Essais bebe on se suit?

Discussions

Auteur
Message
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2017 à 12:09
Bonjour 

Ici début des essais bébé pour un petit dernier.
En couple avec le future Papa depuis 3ans et demi nous nous lançons pour la dernière fois dans l aventure de la parentalité. 
Moi j'ai déjà deux filles de 7 et 5 ans à 30 ans et lui sa sera son premier  à 34 ans. J'avoue qu'on espère un garçon 

Alors qui d'autre?
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Claire8555 1 messages
Claire8555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2017 à 17:32
 Salut.

Moi aussi essaye de bebe3 retrait aujourd'hui de mon implant. Je suis avec le papa depuis un peu plus de 9 ans . Notre bb1 Louise a 8 ans et la dernière Zoé a 3 ans bientôt. Nous aussi espérons avoir un petit garçon. 
 Pour nous aussi après bb3 les portes se refermeront pour toujours.
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2017 à 03:38
 Bonsoir 
Moi arrêt pillule en début du mois donc premier cycle. Mais avec mes ovaires atrophies on croise les doigts pour que sa fonctionne quand-même. Mon gygy nous laisse un ans si dans un an pas de ++ alors il nous enverra en pma mais j'avoue que j'espère que sa marchera tous seuls.

Tu as mis combien de temps toi pour tomber enceinte de tes puces?

Moi la première est arrivé sous pillule. Les jumeaux au bout d'un ans et ma dernière sous pillule juste après ma fausse couche. Mon gygy de l époque c'était fais avoir car il avait fait la prescription avant le curtage et a découvert ensuite qu'il y avait 2 bébé sauf qu'il n'avait pas vue le deuxième à l'écho. 
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Lola18000 5 messages
Lola18000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2017 à 14:03
 Bonjour,

J'ai 24ans (bientôt 25), je suis mariée depuis bientôt 6ans et en couple depuis presque 10ans.
je suis maman de 2 enfants
Emma 4ans et Tiago presque 2ans.

Avec mon mari nous nous lançons dans les essais pour un 3ème et dernier bébé.
J'ai mis un stérilet Mona Lisa en mai 2016 que j'ai perdu en septembre 2016, j'en ai remis un en octobre 2016 que j'ai re perdu 1mois plus tard. Etant donné que je suis contre tout ce qui est pillule et stérilet aux hormones et implant nous avons décidé de faire à la méthode capote ^^. Je viens d'avoir mes règles qui sont sur leurs fin donc les essais bébés débuter très bientôt =).

Pour ma fille j'ai mis 8mois à tomber enceinte alors que pour mon fils ça a marché sur 1er coup.
Amandlenasam 5 messages
Amandlenasam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2017 à 20:18
 Bonsoir...

Pour nous l'aventure commence ce mois ci... des mois que nous attendons de lancer bébé...4... car nous nous marions le 26 août  😃

Lui en a 2 de son précédent mariage. Et moi 1 d'une précédente relation. 3 enfants, 3 filles... sans grandes surprises nous aimerions évidemment un ptit mec. 

J'ai hâte de porter notre bébé ! Le fruit de notre union, de notre amour!!!! Me concernant je stress un peu de ne pas y arriver car je suis atteinte d'endometriose! 

Et vous avez vous des craintes? Des peurs? 

Bonne soirée à vous les filles!!!
Maman de Léna née le 19/03/2008 (ex conjoint). Essai bébé 2 à partir de novembre 2016.Mariée depuis le 26/08/2017 :-)
loving 23 messages
loving
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2017 à 14:19
 des nouvelles
merciiiiiii
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2017 à 17:19
 Cc les filles

Bon pas de ++ en vue. 2ème cycle de démarrer ovulation prévu autour du 10 juin j'ai le temps 
Et vous?
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2017 à 17:19 - Modifié le : 18-05-2017 à 17:23
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
loving 23 messages
loving
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2017 à 21:14
 Courage moi je recommence j'ai enlevé le stérilet hier seuelemnt donc pas de stress mais courage à toutes
merciiiiiii
loving 23 messages
loving
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2017 à 21:14
 Courage moi je recommence j'ai enlevé le stérilet hier seuelemnt donc pas de stress mais courage à toutes
merciiiiiii
MarinaEvan2 16 messages
MarinaEvan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2017 à 14:26
 Bonjour je m'appelle Marina et j'ai 25 ans. Actuellement maman d'un garçon de 3 ans et demi, je suis en essai bébé 2 depuis fin avril. Puis-je me joindre à vous ?
Bonjour je m'appelle Marina et j'ai 25 ans. Actuellement maman d'un garçon de 3 ans et demi et en essai bébé 2 depuis fin avril. 
loving 23 messages
loving
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2017 à 14:32
 ouiiii plus on est fous plus on rit.... Bienvenue
merciiiiiii
Lola18000 5 messages
Lola18000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2017 à 15:45
 Coucou,

ici je dois avoir mes règles aujourd'hui. rien pour le moment. test hier négatif par contre. Habituellement j'ai quelques pertes marron quelques jours avant mes règles (d'autant plus quand j'ai rapport quelques jours avant) mais là rien. Juste beaucoup de pertes blanches depuis une bonne semaine.
poussmotte 86 messages
poussmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2017 à 21:03
Bonjour à toutes,

Voilà je ne suis pas vraiment en essai bébé mais je crois que bébé 2 s'est mit en route tout seul. Depuis plusieurs jours, j'ai eu tout les symptômes de la grossesse. Et aujourd'hui j'aurais du avoir mes règles mais non. A la place j'ai eu d'importantes pertes blanches comme depuis plusieurs jours. 

Je vais laisser passer demain pour voir si mes règles arrivent et puis sinon je ferrais un test mercredi.

Je sais pas trop ce que je dois espérer. J'avoue que même si j'avais pas comme projet de faire un autre enfant maintenant, je me suis attaché à cette idée. 

bonne soirée 
MarinaEvan2 16 messages
MarinaEvan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2017 à 21:38
 Merci pour votre accueil. Je trouve ça sympa de se suivre et se soutenir dans cette aventure. 
Alors j'ai fait retirer mon stérilet le 26 avril, juste après mes règles. Je suis aujourd'hui à J30 de mon cycle. Mais bon je suis un peu perdue. Je ne connais pas la durée habituelle de mon cycle et je me demande si le retrait du stérilet ne l'a pas déréglé. J'ai fait un test négatif il y a environ 2 semaines ( trop impatiente ) mais je pense que c'était bien trop tôt. Je ne sais pas quand refaire un test
Bonjour je m'appelle Marina et j'ai 25 ans. Actuellement maman d'un garçon de 3 ans et demi et en essai bébé 2 depuis fin avril. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.