Essais bebe on se suit? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
MarinaEvan2 16 messages
MarinaEvan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2017 à 22:26
loving a dit :
“  Courage miss.....  ”

 
Merci à toi. Courage à nous toutes et vite un +++ pour chacune d'entre nous 
Bonjour je m'appelle Marina et j'ai 25 ans. Actuellement maman d'un garçon de 3 ans et demi et en essai bébé 2 depuis fin avril. 
Safiyya2 9 messages
Safiyya2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2017 à 22:29 - Modifié le : 23-05-2017 à 22:59

Safiyya2 9 messages
Safiyya2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2017 à 22:58
MarinaEvan a dit :
“ Safiyya a dit :“  Hello les filles je m'appelle Safiyya j'ai 22 ans et je suis en essai bb depuis qq mois mais plus serieusemét depuis ce mois ci hihi. Depuis ma periode d'ovu et avant plusieurs rapport avec mon mari qq jours apres mon ovu douleurs au seins et la depuis qq temps nausee. Mes regles sont pour jeudi en esperant qu'elle n'arrive pas sachant que j'ai des petites douleurs comme si ces dames arrivaient   ” Bienvenue Safiyya. Je croise les doigts pour toi ! Bébé 1 ? ”

 Merciiii oui essaie bb 1 je suis a l'affue du moindre signe ahah
poussmotte 86 messages
poussmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2017 à 08:25
 Coucou les filles

J'ai fait un test et c'est négatif. Je ne vous cache pas que je suis déçu car même si bébé 2 n'était pas prévu pour le moment je m'étais faite à l'idée et j'étais contente.

Je vous souhaite à toutes d'avoir vite un ++

Je vous embrasse
Safiyya2 9 messages
Safiyya2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2017 à 09:36
poussmotte a dit :
“  Coucou les fillesJ'ai fait un test et c'est négatif. Je ne vous cache pas que je suis déçu car même si bébé 2 n'était pas prévu pour le moment je m'étais faite à l'idée et j'étais contente.Je vous souhaite à toutes d'avoir vite un ++Je vous embrasse ”

 Coucou ma belle j'avoue que si le mien est negatif je serais decu aussi .. Peut etre que mtn ça t'as donner l'envie d'en faire un 2eme alors peut etre la prochaine fois hihi ! A bientot 
Sofiaf13 3 messages
Sofiaf13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2017 à 09:47
 

Coucou les filles, je ne suis pas vraiment en essaie bb mais jai arrêté ma pilule depuis 2 mois pour cause de santé mais disant que laisse le destin faire et s'il arrive que je suis enceinte il sera le bienvenu. Ma question est, j'ai eu un rapport 1j apres la date présumé de mon ovulation et environ 5j après j'ai eu très mal à l'ovaire gauche et le 6emej et 7emej après vraiment très mal au bas du dos, ovaire gauche, mal au jambes, des crampes au fesses et très fatigué... est-ce que vous croyez que c aurait pu être là nidation? A partir de lundi j'ai plus de douleurs mais tetons vraiment sensibles et aujourd'hui l'impression de seins gonflés à 3j avant mes règles et j'ai fais un test clear blue + mais il est négatif.
MarinaEvan2 16 messages
MarinaEvan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2017 à 10:29
Safiyya a dit :
“ MarinaEvan a dit :“ Safiyya a dit :“  Hello les filles je m'appelle Safiyya j'ai 22 ans et je suis en essai bb depuis qq mois mais plus serieusemét depuis ce mois ci hihi. Depuis ma periode d'ovu et avant plusieurs rapport avec mon mari qq jours apres mon ovu douleurs au seins et la depuis qq temps nausee. Mes regles sont pour jeudi en esperant qu'elle n'arrive pas sachant que j'ai des petites douleurs comme si ces dames arrivaient   ” Bienvenue Safiyya. Je croise les doigts pour toi ! Bébé 1 ? ” Merciiii oui essaie bb 1 je suis a l'affue du moindre signe ahah ”

 
Tu dois être toute excitée ! Je me souviens quand j'étais en essai bébé pour mon fils je suis tombée enceinte sans m'en rendre compte et surtout sans me prendre la tête. Je pensais pas qu'il arriverait aussi vite. Et c'est finalement ce qui marche le mieux quoi. Moi pas de signe particulier, je m'en suis rendue compte au bout d'un mois et demi car la nausée quand je sentais l'odeur de friture lol
Bonjour je m'appelle Marina et j'ai 25 ans. Actuellement maman d'un garçon de 3 ans et demi et en essai bébé 2 depuis fin avril. 
MarinaEvan2 16 messages
MarinaEvan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2017 à 10:31
poussmotte a dit :
“  Coucou les fillesJ'ai fait un test et c'est négatif. Je ne vous cache pas que je suis déçu car même si bébé 2 n'était pas prévu pour le moment je m'étais faite à l'idée et j'étais contente.Je vous souhaite à toutes d'avoir vite un ++Je vous embrasse ”

 Coucou Poussmotte,

Je suis désolée pour toi, vas tu quand même continuer les essais ?
Bonjour je m'appelle Marina et j'ai 25 ans. Actuellement maman d'un garçon de 3 ans et demi et en essai bébé 2 depuis fin avril. 
MarinaEvan2 16 messages
MarinaEvan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2017 à 10:33
 Coucou les filles !

