Essais bebe on se suit? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Safiyya2 9 messages
Safiyya2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2017 à 14:33
 MarinaEvan je suis en essai depuis plusieurs mois mais on c'est vraiment mis a suivre mes cycle serieusement depuis fin avril et toi ?
MarinaEvan2 16 messages
MarinaEvan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2017 à 14:55
Safiyya a dit :
“  MarinaEvan je suis en essai depuis plusieurs mois mais on c'est vraiment mis a suivre mes cycle serieusement depuis fin avril et toi ? ”

 Je suis en essai depuis le retrait de mon stérilet le 26 avril. 
Mais j'ai été malade pendant presque 2 semaines donc pas la force de faire des câlins. Du coup pas beaucoup de chance de concevoir. En plus le retrait perturbé mon cycle alors je te dis pas comme ca me perturbe 
Bonjour je m'appelle Marina et j'ai 25 ans. Actuellement maman d'un garçon de 3 ans et demi et en essai bébé 2 depuis fin avril. 
Safiyya2 9 messages
Safiyya2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2017 à 16:06
MarinaEvan a dit :
“ Safiyya a dit :“  MarinaEvan je suis en essai depuis plusieurs mois mais on c'est vraiment mis a suivre mes cycle serieusement depuis fin avril et toi ? ” Je suis en essai depuis le retrait de mon stérilet le 26 avril. Mais j'ai été malade pendant presque 2 semaines donc pas la force de faire des câlins. Du coup pas beaucoup de chance de concevoir. En plus le retrait perturbé mon cycle alors je te dis pas comme ca me perturbe  ”

 Ah oui tu m´etonnes .. mais bon il suffit d'une seule fois pour un bebe esperons que ça soit le cas !! 
MarinaEvan2 16 messages
MarinaEvan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2017 à 16:14
Safiyya a dit :
“ MarinaEvan a dit :“ Safiyya a dit :“  MarinaEvan je suis en essai depuis plusieurs mois mais on c'est vraiment mis a suivre mes cycle serieusement depuis fin avril et toi ? ” Je suis en essai depuis le retrait de mon stérilet le 26 avril. Mais j'ai été malade pendant presque 2 semaines donc pas la force de faire des câlins. Du coup pas beaucoup de chance de concevoir. En plus le retrait perturbé mon cycle alors je te dis pas comme ca me perturbe  ” Ah oui tu m´etonnes .. mais bon il suffit d'une seule fois pour un bebe esperons que ça soit le cas !!  ”

 Et oui il suffit d'une seule fois au bon moment, c'était pas le bon pour moi. Je croise les doigts pour toi et hâte de savoir 
Bonjour je m'appelle Marina et j'ai 25 ans. Actuellement maman d'un garçon de 3 ans et demi et en essai bébé 2 depuis fin avril. 
Amandlenasam 5 messages
Amandlenasam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2017 à 00:13
 Bonsoir les filles, 

Me règles doivent arriver dimanche si malheureusement bébé ne s'est pas installé au 1er cycle. 

En ce moment j'ai quelques tiraillements dans les ovaires par alternance gauche droit mais surtout à droite! 

Ce soir j'ai donc fait un test pipi soit 4 jours avant la date présumée de mes vilaines mais sans surprise il s'avère négatif. 

Je vous avoue que j'y pense énormément ! Pourtant je me marie en août ca devrait donc m'aider à penser à autre chose mais non.... pas possible! En plus de ça jai une collègue qui a accouché le 14 mai et 3 autres sont enceintes...

Disons que pour ne pas y penser c'est compliqué ! 

Et vous comment vous arrivez à penser à autre chose? 

J'ai peur de ne pas réussir à avoir notre mini nous! (Bb1 à 9 ans d'une précédente union).

