Fécondation in vitro (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2018 à 21:11

Salut Jessica, j'espère que t'a le moral en ce moment après se que t'as enduré. Franchement je trouve dégoûtant ce qu'a fait ton ex-mari. Te larguer après tant d'années de relation en couple juste parce tu es infertile. Et comment lui il pensait te prouver son amour, celui là. Cet enfant que vous désiriez devait être pour vous deux, sur le coup il c'est montré égoïste. En tous cas ne t'en fait pas ma chérie, si t'as décidé de ne plus te caser avec un autre, c'est ton droit et on doit l'accepter. Et tu mérite bien avoir un enfant même sans un homme à tes côté et c'est tout à fait possible avec la pma de nos jours.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2018 à 11:15

Salut à toutes ici. J'ai suis en pleine stimulation dans le cadre de la fiv do. Je suis suivi dans une clinique à l'étranger mais je fais ma stimulation en France. J'ai un boulo assez exigeant donc je ne peut pas me permettre de m'absenter pendant beaucoup de temps. Mon transfert est prévu dans 10jours. Alors je m'interroge sur un aspect que je trouve important. Est-ce qu'on peut se permettre de prendre le vol le lendemain du transfert de brybry ? On en aura pour à peut près 3heures de vol et j'ai peur que ça impacte sur l'implantation. Certaines ici sont déjà surement passé par là. Je voulais avoir vos avis sur la question. Ça me tracasse beaucoup et j'ai peur de perdre mon bébé à cause d'un détail que je pourrais éviter.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2018 à 21:07

Coucou les filles, je vois que vous avez été toutes prises par la mouvance des fêtes de Noël. C'était également le cas avec moi, nous étions tous en famille c'était vraiment cool. Vous savez ça fait plaisir d'oublier parfois et boulot et les problèmes quotidien pour se recueillir en famille et se détendre un peu. C'est encore plus beau quand il y'a un enfant dans la famille. Ça me fait penser à toi Lucie, comment ta passé ton premier Noël en temps que maman? Je suppose que c'était la grande joie au sein de ta famille. Je peut imaginer l'enthousiasme de ton homme, il a surement bourré le nouveau née de cadeau. Bonne journée à vous.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2018 à 19:15

Bonne année à toute la communauté. Maintenant je comprend mieux de quoi il s'agit. C'est vraiment important ce rdv avec le professeur, à l'issue de cela je pense que tu en saura mieux sur ta situation avenir. Si tu ne passe pas par la fiv c'est une bonne chose, je n'ai plus trop confiance en cette technique. C'est vrai que ça dépend de quoi l'on soufre. Avec l'iac que tu va faire je pense que ça va marcher. En tout cas c'est tout le mal que je te souhaite. Le meilleur est à venir pour nous en cette nouvelle année.

Esthe22 7 messages
Esthe22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2018 à 12:01

yinguang 33, le fait d'être un couple homo complique un peu votre situation ; les lois de beaucoup de pays dont la France interdit le recours à la pma ( fiv don et gpa) aux personnes du même sexe. dans ces conditions, il vous sera très difficile de trouver un centre qui vous accompagne dans votre desir d'avoir un enfant ; meme en ukraine ou les cliniques de pma attires des couples infertiles du monde entier, je ne pense pas que ce sera simple de beneficié d'un tel programme ;

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2018 à 15:08

Salut les filles, je suis ravie de revenir parmi vous. Je suppose que chacune d'entre vous a bien passé les fêtes de noël. De mon coté tout était bien sauf ma princesse qui était un peu souffrante. Mais plus de peur que de mal elle se porte à merveille à présent. Dites ma belle sœur me demande des infos sur le double don en Ukraine. Vous savez ça fait longtemps que j'étais en pma et je n'y connais pas grand chose. Du coup je ne sais quoi lui dire mais je sais que je peut compter sur vous. Svp si l'une d'entre vous a des détails qui pourraient l'aider je serai ravi de les transmettre. C'est vraiment important, merci d'avance.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2019 à 10:27

Coucou ma chère Olga j'espère que tout évolue bien de ton coté. As-tu finalement fait le test hcg comme prévu en Ukraine ? Si oui quand est-il des résultats? J'espère positif pour toi vu comment tu t'es battu corps et âme pour cette grossesse. Moi je suis de plus en plus interessé par la clinique biotex. C'est pour cela que je voulais que tu me donne plus de détail sur leur mode opératoire. J'espère que le moment n'est pas mal choisi pour te demander ça. Bonne journée, porte toi bien et surtout reviens nous avec des bonnes nouvelles.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2019 à 14:37

Heureuse de revenir parmi vous. Mon absence est justifié par le fait que je cherchait une clinique pour m'engager dans la procédure de fiv do. Le hasard a voulu que mon attention s'arrête à la même clinique que t'as choisie, la clinique Biotexcom en Ukraine. J'ai fouillé dans leur site et j'ai été intéressé par leur programme. J'ai été surtout motivé par le nombre de donneuse présentent dans leur base. Ensuite les prix sont vraiment flatteur. J'ai prix le contact de leur bureau de Bruxelles, vu que c'est proche d'ici je compte m'y rendre dès la semaine prochaine. C'est génial que tu sois déjà suivi là-bas. Ça vas m'aider car j'aurais une idée de ce qui m'attend. Bon courage pour la suite ma chère.

Jess maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2019 à 19:05

Coucou les filles, c'est génial de revenir parmi vous. Je suis un peu agacée en cette fin d'année car je n'ai pas pût commencer ma procédure de do comme prévu. Vous savez je m'était promis de prendre contact avec le bureau de biotex à Bruxelles avant la fin de l'année. Hélas, mon boss a choisi ce moment pour me bourrer de tâches. Heureusement que la tempête est passée. Je ne vais sûrement pas honorer à ma promesse mais dès le début avril, je vais me précipiter à y aller et signer ce contact. J'ai passé la fête de Noël avec mes belles sœurs qui ont chacune deux enfants. Je vous assure, il n'ya rien de plus beau que de voir ses enfants s'amuser comme des petits fou. J'espère un jour connaître ces moments de pur bonheur.

sabrelle 78 messages
sabrelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2021 à 19:22

Nous avons participé au programme de maternité de substitution en Ukraine au sein du groupe de reproduction humaine Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr). Que puis-je dire : le pays est pauvre, mais la ville est très soignée, les médecins sont des professionnels. Ils proposent des forfaits individuels à prix fixe, garantissant l'accouchement et un nombre illimité de FIV. La durée de l'ensemble du processus est d'environ 1 an, le prix est très rentable, et par conséquent - nous sommes des parents heureux ! 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.