Essais bebe on se suit? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Lola18000 5 messages
Lola18000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2017 à 10:38
 Coucou les filles,

j'espère vite un +++ pour vous ! me concernant j'ai eu la joie d'avoir mon  lundi matin ! prise de sang lundi à 39,4Ui. Vu que le taux est bas j'ai refais une PDS mercredi qui était passé à 142,6 donc grossesse bien évolutive ! Je ne peux m'empêcher de stresser à imaginer une FC (j'ai vécu pareil pour mon fils qui va avoir 2ans dans moins d'un mois) alors que je n'ai jamais eu de FC ! Nous sommes trop heureux avec mon mari (c'est arrivé au C2) mais on ne réalise pas encore (je pense que l'on réalisera lors de l'écho de datation). Ma sage femme étant en vacances jusqu'à lundi je n'ai pas pu l'avoir mais lundi à la 1ère heure je l'appelle. J'ai hâte ! Bon courage à vous !

Johanne974 14 messages
Johanne974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2017 à 14:23
 Bonjour, félicitations Lola18000 pour ta grossesse . Moi je n'ai pas encore arrêté la pilule j'attend les 2 ans de mon fils le mois prochain . 
Arielle7 3 messages
Arielle7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2017 à 15:19 - Modifié le : 03-08-2017 à 15:20
 Bonjour les filles, 

Je suis Arielle, bientôt 35 ans, Alsacienne vivant en Belgique depuis bientôt 12 ans, en couple depuis bientôt 9 ans, une puce de quasi 20 mois.
Le papa est aimerait un petit garçon et moi encore une fille, mais au final peu importe !

On est en essai bébé 2 depuis janvier, et ça ne prend pas ! Je précise que je suis réglée comme une horloge (enfin depuis ma FC un peu moins, mes cycles sont de 27 jours) Le truc c'est que j'ai des cycles court 27-28 jours et j'ovule vers le 17-18 jour. mon gygy m'a dit que ca ne posait pas de problème vu que pour ma fille ca n'avait posé aucun problème et mes cycles étaient identiques.

Bon j'avoue que tous ces mois d'essais j'étais pas vraiment prête à avoir un 2ème bébé, mais maintenant ça va, (depuis 15 jours je me sens prête !
J'ai fait une fausse couche précoce le 13 juin (2 semaines de grossesses)
J'ai eu mes règles du 9 juillet au 17 juillet (jamais eu des règles aussi longues) je fais des tests d'ovulation clear blue, et j'étais fertile le 25, 26, 27  juillet au... ben je ne sais pas, je n'avais plus de bâtonnet de test ! je suis même pas sure d'avoir ovulé ce mois ci, et ca me parait impossible d'ovuler au 21 ou 2ème jour avec des cycles aussi court.
Je suis censée avoir mes règles demain ou ce week-end, malgré que je sois sûre à 99% de pas avoir ovulée, et ben l’éternel doute et attente est bien là.. mais j'ai décidé de ne plus acheter de tests de grossesses.
Bon je re fais aussi une courbe de température depuis 5 jours (je sais qu'on le fait normalement au début du cycle) mais bon.. j'ai 37.1 depuis le 30 juillet. Donc c'est ça qui me parait bizarre, car si j'avais pas ovulée je serais pas sur le plateau haut, puis j'ai des glaires cervicales transparentes, alors que d'habitude à ce stade de mon cycle j'en ai plus ou alors épais blanc, depuis hier j'ai des douleurs de règles.. enfin bref, je psychote beaucoup..
On verra bien ce week-end. Toute façon, je me ne me sens pas enceinte, bon je suis énervée c'est sur mais c'est parce que mes règles vont bientôt arriver (? ), puis lundi pleine lune , pauvre chéri, il est patient mon mari ! 

Bon je vous tiens au courant.

Bises à toutes
Gwenaëlle née le 16/12/2015 à 23h04 4.040kg 52cm
loving 23 messages
loving
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2017 à 16:33
 Bienvenue Arielle nos hommes sont patient. Moi le mien il a abandonné car je prétends être en essaie mais ce mois-ci l'ovulation est passé et je ne l'ai même pas touché.... no comment...
merciiiiiii
Johanne974 14 messages
Johanne974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2017 à 16:48
 Bonjour les filles.
Moi aussi je veux un petit bout je suis au c1 mes dernières règles été le 9 juillet comme toi Arielle mais je c'est déjà que je ne suis pas enceinte j'ai fais une prise de sang ce matin mais bon tant pis peut être au c2 je suis très très impatiente pour moi c'est un cinquième bébé .
Arielle7 3 messages
Arielle7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2017 à 21:13
 loving, tu as eu peut-être le besoin de faire une pause, car essayer de faire un bébé surtout quand ca prend pas c'est tellement épuisant ! on guette le moindre signe de notre corps pour interpréter une éventuellement grossesse, on calcul chaque jour, bref.. 