A très vite! Amand'. 
Maman de Léna née le 19/03/2008 (ex conjoint). Essai bébé 2 à partir de novembre 2016.Mariée depuis le 26/08/2017 :-)
Safiyya2 9 messages
Safiyya2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2017 à 09:39
Amandlenasam a dit :
“  Bonsoir les filles, Me règles doivent arriver dimanche si malheureusement bébé ne s'est pas installé au 1er cycle. En ce moment j'ai quelques tiraillements dans les ovaires par alternance gauche droit mais surtout à droite! Ce soir j'ai donc fait un test pipi soit 4 jours avant la date présumée de mes vilaines mais sans surprise il s'avère négatif. Je vous avoue que j'y pense énormément ! Pourtant je me marie en août ca devrait donc m'aider à penser à autre chose mais non.... pas possible! En plus de ça jai une collègue qui a accouché le 14 mai et 3 autres sont enceintes...Disons que pour ne pas y penser c'est compliqué ! Et vous comment vous arrivez à penser à autre chose? J'ai peur de ne pas réussir à avoir notre mini nous! (Bb1 à 9 ans d'une précédente union).A très vite! Amand'.  ”

 Salut ma belle je suis tout comme toi je ne pense qu'a ça j'essaye de penser positif et de m'occuper mais je reviens toujours à penser a ça lol ! Essaye de t'occuper a fond de ton mariage ou trouve toi des petites activites a faire :) meme si j'avoue que ne pas y penser est difficile ahah
Bon courage en esperant que ce soit un +++ pour toi bisous
soad2bb 3 messages
soad2bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2017 à 13:04

 Bonjour les filles, je me permets de vous rejoindre si vous le voulez bien


Je suis également en essai pour le ou la (surtout) petite derniere.


Je n'ai pas repris ma pillule apres mes règles (15/05) et du coup je ne sais pas si mon cycle sera de 28j ou moins. Meme sans pillule mes cycles vont de 21 à 28j.


J'ai eu des douleurs ovaire à J7 (pic ovaire) jusqu'à J14 et à J14 cétait fort douloureux. Je pensais avoir ovulé à J7 et nidation à J14 mais test -- ce jour. du coup moral dans les chaussettes, j'en ai pleuré pour tout vous dire.. mes rr devraient arrivées soit demain soit une semaine apres... comment faite vous pour ne pas y penser. J'ai l'impression dêtre obsédée par cela et de ne penser qu'à un futur bb.


ce qui est bizarre c'est la sensation d'avoir comme des contractions dans l'utérus... pffff ca se trouve c'est ma tête qui me joue des tours..


Qu'en pensez vous? espoir ou plus d'espoir ?


merci

poussmotte 86 messages
poussmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2017 à 16:42
 Bonjour Soad2bb 

Je veux te faire part de mon expérience du mois dernier en espérant que ça t'aide un peu.
Je pensais être enceinte mais la date de mes règles n'était pas encore arrivée.
J'ai commencé à avoir des signes de grossesse. Seins gonflés, tiraillements dans le bas ventre, fatigue. ...
J'ai fait 1 test, puis 2 et ils étaient négatifs. 
S'était trop tôt alors j'ai attendu
Le jour de les règles est arrivé et puis rien. J'ai alors attendu 3 jours.
J'ai de nouveau fait 1 test négatif et pour en avoir le coeur net j'ai fait une prise de sang: négative 
Grosse déception. Car même si je n'attendais pas ce bébé j'avais très envi de l'avoir. 
Résultat, pendant 2 semaines je n'ai pensé qu'à ça. Je n'en dormais plus et surtout j'étais très irritable.

Alors je te conseil de faire une prise de sang maintenant car attendre ne sert pas à grand chose sauf à se torturer l'esprit.

