Grossesse apres retard de regle ? Fecondation tardive possible ?

Discussions

Auteur
Message
morgane8785 25 messages
morgane8785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2017 à 21:11
Bonjour a toutes,
Voila donc j’essaie BB2 depuis mai 2017 , pour BB1 nous avons mis un an et demi. Et le probleme c’est que mon mari travail a l’étranger donc pas toujours la quand il faut. J’ai eu un retard lors de mes derniere regles de plusieurs jours (2-3) se n’est pas dans mes habitudes, en sachant que le jours de leur arrivé normal j’ai perdu quelques goutte de sang et plus rien pendant le retard et, j’ai ensuite eu mais regles, depuis quelques jours ( aujourd’hui J13 de mon cycle sur 29) j’ai des douleurs dans le bas ventre comme des petits coups d’aiguilles et parfois des douleurs de regles, j’ai également des douleurs à la poitrine, ca me lance . Le souci qui m’empeche de faire un test ( d’avord raz le bol des negatif) c’est que mon mari est rentré de voyage apres mon ovulation et nous avons eu un rapport a J24 presque une semaine après la potentiel ovulation  mais il est possible que j’ovule plus tard ! Est il possible d’une grossesse et d’une fécondation tardive ? Merci pour vos reponses
Jeannettee 2 messages
Jeannettee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2017 à 15:42 - Modifié le : 14-11-2017 à 15:51
L'équilibre hormonal change essentiellement dès les premiers jours. L'état général, les préférences alimentaires et même l'humeur changent aussi. Les règles cessent chez la majorité des femmes ? c'est l'arrêt de quelques jours qui devient le plus souvent le prétexte de penser à la grossesse possible, mais dans certains cas elles continuent encore quelque temps, même si l'organisme donne des autres signals de grossesse voici un test en ligne https://pregnancytest-online.com/fr qui explique des réponses aux symptômes qui prouve qu'on est enceinte.
nubenegra 28 messages
nubenegra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2017 à 10:37
Jeannettee dit (Message édité)
L'équilibre hormonal change essentiellement dès les premiers jours. L'état général, les préférences alimentaires et même l'humeur changent aussi. Les règles cessent chez la majorité des femmes ? c'est l'arrêt de quelques jours qui devient le plus souvent le prétexte de penser à la grossesse possible, mais dans certains cas elles continuent encore quelque temps, même si l'organisme donne des autres signals de grossesse voici un test en ligne https://pregnancytest-online.com/fr qui explique des réponses aux symptômes qui prouve qu'on est enceinte.
Merci Jeannettee de ton message et ce lien que peut être si utile pour nous toutes.

On a tous besoin d'un grain de folie dans la vie

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.