Fausse couche ou grossesse normale?

Discussions

Auteur
Message
Cycy172 53 messages
Cycy172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2016 à 09:26
Coucou les filles alors voilà en essai bébé 1 depuis 6 mois avec une fausse couche le mois dernier.

Alors ce cycle là, il y a 2 semaine grosse fatigue soudaine, vendredi matin après 2 jour de retard de règles, premier test de grossesse positif, quel soulagement. Sauf que le lendemain matin le second était négatif. Beaucoup moins drôle dans la foulée je fais une prise de sang qui est à 7mlU/ml, la dame m'explique qu'il faut refaire un test pour être sûre.
 
Dans l'après-midi, des saignements très légers arrivent, peur d'une FC ou d'une grossesse extra-utérine je vais aux urgences. Baisse de tension à 10.2, le médecin me rassure et me prescrit une autre prise de sang. Pour lui moment rien d'alarmant si je suis enceinte.

Ce matin en me levant j'ai eu des saignement comme si mes règles étaient arrivées, mais normal, pas de caillots, ni de grosse perte.

Je voulais savoir si l'une de vous avait déjà eu ce problème? Si vous pouviez témoigner de votre expérience ça serais cool. L'attente est longue et surtout c'est stressant de pas savoir si on est réellement enceinte ou si on a fait une FC

Bisous les filles
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2016 à 18:35
 Coucou cycy ! 
Je viens de voir ton message.  
Tu peux peut-être appeler ton gynéco pour voir avec lui. Ou retourner aux urgences... 
Je ne peux pas te dire si ça peut être normal ou pas. 
Je croise les doigts pour que ca aille en tout cas ! 
Tiens moi au courant ! 
Biz 
Cycy172 53 messages
Cycy172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2016 à 18:02
Coucou

Suite aux saignements de dimanche je suis allez direct à la mater. et après une échographie la médecin m'annonce qu'elle ne voit rien absolument rien. Que j'ai du avoir un début de grossesse mais qu'elle s'est stopper le choc total quoi.
Mais lundi coup de théâtre mes règles qui durent habituellement 5 jours (et oui réglée comme une horloge lol) s'arrêtent lundi, et la j'ai quelques léger saignement mais pfff presque plus rien.

J'ai rendez-vous chez le gygy le 22/07, pour en parler. Et je dois faire d'autres prises de sang mais je ne pense pas que je les ferais car j'ai trop peur du résultats. Inconsciemment je pense que j'espère encore un peu que ma grossesse ne se soit pas interrompue et que le médecin se soit trompée

Oui je sais c'est impossible mais on a bien le droit de rêver non??

Sinon le moral encore un peu dans les chaussettes mais ça devrait le faire. On va se noyer sous le boulot , le sport et les câlins et on verra bien :p
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.