Essais BB3

Discussions

Auteur
Message
Cindy2026 1 messages
Cindy2026
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2018 à 18:48
Bonjour à toutes

Je me présente je m'appelle Cindy, j'ai 31 bientôt 32 ans, je suis maman de 2 princesses d'une précédente union, ma première Stella qui a fêter 9 ans le 26 novembre et ma deuxième Kathleen qui a fêter 6 ans le 20 janvier.

Donc jeudi dernier j'ai fait retirer mon implant et avec mon chéri on a décider de mettre la machine en route pour les essais bébé 3 pour moi, mais pour mon chéri sa sera son premier.

Voilà pour ma présentation en tout cas si vous êtes aussi en essais que sa sois pour BB1 ou plus vous êtes les bienvenue sa serais super de pouvoir échanger sur nos expériences.

Bonne soirée à toutes et à bientôt

Nathouu 1 messages
Nathouu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2018 à 14:28
Bonjour Cindy,

je m'appelle Nathaly et j'ai bientôt 31 ans (le 16....), je suis maman d'un garçon, Lucas, de bientôt 10 ans (le 03) d'une précédente union.

avec mon compagnon nous avons décidé également de commencer les essais bb.

au plaisir de te lire.

sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2018 à 19:18

Oui en effet le don est anonyme, tu ne peux pas faire connaissance perso avec la donneuse. Mais dans certaines cliniques on te montre le profil des donneuses sur des photos et des modèles 3D. Tu choisis celle qui te convient selon tes préférence physiques. Toutes ces donneuses sont le plus souvent jeunes bien portantes et ont déjà un enfant sain. C'est exactement le cas dans la clinique où j'étais. C'est une clinique ukrainienne située à Kiev du nom biotexcom. Ils sont très méthodique chez eux. Si t'a d'autres question les concernant je serais dispo pour te répondre. Reçois mes meilleurs vœux pour l'année 2019.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2018 à 15:10

Coucou Jessica, comment vas tu? J'ai suivi ton conseil et j'ai essayer de me rapprocher d'une clinique de pma pour débuter le processus. Mais on m'a fait comprendre qu'il y'a une longue liste d'attente avant qu'on puisse me prendre en charge. J'ai eu vent que cela peut prendre même des années. Je ne suis pas prête à attendre tous ce temps. Une collègue m'a fait comprendre que c'est possible de le faire dans de bref délais à l'étranger. Pouvez vous me confirmer cet info et si possible me diriger vers un pays où je pourrais le faire? Je te remercier pour le réconfort Sannet, où as tu fait le tien? Merci de me répondre les filles.

Devenir maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.