Plus dun mois sans regle mais pas enceinte .... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2012 à 14:21
 
Plusieur mois pour etre bien reglé et avoir enfin une chance detre enceinte :) on vera bien chaque femme et differente^^ jespere pour toi un +++ ou opire que tu declenche sa vite pour etre en essaie correctement ;) merci pour moi je ressent des douleur en bas ventre donc jespere les avoir demain ou mercredi mais bon des douleur jen est eu plin de fois et j'ai rien eu donc on vera bien ;) on se tient o courant!
oursoncalins 9 messages
oursoncalins
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 15:35
 Et bien te souhaite de les avoirs vite et de te remettre o essai aussi on ce tient au courant moi pr le moment ras
oursoncalins 9 messages
oursoncalins
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 21:16

 
Demain prise de sang!!!!!

Tu les as eu les vilaines apres le duphaston?????????

MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 17:56
 
a cool enfin tu sera fixer! moi non toujours pas de rrr :( je penser que sa aller vite les declencher ... si toujours rien en fin de semaine lundi j'appel mon doc^^ je suis un peu deprimer du coup :(
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2012 à 18:35
 Alors oursoncalins ta prise de sang?

minikatlouk ta apeler ton médecin hier ou ta eu tes règle?
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 08:39
 
oui jai appeler hier car toujours pas de regle il ma dit que ce n'etait paas normale donc a 9h30 je vais refaire une prise de sang et si c negatif cest qu'il y a autre chose donc voila :( je c que sa va etre negatif donc sa menerve ....
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 11:59
 
je vient vous annoncé que ma prise de sang a ete reveler POSITIF !!! a 10 000 ui :D !!!!! je n'en revient pas !
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 12:22
 AAAA trop génial je c'est pas pourquoi sa me mais les larme au yeux a moitier trop contente pour toi tes vers la fin ton 1er mois je pense c'est GENIAL!!!!
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 12:25
 Ta du avoir une ovulation tards comme moi j'ai eu pck j'ai eu mes règle de 10 novembre et il a été fait le 2 ou 3 décembre ou doit etre au même stade =) dépêche toi pour fait l'echo du 1er trimestre moi c le 23 mais j'en n'est eu une lundi dernier
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 12:27
 J'ai regarder en enfaite ton taux est a 10000 et c'est egal a 6SA
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 17:41
 
hihi merci ! faut que je retourne au medecin pour voir tout sa mais je les appeler et ma dit environ 3 semaine de grossesse :p sa me fait trop bisarre! jai pas limpression de letre hihi ! je suis sur un petit nuage ! mes petit coeur non je suis a moin que toi ^^ mon corp a ete trop bisarre mais bon le principal c'est que cette petite crevette a trouvé sa place ! :D
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2012 à 17:52
 Coucou dessoler avec le pti et les RDV et déménagement j'ai pas eu trop temps ^^ Oui non mais tkt au début j'avais pas l’impression d’être enceinte non plus c'est différent de mon 1er ya que depuis 2 semaines que j'ai l’impression et que je touche mon ventre donc tu voi jsuis a 14+3 c'est prévu entre le 31 aout et le 3 septembre j'ai eu 2 echo taleur et ya 1 semaines on na su le sexe donc parfait. Et toi sa va comme sa se passe alors tout sa, C'est quand ta 1ere echo
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 13:11

 
couocu desoler du retard javais perdu le sujet :s le plus simple si tu veux cest qu'on se parle sur facebook ou msn kom tu veux tu me dira ^^ Jai fait une echo hier pour dater :D et je doit avouer que javais pas forcement hate je c pas c'etait bisarre mais une fois que jai vu ce petit bout de choux gigoté et tout sa ma trop fait bisarre et emu! du coup je suis a 2 mois de grossesse et jai donc ma prochaine echo dans 15 jours :) et c'est la qu'on se rend compte je trouve qu'on et enceinte ! du coup tu attend un pti mec ou ptite princesse? dit moi ou ten est ? alors enfin amenager a la campagne ? hihi :) moi jai commencer a nettoyer les jouet de dehos salon de jardin et la terrasse car avc se bo soleil qui nous revient jai hate d'en profiter :) !

Et tout les autres qui attendais leur rrr vous en etes ou????

 

Je laisse mes coordonée pour celle interessé :) facebook : Mylene Voisin-Guilard et msn: davidetmylene7@hotmail.fr

 

Voila hate d'avoir de vos nouvelle ! bisouss

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.