Malgré mes doutes sur l'arrivée de mes règles, j'ai fait le test ce matin qui sans surprise était négatif. Je m'en doutais mais je voulais être fixée. Je pense alors que mon dérèglement menstruel est du au retrait du stérilet
Bonjour je m'appelle Marina et j'ai 25 ans. Actuellement maman d'un garçon de 3 ans et demi et en essai bébé 2 depuis fin avril. 
Safiyya2 9 messages
Safiyya2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2017 à 10:43
MarinaEvan a dit :
“ Safiyya a dit :“ MarinaEvan a dit :“ Safiyya a dit :“  Hello les filles je m'appelle Safiyya j'ai 22 ans et je suis en essai bb depuis qq mois mais plus serieusemét depuis ce mois ci hihi. Depuis ma periode d'ovu et avant plusieurs rapport avec mon mari qq jours apres mon ovu douleurs au seins et la depuis qq temps nausee. Mes regles sont pour jeudi en esperant qu'elle n'arrive pas sachant que j'ai des petites douleurs comme si ces dames arrivaient   ” Bienvenue Safiyya. Je croise les doigts pour toi ! Bébé 1 ? ” Merciiii oui essaie bb 1 je suis a l'affue du moindre signe ahah ” Tu dois être toute excitée ! Je me souviens quand j'étais en essai bébé pour mon fils je suis tombée enceinte sans m'en rendre compte et surtout sans me prendre la tête. Je pensais pas qu'il arriverait aussi vite. Et c'est finalement ce qui marche le mieux quoi. Moi pas de signe particulier, je m'en suis rendue compte au bout d'un mois et demi car la nausée quand je sentais l'odeur de friture lol ”

 Oui tellement moi c'est tout le contraire c'est h24 dans ma tete du coup j'ai peur de me faire bcp de film pour rien  j'attends avec impatience d'etre demain pour voir si mes regles arrive monsieur lui est bcp plus cool que moi ahah
poussmotte 86 messages
poussmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2017 à 10:54
 Marina Evan

Non je ne pense pas poursuivre les essais. Je devais commencer une formation en novembre. Et même si je m'imaginais bien avec bébé 2 et que j'étais prête à mettre mes projets de côté ce n'était pas une décision prise avec le papa.
On préfère attendre un meilleur moment.
Ca ne m'enlève pas ma déception  mais je vais m'y faire.
Encore bon courage à vous toutes
MarinaEvan2 16 messages
MarinaEvan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2017 à 11:52
Safiyya a dit :
“ MarinaEvan a dit :“ Safiyya a dit :“ MarinaEvan a dit :“ Safiyya a dit :“  Hello les filles je m'appelle Safiyya j'ai 22 ans et je suis en essai bb depuis qq mois mais plus serieusemét depuis ce mois ci hihi. Depuis ma periode d'ovu et avant plusieurs rapport avec mon mari qq jours apres mon ovu douleurs au seins et la depuis qq temps nausee. Mes regles sont pour jeudi en esperant qu'elle n'arrive pas sachant que j'ai des petites douleurs comme si ces dames arrivaient   ” Bienvenue Safiyya. Je croise les doigts pour toi ! Bébé 1 ? ” Merciiii oui essaie bb 1 je suis a l'affue du moindre signe ahah ” Tu dois être toute excitée ! Je me souviens quand j'étais en essai bébé pour mon fils je suis tombée enceinte sans m'en rendre compte et surtout sans me prendre la tête. Je pensais pas qu'il arriverait aussi vite. Et c'est finalement ce qui marche le mieux quoi. Moi pas de signe particulier, je m'en suis rendue compte au bout d'un mois et demi car la nausée quand je sentais l'odeur de friture lol ” Oui tellement moi c'est tout le contraire c'est h24 dans ma tete du coup j'ai peur de me faire bcp de film pour rien  j'attends avec impatience d'etre demain pour voir si mes regles arrive monsieur lui est bcp plus cool que moi ahah ”

 
C'est bizarre mais c'est le cas aussi pour moi pour bébé 2, j'ai peur de ne pas arriver à tomber enceinte rapidement comme pour le premier. 
Je pense qu'il faut laisser faire la nature, avoir des rapports réguliers et etre détendues. Je pense vraiment que la fécondation peut se faire plus facilement dans ces conditions. 
Tiens nous au courant demain 
Bonjour je m'appelle Marina et j'ai 25 ans. Actuellement maman d'un garçon de 3 ans et demi et en essai bébé 2 depuis fin avril. 
MarinaEvan2 16 messages
MarinaEvan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2017 à 11:54
 Poussmotte,

