Besoin de renseignements

Discussions

Auteur
Message
Leaaah 1 messages
Leaaah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2017 à 07:00 - Modifié le : 05-12-2017 à 08:22
Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai eu comme des douleurs aux ovaires. Au début côté gauche puis côté droit. J'ai eu également des douleurs dans le bas du dos comme si il y avait un poids dessus ainsi que le ventre. D'habitude avant d'avoir mes régles quelques jours avant j'ai des pertes marrons. Hier, j'ai eu un rapport, c'est un peu diffcile la pénétration mais possible. Et depuis ce matin, j'ai des glaires filantes transparentes. Et là je dois avoir mes règles dans 2 jours. Vous en pensez quoi ? svp

Esthe22 7 messages
Esthe22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2018 à 11:59

coucou leaah ; faut dire que sans examens préalables, il sera difficile de donné une indication sur le mal dont tu souffre ; c'est pour cette raison que je te conseille vivement d'allé voir ton gynéco pour une consultation plus approfondie ; ma sœur ressentais aussi ce genre de douleurs et au final, elle a éte diagnostiquer infertile donc incapable de donner la vie avec ses propres ovaires ; il a fallu qu'elle et son mari se rendes chez biotexcom en ukraine pour trouvé la solution à cette infertilite grace au programme de fiv don de cette clinique ;

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.