Envie de bébé (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2018 à 11:24

Bonjour les filles. J'ai une préoccupation concernant le choix de la donneuse. Quand vous allez dans une clinique et que l'on vous montre le profil des donneuses pour le choix, cela n'est-il pas subjectif? On sait toutes que plusieurs paramètres entre en jeu au delà de l'aspect physique. Vous devez toutes les deux passer des examens médicaux pour voir si vous êtes compatible. Et on sait toutes qu'il est fort probable que ça ne soit pas le cas. Dans cette situation qu'est ce qu'on fait? Votre choix aurait été inutiles. J'aimerais avoir vos avis sur la question. Bonne journée à toutes.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2018 à 21:13

Coucou les filles, c'est génial de revenir parmi vous. Je suis un peu agacée en cette fin d'année car je n'ai pas pût commencer ma procédure de do comme prévu. Vous savez je m'était promis de prendre contact avec le bureau de biotex à Bruxelles avant la fin de l'année. Hélas, mon boss a choisi ce moment pour me bourrer de tâches. Heureusement que la tempête est passée. Je ne vais sûrement pas honorer à ma promesse mais dès le début Janvier, je vais me précipiter à y aller et signer ce contact. J'ai passé la fête de Noël avec mes belles sœurs qui ont chacune deux enfants. Je vous assure, il n'ya rien de plus beau que de voir ses enfants s'amuser comme des petits fou. J'espère un jour connaître ces moments de pur bonheur.

Devenir maman
Esthe22 7 messages
Esthe22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2018 à 11:54

ma copine, tu fais bien de parlé de ta situation dans ton post ; pour etre passer par la, je peus comprendre ton angoisse et le desespoir qui est le tien au moment tu ecris ce message ;  l'heure n'est pas d'abord a la panique ; fais les examens necessaires pour savoir la cause reelle de ton problème ; c'est une fois que tu sera en possession des resultats de ses examens que tu saura exactement ce qu'il faut faire ; en fonction de ton souci, tu pourra t'orienté vers des solutions tels que la fiv do par exemple ; pour cette pratique, des destinations comme l'espagne ou l'ukraine offres des possibilites intéressantes ;

laurineesdzs 1 messages
laurineesdzs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2020 à 15:43

salut mes puces bon courage à vous!

https://doudoupersonnalise.com

ellelisa 2 messages
ellelisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2021 à 15:34

Chère amie,

Avez-vous du mal à tomber enceinte ? Êtes-vous frustrée ou en colère de ne pas encore avoir d'enfant, malgré tous vos efforts?

Si oui, alors laissez-moi vous dire que je sais exactement ce que vous ressentez, parce que j'ai vécue personnellement la même expérience il y a quelques années.

J'ai lutté avec ma soi-disant stérilité pendant plus d'une décennie, jusqu'à ce que je trouve enfin un remède. Puis je suis tombée enceinte deux fois et je suis maintenant une fière maman de deux beaux enfants en pleine santé.

Vous êtes sur le point de découvrir le système de traitement de l'infertilité le plus puissant jamais développé. C'est le même système que des milliers de femmes, toutes comme vous, ont utilisé pour inverser définitivement leur infertilité, tomber enceinte rapidement et donner naissance à des enfants sains

Si vous souhaitez apprendre comment inverser la stérilité et tomber enceinte rapidement et en toute sécurité sans médicaments, sans chirurgie risquée, sans traitements de l'infertilité typiques, et sans effets secondaires, alors cette page est la plus importante que vous ayez jamais lue. Je vous le garantis, et j'ai les résultats pour le prouver !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.