Johanne, il est peut-être un peu tôt pour la prise de sang non? tu as des cycles de combien ? tu étais censé avoir tes règles quand ?
A ma FC après 4 jours de retard de règle pas détecté c'est qu'au 5ème, car mon taux était trop bas pour détecter la grossesse, il y a des femmes chez qui le taux d'hcg monte plus doucement, enfin je veux pas te donner de faux espoirs non plus.
Gwenaëlle née le 16/12/2015 à 23h04 4.040kg 52cm
Lola18000 5 messages
Lola18000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2017 à 10:20
 Coucou les filles,

je viens vous donner des nouvelles. J'ai fais une écho de datation le 20 juillet. bébé va très bien, grossesse évolutive et unique (ouf mdr). On a pu entendre son petit coeur ce qui m'a fait pleuré.J'étais à 7SA donc aujourd'hui je suis à 9SA + 1 jours. On refais une écho dans moins de 3 semaines (le jeudi 24 août) pour l'écho des 12SA.
concernant la santé moi je suis malade. Nauséeuse à partir de midi en général jusqu'à ce que je me couche avec certains jours des vomissements. et très fatiguée.
Voilà voilà les nouvelles

Pleins d'ondes positives à celles qui attendent encore le .

loving 23 messages
loving
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2017 à 13:35
 Stérilet enlevé le 17/05 j'attends 
merciiiiiii
loving 23 messages
loving
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2017 à 13:35
 Stérilet enlevé le 17/05 j'attends 
merciiiiiii
loving 23 messages
loving
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2017 à 13:38
 Tu as raison, je dois arreter d'y penser. Justement depuis avant hier on a repris les calins aet c'est tout à fait par plaisir car en dehors de l'ovulation.

Ca m'a fait du bien de ne plus devoir attendre ce cycle pour aimer mon mari.

Merci les louloutes..; 


merciiiiiii
loving 23 messages
loving
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2017 à 13:39
 Salut miss, comment vas-tu?
merciiiiiii
Johanne974 14 messages
Johanne974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2017 à 16:40
 Bonjour les filles. Félicitations Lola tu dois être rassuré maintenant tiens nous au courant du déroulement de ta grossesse tu nous portera bonheur . 😉 
Anna012 20 messages
Anna012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2017 à 22:02
Bienvenue MarinaEvan. Tu as eu ton garçon naturellement ? Moi j'ai une seule fille 2 ans. Mais j'ai dû opter pour le don d'ovocyte. Tu sais très bien qu'en France il est difficile de trouver une donneuse. Donc j'ai dû effectuer un voyage en Ukraine à Kiev. Tout compte fait malgré les difficultés liées à la PMA, je suis contente qu'en même. Narre-nous un peu ton expérience !
slt à toi  
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2017 à 03:34
 Coucou les filles 

Tout d'abord félicitations a lola
Et bienvenue parmis nous a arielle 

Ici pas de ++ en vue. Je suis déjà au 4 ème cycle et toujours rien. En plus pas évident avec des cycles  très long et irrégulier pour trouvé le jours de l ovulation. En plus je me suis fait la remarque tout a leurs que depuis la pillule et encore plus depuis l'arrêt. et bien mes règles sont devenus a la limite du inexistantes je m explique avant de prendre la pillule j'avais  déjà des cycles très long et irrégulier mais par contre j 1 des règles un flux très  léger j 2 voir 3 les chutes du niagara et j4 voir5 retour d un flux très léger et terminé  maintenant c'est j1 a j3 voir 4 quelques gouttes par ci par la.
Au début je me suis dis que s'était peut être du a la pillule mais sa me paraît quand même bizzare que depuis avril il me resterai des résidus des effets de la pillule? 

Vous en pensez quoi?
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Anna012 20 messages
Anna012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2017 à 16:32
MarinaEvan, si tu viens d'enlever ton stérilet, il va falloir attendre. Il ne faut du tout pas être pressé pour tomber grosse. Moi j'ai attendu même jusqu'à passé 1 ans. Mais tout est possible quand même. Si tu constate que tu ne tombe pas enceinte n'hésite pas aller vers ta gygy. 
slt à toi  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.