Debut des essais Bebe 3, on attend vite un +++ Bienvenue a vous

Discussions

Auteur
Message
mesloulousdamour 7 messages
mesloulousdamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 14:08
Bonjour à toutes, 

tout est dans le titre, j'ai demarré les essais bébé 3 en décembre 2011. 
Je n'avais pas fais de courbe de température. 
Mais mes RRrrr sont arrivée plus tôt que prévu, d'habitude entre le 30 & le 01 et la elles ont débarquée le 26/12/11 donc pas pour ce mois ci. 
On recommence en janvier ;-) donc bienvenue à toutes celles qui commencent les essais bébé...

 Moi j'aurais 25ans dans 24jours, j'ai deux enfants (qui sont dans ma signature) je suis de l'Isère 38, avec le papa depuis bientôt 10ans....voilà
 Maman de deux loulous et enceinte bébé 3 pour le 20 fevrier 2013 * Ma Princesse Née le 02 Février 2010 * Mon p'ti Prince Né le 30 Mai 2008, Avec le papa depuis 10 ans 
Bonequinha 1 messages
Bonequinha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 14:53

 
Salut, nouvelle sur le forum

 

Je suis à essai de BB1 depuis 2ans maintenant. Après 1 FC et une ITG pour trisomie 21.  Je suis actuellement sous protocole: clomid, privames, utrogestan. Toute l'artillerie quoi !!!

 

J'attends voir pour janvier si la nouvelle année m'apportera un gros +++++++.

On pourrait faire le chemin ensemble si tu le veux.

 

On y croit, je suis positive !!!!!!!!  Bise.

mesloulousdamour 7 messages
mesloulousdamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 15:04
 Bonjour, 
je vois que tu traverses bien des obstacles pour enfin avoir un beau ++++
J'en suis désolé

Oui bien sure on peut se suivre :)
 Maman de deux loulous et enceinte bébé 3 pour le 20 fevrier 2013 * Ma Princesse Née le 02 Février 2010 * Mon p'ti Prince Né le 30 Mai 2008, Avec le papa depuis 10 ans 
Audesasha1301 7 messages
Audesasha1301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 15:29
Bon courage à toutes les 2!! Moi je fais retirer mon stérilet et je vous suit dans cette aventure des essais !! 
Aude!
mesloulousdamour 7 messages
mesloulousdamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 15:56
 Bientôt parmi nous alors :)
 Maman de deux loulous et enceinte bébé 3 pour le 20 fevrier 2013 * Ma Princesse Née le 02 Février 2010 * Mon p'ti Prince Né le 30 Mai 2008, Avec le papa depuis 10 ans 
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 18:18
 L'année 2012 va nous porter de beau bébé !!!!! :)
moi re en essais après fc à 10SA, ovulation y à 8jours ... faut attendre maintenant pour le test ... :)
plein d'ondes positives pour toutes !!! :)
mesloulousdamour 7 messages
mesloulousdamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 12:39

 
Bonjour les filles,

 

pour + de simplicité ... pour faire les courbes de temp. & plus facile de suivre que sur un post, je vais rester que sur celui qui a le meme titre mais sur Mamanandco.

Vous êtes les bienvenues si vous le souhaitez là-bas, on est 4 a commencer les essais a peu près en meme temps

Vous pouvez aussi rester ici si vous préférez.

 

Je vous souhaite pleins de +++

passez de bonnes fêtes de fin d'année :)

 Maman de deux loulous et enceinte bébé 3 pour le 20 fevrier 2013 * Ma Princesse Née le 02 Février 2010 * Mon p'ti Prince Né le 30 Mai 2008, Avec le papa depuis 10 ans 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.