lacrevette62. pour ta réponse, félicitation à toi et tiens moi au courant çà me fera plaisir

 

 

j'espère que çà mettra pas trop de temps à venir car déjà j'ai mis une éternité à le convaincre.

 

C1 : 32 j C2 : +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.