Pas envie

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2018 à 00:17
Bonjour les filles

Alors je vous explique en souhaitant avoir vos avis

J'ai 2 enfants et le gynéco m'avait interdit de retomber enceinte car problème au moment de la césarienne, mon utérus ne supportera pas un autre accouchement
(utérus à 7cm au lieu de 15)

Maintenant ca fait un an que je met un stérilet en cuivre , cycle très régulier de 25j, règles durent 8j. j'ai eu un seul rapport ce cycle et c'était à j9. Et depuis la veille du rapport j'ai des douleurs en bas du ventre , au moment du rapport aussi j ai senti une grosse douleur, au moment de l'ovulation ca s'est accentué très grosse douleur en.bas du ventre et au côté gauche

Bref douleur tout le mois en non stop , maintenant je suis à j24 règles prévues pour demain, mais je n'ai aucun symptôme se règles. D'habitude mes seins me font mal 5j avant les règles mais maintenant rien pas de douleurs au seins, pas trop de perte, douleurs en bas du ventre toujours

Je ne sais pas ce qui arrive !

1/ suis je enceinte sous stérilet ?

2/ le stérilet s'est il déplacé m'a fait ces troubles ?

3/ça peut être autre chose genre kyste?

Je suis perdue, ça m'est jamais arrivé! Peur et angoissée

Vos avis svp

knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2018 à 11:17
Coucou, des avis svp
nubenegra 28 messages
nubenegra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2018 à 11:58
Knaken va voir le médecin!! surement ton stérilet a bougé mais cela fait un moment que tu souffres va voir le medecin en urgence

On a tous besoin d'un grain de folie dans la vie

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.