Essais bebe on se suit? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2018 à 19:04

D'abord tu dois savoir que depuis quelques l'Ukraine est reconnu comme l'une des destination les plus prisés en ce qui est de la pma. Je suis suivie dans la clinique biotexcom situé à Kiev, capitale de l'Ukraine. J'ai d'abord été motivé par le nombre impressionnant de donneuses présente dans leur base ce qui n'est pas le cas en France, d'où les délai d'attente. En plus le pourcentage de réussite en fiv do est très élevé. Mieux encore, les prix sont assez encourageant. Parle nous un peu de ton parcours.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2018 à 11:28

C'est exact Eva d'autant plus que certaines ont la confirmation de leur infertilité après plusieurs examen. Orhydée on attend toutes les résultats de ta pds. J'espère que tu nous ramène des bonnes nouvelles. J'en profite pour vous poser une question qui revient tout le temps. Qu'est ce qu'on appelle une grossesse biochimique ? J'ai vu un cas où une dame à eu un bon taux après sa prise de sang. Elle a jubilé et remercier tous les Dieux. Mais deux semaines après elle a fait l'échographie et il s'est avéré que c'était une grossesse biochimique. Merci de le répondre si vous avez une idée.

Jess maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2018 à 21:29

Salut @jessica. Je suis tout à fait d'accord avec toi. Plusieurs homme n'aiment pas l'idée du don d'ovocytes. Je les comprend un peu car ils aimeraient que l'enfant ai leur gènes et celui de leur épouse. Mais comme tu le dis on y a recours parce qu'on a pas le choix. Pour moi je trouve quand même que c'est mieux que l'adoption. Et ceux qui pensent que l'enfant issue du do n'est pas complètement les autres ont tord. Cet enfant est issue de tes entrailles, tu l'allaites, tu l'élève, tu l'aime de tout ton coeur car c'est toi qui lui a donné la vie. Je ne comprend donc pas pourquoi certaines pensent le contraire.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2018 à 11:29 - Modifié le : 20-12-2018 à 11:30

Effectivement Lucie, c'est ces derniers temps qu'il y'a un vrai flux vers cette destination. C'était un pays plutôt mal connus et les cliniques n'était pas si réputées. Les gens connaissaient beaucoup plus l'Espagne, avec des villes comme Barcelone, Valence, et Madrid. C'est ce qui se faisait le mieux dans le domaine de pma en Europe. Je pense que depuis que cette clinique a relever son plateau technique et a recruté des spécialistes dignes de ce nom, les résultats ont suivis. Et vous savez les bonnes nouvelles ne se cachent jamais. Avec leur prix qui battent toutes concurrence, je pense que c'est l'explication majeure de cette bousculade. Il faut juste qu'il essayent de bien manager ces patientes asiatiques. Chacune pourra y trouver son compte dans le calme.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2018 à 21:26

Bonjour les filles, comment allez vous? J'espère que vous avez bien préparé les fêtes de la nativité. J'ai une préoccupation concernant le don d'ovocytes. Si le papa est brun et que la donneuse est brune, quel pourrait être la couleur des cheveux de l'enfant? Ça peut sembler futile mais figures vous que beaucoup accorde l'importance au futur trait physique de l'enfant. Je suis également de celles qui opte pour une donneuse qui me ressemblerait. Là les gens ne pourront ce douter que mon enfant est issue du do. Et puis ça fait toujours plaisir de voir que notre progéniture nous ressemble. Après ce n'ai que mon point de vue. Qu'en pensez vous?

Devenir maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.