Je suis sincèrement désolée pour toi en tout cas. J'espère en tout cas que vous trouverez le bon moment très vite et que ce petit fruit d'amour se nichera bientôt dans ton ventre.
Merci en tout cas et bon courage 
Bonjour je m'appelle Marina et j'ai 25 ans. Actuellement maman d'un garçon de 3 ans et demi et en essai bébé 2 depuis fin avril. 
Safiyya2 9 messages
Safiyya2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2017 à 12:26
MarinaEvan a dit :
“ Safiyya a dit :“ MarinaEvan a dit :“ Safiyya a dit :“ MarinaEvan a dit :“ Safiyya a dit :“  Hello les filles je m'appelle Safiyya j'ai 22 ans et je suis en essai bb depuis qq mois mais plus serieusemét depuis ce mois ci hihi. Depuis ma periode d'ovu et avant plusieurs rapport avec mon mari qq jours apres mon ovu douleurs au seins et la depuis qq temps nausee. Mes regles sont pour jeudi en esperant qu'elle n'arrive pas sachant que j'ai des petites douleurs comme si ces dames arrivaient   ” Bienvenue Safiyya. Je croise les doigts pour toi ! Bébé 1 ? ” Merciiii oui essaie bb 1 je suis a l'affue du moindre signe ahah ” Tu dois être toute excitée ! Je me souviens quand j'étais en essai bébé pour mon fils je suis tombée enceinte sans m'en rendre compte et surtout sans me prendre la tête. Je pensais pas qu'il arriverait aussi vite. Et c'est finalement ce qui marche le mieux quoi. Moi pas de signe particulier, je m'en suis rendue compte au bout d'un mois et demi car la nausée quand je sentais l'odeur de friture lol ” Oui tellement moi c'est tout le contraire c'est h24 dans ma tete du coup j'ai peur de me faire bcp de film pour rien  j'attends avec impatience d'etre demain pour voir si mes regles arrive monsieur lui est bcp plus cool que moi ahah ” C'est bizarre mais c'est le cas aussi pour moi pour bébé 2, j'ai peur de ne pas arriver à tomber enceinte rapidement comme pour le premier. Je pense qu'il faut laisser faire la nature, avoir des rapports réguliers et etre détendues. Je pense vraiment que la fécondation peut se faire plus facilement dans ces conditions. Tiens nous au courant demain  ”

 Oui je penses que tu as raison mais pas facile quàd on ceux tellement un bb je suis deja une stresser de nature alors la je t'explique meme pas ! Oui je vous tiens au courant demain 
MarinaEvan2 16 messages
MarinaEvan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2017 à 14:03
Safiyya a dit :
“ MarinaEvan a dit :“ Safiyya a dit :“ MarinaEvan a dit :“ Safiyya a dit :“ MarinaEvan a dit :“ Safiyya a dit :“  Hello les filles je m'appelle Safiyya j'ai 22 ans et je suis en essai bb depuis qq mois mais plus serieusemét depuis ce mois ci hihi. Depuis ma periode d'ovu et avant plusieurs rapport avec mon mari qq jours apres mon ovu douleurs au seins et la depuis qq temps nausee. Mes regles sont pour jeudi en esperant qu'elle n'arrive pas sachant que j'ai des petites douleurs comme si ces dames arrivaient   ” Bienvenue Safiyya. Je croise les doigts pour toi ! Bébé 1 ? ” Merciiii oui essaie bb 1 je suis a l'affue du moindre signe ahah ” Tu dois être toute excitée ! Je me souviens quand j'étais en essai bébé pour mon fils je suis tombée enceinte sans m'en rendre compte et surtout sans me prendre la tête. Je pensais pas qu'il arriverait aussi vite. Et c'est finalement ce qui marche le mieux quoi. Moi pas de signe particulier, je m'en suis rendue compte au bout d'un mois et demi car la nausée quand je sentais l'odeur de friture lol ” Oui tellement moi c'est tout le contraire c'est h24 dans ma tete du coup j'ai peur de me faire bcp de film pour rien  j'attends avec impatience d'etre demain pour voir si mes regles arrive monsieur lui est bcp plus cool que moi ahah ” C'est bizarre mais c'est le cas aussi pour moi pour bébé 2, j'ai peur de ne pas arriver à tomber enceinte rapidement comme pour le premier. Je pense qu'il faut laisser faire la nature, avoir des rapports réguliers et etre détendues. Je pense vraiment que la fécondation peut se faire plus facilement dans ces conditions. Tiens nous au courant demain  ” Oui je penses que tu as raison mais pas facile quàd on ceux tellement un bb je suis deja une stresser de nature alors la je t'explique meme pas ! Oui je vous tiens au courant demain 

 
Oui je te comprends je suis pareille. Impatience quand tu nous tiens !
Tu es en essais depuis quand ?
Bonjour je m'appelle Marina et j'ai 25 ans. Actuellement maman d'un garçon de 3 ans et demi et en essai bébé 2 depuis fin avril. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.