Je te souhaite d'être enceinte et de le savoir rapidement.
soad2bb 3 messages
soad2bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2017 à 17:22
 Merci Poussmotte d'avoir pris le temps de me répondre..en fait je suis séparée du père de mes enfants je m'étais résignée à ne plus avoir d'autres enfants (et oui 36 ans je suis plus toute jeune) et finalement mon nouveau cheri m'a convaincu d'en faire une et oui je rêve d'avoir une fille..ce mois ci je n'ai pas pris la pilule..à j7 j'ai eu mal à l'ovaire je me suis dis tiens c'est l'ovulation puis à j14 douleur violente au bas ventre et ovaires la je me suis dis "nidation "..depuis j7 j'ai des petits pics bas ventre mais depuis 4j je sens comme des contractions ou des spasmes et en plus ce matin mal au dos envie de pleurer..donc soit mon cycle est court et j'aurais mes rrr dimanche ou début semaine prochaine soit mon cycle est à 28j et je dois attendre une semaine de plus..l'attente est dure et ces contractions me laisse perplexe..j'avais oubliée tout le stress que ça engendré d'avoir envie d'un bébé.😔
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2017 à 00:33
 Coucou  a toutes

Effectivement ne pas penser au future bébé bas perso j'ai pas trouvé surtout depuis qu' on est essai. Entre les poussettes à l'école et les gros bidon sa aide pas. J'ai même l'impression que c'est pire lol. Donc bas je ne pense cas sa.

Moi je suis au deuxième cycle après arrêt pillule. Cycle de 40j franchement c'est super long ovulation prévu autour du 10. Donc on va essayer de motivé monsieur pour un câlin lol. Perso j' utilise une appli pour calculer le jour a peu près d ovulation et qui me permet aussi de noté les jours de câlin 
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
loving 23 messages
loving
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2017 à 11:14
titeame a dit :
“  Coucou  a toutesEffectivement ne pas penser au future bébé bas perso j'ai pas trouvé surtout depuis qu' on est essai. Entre les poussettes à l'école et les gros bidon sa aide pas. J'ai même l'impression que c'est pire lol. Donc bas je ne pense cas sa.Moi je suis au deuxième cycle après arrêt pillule. Cycle de 40j franchement c'est super long ovulation prévu autour du 10. Donc on va essayer de motivé monsieur pour un câlin lol. Perso j' utilise une appli pour calculer le jour a peu près d ovulation et qui me permet aussi de noté les jours de câlin  ”

 Cool l'appli calinnn
merciiiiiii
Lola18000 5 messages
Lola18000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2017 à 10:10
 Coucou les filles,

ici je viens de commencer mon 2ème cycle. Le mois dernier je pensais vraiment y être mais mes règles sont arrivées après 1 semaine de retard.Sur le coup j'ai été déçue mais j'ai vite relativiser. ce serait le 3ème bébé alors j'en ai 2 autres à la maison qui m'occupe déjà pas mal. On essaye d'avoir des rapports régulier mais pas facile avec le rythme de la vie courante et avec 2 enfants en bas âge (4 ans et 22 mois).

J'espère que ce mois ci sera le bon mais j'ai décidé de ne pas me prendre la tête.

Je vous souhaite un +++ rapide.
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2017 à 21:22
 Coucou les filles

Vous en êtes ou? 
Moi mes rrr devait arriver hier et toujours rien. Test négatif mais fait cette après midi donc si encore pas de rr demain matin nouveau test et si encore neg j irai voir mon doc pour une prise de sang. Surtout que niveau symptôme j'ai la total humeur changeante je supporte mal certaine s odeur, mal au seins nausée. Je croise les doigts.
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2017 à 21:22
 Coucou les filles

Vous en êtes ou? 
Moi mes rrr devait arriver hier et toujours rien. Test négatif mais fait cette après midi donc si encore pas de rr demain matin nouveau test et si encore neg j irai voir mon doc pour une prise de sang. Surtout que niveau symptôme j'ai la total humeur changeante je supporte mal certaine s odeur, mal au seins nausée. Je croise les doigts.
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
soad2bb 3 messages
soad2bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2017 à 19:59
 Bonsoir a toutes

Je croise les doigts pour toi titeame !!!
Moi je suis dans mon 2ieme cycle avec douleur ovu entre j10 et j14..et la je suis à 5dpo je pense..ce mois ci je ne pense pas qu'il soit +++ pour moi.
Je vous souhaite à toute un beau +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.