Essai bebe 1 dur dur

Discussions

Auteur
Message
CHARLOUNE2 4 messages
CHARLOUNE2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2015 à 20:04
Bonsoir les filles ! Voilà mon histoire essai bébé 1 depuis 9 mois ... 
Cycle environ 30j et chaque mois déçues ... essai avec test d'ovulation sans résultat et trop cher essai avec des applications mais toujours pas ... Aujourd hui deux jour de retard symptome à gogo et test encore négatifs .... snif et pourtant g bien des signes j'ai l'impression de devenir folle ! On m'a parler de kinésiologue ou chiropracteur ou hypnose quelqun à déjà essayer ? Des conseil ?  Raconter moi vos expériences !  J'ai du mal à trouver des personnes qui me comprennent alors je pense que ici c le bon endroit soutenons nous les filles !!!! 
alex07600 77 messages
alex07600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2015 à 05:41
 salut j'avais la même chose que toi ya deux ans . J'avais fait une grossesse nerveuse a force de ne pensait qu'à sa. Après je sais pas ce qui marche. Je suis toujours en essaie pour BB1 .
CHARLOUNE2 4 messages
CHARLOUNE2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2015 à 14:40
 Et voilà faut espoir pour rien aujourd'hui rrrrrr et super douloureusesen plus 
alex07600 77 messages
alex07600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2015 à 16:13
 t inquiété courage faut pas désespérer faut juste pas trop y penser . sa viendra un jour .
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2015 à 22:09
  Bonjour 

Puis je me  joindre à vous 

Je m'appelle aurelie j'ai 24ans mon homme 40ans sa fait 1 ans essaie bébé 1 et rien ne vient  lui en a eu déjà 2. Pendant un ans je n'était pas bien règle  j'ai était sous duphaston et elle sont à peut prés règle  j'ai fait des examens  je ne suis pas stérile  ni rien je ne comprend pas. 

Avez vous rencontrer des difficultés  aussi

Bonjour 
Didinedu61 4 messages
Didinedu61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2016 à 09:28
 Bonjour à toutes. Je m'appelle Delphine, j'ai 34 ans et je suis aussi en essai bébé (le premier) depuis 9 mois maintenant. Bien entendu, ça prend la tête, bien entendu, j'y pense sans arrêt et bien entendu, pour le moment, ça ne marche pas ;-) Alors, j'ai décidé de créer un blog avec ma meilleure amie qui va démarrer les inséminations dans quelques jours... Pas facile, à 34 et 38 ans, de voir que le temps est si long alors plutôt que de ronchonner dans notre coin, nous prenons notre plume pour raconter nos aventures de trentenaires en mal de bébé! Je voulais donc faire un peu la promo de notre "bébé virtuel", en espérant accueillir de nouvelles lectrices. Désolée si ce post dérange mais en tout cas, bonne chance à toutes!


Pour nous lire, c'est à cette adresse:

[url]http://bebesefaitattendre.over-blog.com[/url]


Pour nous suivre sur Facebook:

[url]https://www.facebook.com/Jattends-un...580397/?ref=hl[/url]


Attention, on y dit plein de gros mots et on kiffe le second degré :-)


Au plaisir de vous y croiser les filles!


PS: Désolée d'avoir posté le même message sur plusieurs sujets du forum... Vous savez ce que c'est quand on a une idée en tête, parfois, on radote ;-)

Didinedu61
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.