Aide aux calcule svpp

Discussions

Auteur
Message
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 15:25

Bonjour je suis maman de deux terreurs lol est souhaite vivment une troisiemes :D donc je souhaiterai un peu d'aide pour les calcules d'ovulation de règle et tt car je suis un peu perdu... Donc j'ai eu mes règle le 1 novembre j'ai repris pillule le 5 puis je les arrêter en plin millieu j'ai donc re u mes règle le 15 novembre donc je pense ovuler le 29 mais vu ke je prennai la pillule jme demande si il se peu ke j'ovule avan? Merci d'avance et bonne chance a tre les essayeuses :D

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 15:37

pour caculer ton ovu c'est 14 jours avant le date de tes règles.Si tu as des cicle regulier c'est simple. Mais le plsu simploe c'est de faire ca le plus souvent possible.

J'espere t'avoir aider


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 20:48

coucou les filles 

petit question on fait comment pour les calcule d ovu si les rrr sont tout le temps irregulier

 

on attend de mon beau +++ 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 10:41

SI tu as des cycles irrégulier le plsu simple et de le faire le plus souvent possible. après tu peux repéré ton ovu par une douleur ds les ovaires, des pertes blanches plus abondante qui correspondent a des glaires cervical...

Voilà j'espere t'avoir aider


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 10:48

merci pour ta reponse ademano , je pense que je vais meme pas cherche a le repere , j abondant on verra bien autrement sa sera pour l annee prochaine 

on attend de mon beau +++ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.