Essais bebe on se suit? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
loving 23 messages
loving
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2017 à 23:02
 Les saignements après le retrait du stérilet ne comptent pas comme étant des règles. Il faut attendre un peu avant de commencer à compter
merciiiiiii
loving 23 messages
loving
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2017 à 23:04
 aller commencons ensemble
merciiiiiii
loving 23 messages
loving
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2017 à 23:05
 moi c'est encore trop tôt . Je viens d'enlèver le stérilet
merciiiiiii
loving 23 messages
loving
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2017 à 23:07
poussmotte a dit :
“ Bonjour à toutes,Voilà je ne suis pas vraiment en essai bébé mais je crois que bébé 2 s'est mit en route tout seul. Depuis plusieurs jours, j'ai eu tout les symptômes de la grossesse. Et aujourd'hui j'aurais du avoir mes règles mais non. A la place j'ai eu d'importantes pertes blanches comme depuis plusieurs jours. Je vais laisser passer demain pour voir si mes règles arrivent et puis sinon je ferrais un test mercredi.Je sais pas trop ce que je dois espérer. J'avoue que même si j'avais pas comme projet de faire un autre enfant maintenant, je me suis attaché à cette idée. bonne soirée 

 
bonne soirée
merciiiiiii
MarinaEvan2 16 messages
MarinaEvan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2017 à 11:28
loving a dit :
“  moi c'est encore trop tôt . Je viens d'enlèver le stérilet ”

 Tu l'as enlevé quans ton stérilet ?

Du coup tu penses que je peux faire un test ou ca ne sert à rien ? Mes dernières règles datent du 22 avril et j'ai retiré mon stérilet le 26
Bonjour je m'appelle Marina et j'ai 25 ans. Actuellement maman d'un garçon de 3 ans et demi et en essai bébé 2 depuis fin avril. 
MarinaEvan2 16 messages
MarinaEvan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2017 à 11:30
loving a dit :
“ poussmotte a dit :“ Bonjour à toutes,Voilà je ne suis pas vraiment en essai bébé mais je crois que bébé 2 s'est mit en route tout seul. Depuis plusieurs jours, j'ai eu tout les symptômes de la grossesse. Et aujourd'hui j'aurais du avoir mes règles mais non. A la place j'ai eu d'importantes pertes blanches comme depuis plusieurs jours. Je vais laisser passer demain pour voir si mes règles arrivent et puis sinon je ferrais un test mercredi.Je sais pas trop ce que je dois espérer. J'avoue que même si j'avais pas comme projet de faire un autre enfant maintenant, je me suis attaché à cette idée. bonne soirée  ” bonne soirée ”

 Alors tu en es où ?
Bonjour je m'appelle Marina et j'ai 25 ans. Actuellement maman d'un garçon de 3 ans et demi et en essai bébé 2 depuis fin avril. 
poussmotte 86 messages
poussmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2017 à 11:49
 Mes règles sont toujours pas là et puis j'ai pas de douleur au ventre.
Généralement quand mes règles sont sur le point d'arrivées j'ai mal mais là rien. 
Je vais acheter un test ce soir et je le ferrai demain matin.
Bonne journée les filles 😘
loving 23 messages
loving
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2017 à 13:02
 Le docteur m'a dit d'attendre un cycle avant de retrouver un cycle normal. Mais il y a une différence entre stérilet hormonal et cuivré. Moi c'est 'hormonal. Si tu avais le cuivre je penses que tu peux faire un test demain matin, si c'st hormonal attent un peu
merciiiiiii
loving 23 messages
loving
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2017 à 13:04
 tiens nous au courant si on peut te soutenir. Moi je n'ai pas eu de pertes blanches j'ai eu des saignement qui se sont arreté hier et on a commencé les rapports... 
merciiiiiii
MarinaEvan2 16 messages
MarinaEvan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2017 à 13:31
 Tiens nous au courant Poussmotte.

Moi aussi j'avais un stérilet hormonal, je n'ai pas supporté le cuivre.
Je verrai bien alors, pour l'instant pas de signe d'arrivée de mes règles.
Je suis trop impatiente 
Bonjour je m'appelle Marina et j'ai 25 ans. Actuellement maman d'un garçon de 3 ans et demi et en essai bébé 2 depuis fin avril. 
loving 23 messages
loving
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2017 à 13:46
 

Bon si tu avais un stérilet hormonal alors le dérèglement est normal. Mais dans le doute je te demanderai deux questions:

est-ce que tu prends des vitamines pro-grossesse? Moi je prends déjà l'omnibionta 

1 si tu le prends déjà alors laisse la nature faire no stress
2. si tu ne le prends pas alors fait un test pour être sûre afin de commencer les vitamines 

3. il y a aussi l'option de les commencer quand même

donne moi des nouvelles
merciiiiiii
MarinaEvan2 16 messages
MarinaEvan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2017 à 17:53
 Non je ne prends pas de vitamines.
J'ai acheté un test tout à l'heure que je comptais faire demain matin. Mais je crois que je vais attendre quelques jours car je commence à avoir mal dans le bas ventre, comme des douleurs de règles quoi.
Je suis trop déçue 
Bonjour je m'appelle Marina et j'ai 25 ans. Actuellement maman d'un garçon de 3 ans et demi et en essai bébé 2 depuis fin avril. 
Safiyya2 9 messages
Safiyya2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2017 à 21:08
 Hello les filles je m'appelle Safiyya j'ai 22 ans et je suis en essai bb depuis qq mois mais plus serieusemét depuis ce mois ci hihi. Depuis ma periode d'ovu et avant plusieurs rapport avec mon mari qq jours apres mon ovu douleurs au seins et la depuis qq temps nausee. Mes regles sont pour jeudi en esperant qu'elle n'arrive pas sachant que j'ai des petites douleurs comme si ces dames arrivaient  
loving 23 messages
loving
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2017 à 21:17
 Courage miss..... 
merciiiiiii
MarinaEvan2 16 messages
MarinaEvan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2017 à 22:24
Safiyya a dit :
“  Hello les filles je m'appelle Safiyya j'ai 22 ans et je suis en essai bb depuis qq mois mais plus serieusemét depuis ce mois ci hihi. Depuis ma periode d'ovu et avant plusieurs rapport avec mon mari qq jours apres mon ovu douleurs au seins et la depuis qq temps nausee. Mes regles sont pour jeudi en esperant qu'elle n'arrive pas sachant que j'ai des petites douleurs comme si ces dames arrivaient   ”

 
Bienvenue Safiyya. Je croise les doigts pour toi ! Bébé 1 ?
Bonjour je m'appelle Marina et j'ai 25 ans. Actuellement maman d'un garçon de 3 ans et demi et en essai bébé 2 depuis fin avril. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.