Top la trouille

Discussions

Auteur
Message
EssaisBebe12 93 messages
EssaisBebe12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2015 à 16:26 - Modifié le : 23-12-2015 à 09:53

25 ans / Cycle ~ 30 jours / C11Dernière pilule : 17.06.15Essais bébé 1 depuis octobre 2015Prise acide folique: 24.12.15 au 25.06.16
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2015 à 15:38
 Bonjour , 
Maman de deux loulous Tristan 6 ans et Gabriel 11 mois et petit 3 ème logé dans mon bidou..prévu pour août :-) 
Je vois que tu es stressé normal tu t'aventures dans l'inconnu... Et puis on a une dictate dans notre pays ou on nous fait croire aux pays des bisounours sur la grossesse et l'accouchement...
Lire et lire des articles wouai bof... Car tu trouveras toujours quelques choses pour te foutre les chocotte... Pour ma part je te conseillerais de voir un médecin peut être un psy qui te permettra de travailler sur tes angoisses...car par la suite il y a 9 mois intense a vivre :-) avec ces maux et bobos...
Chaque femme est différente et on est vraiment pas égale face a la douleurs...
On m'a posé une sonde urinaire pour mon premier et je n'ai rien senti!!! 
J'ai eu une péri qui fait que je n'ai rien senti pour les contractions et pour l'accouchement... Par contre episio et oui j'ai douillé.....
Pour mon second j'ai tout senti...contractions très douloureuses des heures et des heures de travail avec un col qui ne bouge pas des vomissements bref la totale... Mais . . quand mon fils est né malgré la douleurs... La souffrance s'envole comme par magie... Je ne sais pas comment l'expliquer...et je n'ai pas eu de déchirure ni d'episio...
Pour mon troisième... Oui j'ai quand mm peur de revivre mon deuxième accouchement mais lorsque bb est la... Place au plus beau moment de sa vie ( pour moi)
Bon courage et n'hésite pas a te vider ici ..ça fait du bien 
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
EssaisBebe12 93 messages
EssaisBebe12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2015 à 16:14 - Modifié le : 23-12-2015 à 09:53


25 ans / Cycle ~ 30 jours / C11Dernière pilule : 17.06.15Essais bébé 1 depuis octobre 2015Prise acide folique: 24.12.15 au 25.06.16
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.