Essai bebe1

Discussions

Auteur
Message
Mada 1 messages
Mada
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2016 à 20:50
Bonjour les filles, je suis en essai bébé1. une copine m'a dit qu'il ne fallait pas trop penser à notre désir d'enfant mais de continuer à faire les choses naturellement. Mais je n'ai pas vraiment pas facile. Avez vous des conseils ?
Guest1843385
3 messages
Guest1843385
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2016 à 09:32
 Bonjour, je vois que personne ne t'a répondu pour le moment ^^Je suis en essai bébé 1 également. Mes proches me disent de ne pas y penser mais je dois avouer que je ressent les choses comme toi. Tu es en essai depuis longtemps ? 
EssaisBebe12 93 messages
EssaisBebe12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2016 à 06:40 - Modifié le : 09-02-2016 à 13:32

25 ans / Cycle ~ 30 jours / C11Dernière pilule : 17.06.15Essais bébé 1 depuis octobre 2015Prise acide folique: 24.12.15 au 25.06.16
Guest1843385
3 messages
Guest1843385
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2016 à 12:09 - Modifié le : 21-01-2016 à 12:11
 Je comprends tout à fait ta réflexion de la petite graine qui ne va pas tenir, je me dis la même chose au travail quand je sens que je force trop. 

Je pense à ce projet dès l'instant où je suis chez moi. Au travail ça va mais une fois à la maison... Mon ami est comme moi il en parle tout le temps. 
Pas d'impatience cependant pour moi ni de faux espoirs, je suis dans le C1 donc première semaine de TP intenses ^^je sens que mon corps travaille, ''mes ovaires me tiraillent depuis quelques jours'', je pense que mon corps vient de comprendre qu'il n'y avait plus de contraception.
Maaaarion3033 2 messages
Maaaarion3033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2016 à 16:06
 Bonjour les filles, je suis comme vous, je suis en essaie de bb1 depuis peu, et je suis très tres impatiente. J'y pense tous les jours mais mon copain me dit aussi de ne pas trop y penser. Mais facile à dire...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.