Enceinte sous stérilet?

Discussions

Auteur
Message
Madeline59580 94 messages
Madeline59580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2019 à 15:09

Salut

Je me demande si certaine sont tombé enceinte avec stérilet au cuivre? 

Ici, j ai le stérilet au cuivre depuis plusieurs mois et jusqu ici aucun problème. 

Sauf ce mois ci, retard de 8 jours dans mes règles. Seins douloureux mais j allaite toujours mon fils de 26 mois donc je me dis que c est peut être ça. J ai eu une pousé d acné comme une gamine de 15 ans... 

J'ai besoin de vos avis et de vos témoignages. 

Ayant eu une enfant sous pilule et sans aucun symptôme je psychote un peu

maman de famille nombreuse que du bonheur
Madeline59580 94 messages
Madeline59580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2019 à 17:04

Personne ? 

Bon au cas où.... 

Aujourd hui sporting... Vers 12h j ai perdu un peu de sang rouge foncé presque marron et depuis rien du tout.. Toujours des symptômes. 

Des veines qui viennent d apparaître bien bleu et gonflé sur ma poitrine.

Au cas où ça pourrais aider à donner un avis hier j ai pris ma température 37.2, je vais commencer à faire une courbe pour voir... 

maman de famille nombreuse que du bonheur
ninette_cantin 3 messages
ninette_cantin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2019 à 14:12

Bonjour,

À mon avis, il est tout à fait possible de tomber enceinte avec un stérilet. Bien évidemment, il s'agit d'un dispositif qui permet d'éviter la grossesse, mais rien ne dit qu'il est efficace à 100%.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.