Resultats bizarres, je stresse !

Discussions

Auteur
Message
Pagaillou2 1 messages
Pagaillou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2016 à 18:44
Bonjour, 
Tout d'abord je me présente : j'ai 38 ans, maman de 2 grands de 13 et 12 ans et en essai bb3 avec mon nouveau compagnon depuis décembre  2015. J'ai eu la chance de tomber enceinte dès mon premier cycle, malheureusement j'ai fait une fc avec aspiration à 5 SA... 

Nous avons donc repris les essais ce mois-ci et après un test d'ovulation positif le  08 mars au soir et quelques câlins pendant cette periode, j'ai depuis plusieurs jours des symptômes qui m'ont fait dire que je pourrais etre de nouveau enceinte. 
J'ai donc acheté  deux lots de tests bandelettes 10iu sur internet et hourra lundi matin un test apparaît très très légèrement positif. Le jour même en faisant mes courses j'ai craqué  et j'ai acheté un nouveau test vendu dans mon hypermarché. Je l'ai fait hier et lui aussi apparaît légèrement positif. Pour confirmer le tout étant à la veille de la date présumée de mes règles, j'ai refait un test bandelettes (d'un lot different) ce matin et là.... Negatif !! J'en ai refait un autre dans la foulée et pareil... 
Du coup, têtue bourrique que je suis, et surtout me sentant de plus en plus enceinte quand même , j'ai filé au labo faire une prise de sang qui s'est révélée positive mais à un taux assez bas je trouve (43). 
Depuis je stresse, me disant que peut être mon taux etait plus haut il y a deux jours et qu'il est en train de baisser...

Je pense refaire un tes clearblue qui je pense est bcp plus fiable  et refaite un pds d'ici deux jours... En attendant j'aimerais savoir si vous avez eu deja des expériences similaires avec ces tests bandelettes ? Sont-ils fiables ou pas ? 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.