En essai bebe 2 depuis aout 2015, presentation

Discussions

Auteur
Message
WilAngel 43 messages
WilAngel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2016 à 15:39
Bonjour à toutes,

Je m'appelle Angélique j'ai 25 ans et avec mon mari cela fait 6 mois que nous essayons d'avoir bébé 2. Nous avons une fille, Mélodie, qui a 2 ans et demi. 
Mes cycles sont irréguliers variant de 20 a 29 jours...
Ma situation est particulière puisque je suis sous traitement pour dépression à cause de mon travail. Ce qui n'aide pas bébé à venir.

J'aimerais trouver des copinautes essayeuses pour partager l'attente!

A bientôt j'espère!


Sindyn14 1 messages
Sindyn14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2016 à 23:16
Bonsoir .. une petite question jai 1 jour de retard de regle .. habituellement je suis super reglee j ai des tiraillement au bas ventre comme si elle aller arriver.. je me sens toute patraque et des haut de coeur la semaine derniere est ce une grossesse? 
WilAngel 43 messages
WilAngel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2016 à 18:44
 personne pour papoter ??
Sindyn14 je t'ai répondu en mp :)
loveline75 21 messages
loveline75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2017 à 02:53
 Coucouuu les filles. comment allez vous. contente de papoter avec vous et de s'entraider avec nos expériences personnelles. Angélique est ce que tu fait des examens pralables pour déterminer ton état de fertilité? C4EST IMPORTANT DE LE FAIRE. Car c'est une option à ne jamais épargner car c'est devenu très récurrent de nos jours. Si tel est le cas je pense que tu n'as pes de soucis à te faire, car les prouesses de médecine nous donnent la possibilité de concevoir par FIV et don d'ovocytes.Par ailleurs je pense aussi que c'est aussi peut être un problème lié à ta psychologie vu que tu dis bien être dépressive pour n'avoir pas de boulot. T'inquiètes ça va aller reste forte !!!!
Rien de plus que d'être maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.