Envie de baby 3

Discussions

Auteur
Message
Stephdu68 10 messages
Stephdu68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2015 à 11:07
Bonjour à toutes, je me présente Stéphanie 29ans, maman de 2 enfants, j'aimerais un petit dernier enfin surtout mon mari, si ça tenait qu'à moi j'aurais une tribu.

Hier rendez-vous gynéco pour enlever mon stérilet mirena, tout s'est bien passé, le gygy super sympa, très consciencieux, j'ai pas du tout eu mal même après, aucun saignements ni douleurs.

Je lui ai quand même demandé si après le retrait du stérilet il y avait des risques de fausse couche par la suite, il m'a répondu non! J'ai été soulagé. Il m'a prescrit une prise de sang pour la toxoplasmose puis une ordonnance d'acide folique.

Donc c'est parti pour les calinous avec mon homme, j'espère que ça va pas prendre trop de temps, mes 2 premières j'ai été enceinte rapidement mais j'étais sous pilule que là j'avais quand même un stérilet donc ça met peut être plus longtemps, à vrai dire j'en sais rien!

....affaire à suivre, je vous tiens au jus!
Stephdu68 10 messages
Stephdu68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2015 à 13:35
 Bonjour, alors depuis ce matin j'ai du sang, est-ce normal ?
Stephdu68 10 messages
Stephdu68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2015 à 10:03
 Bonjour, alors je me suis renseigné c'est normal d'avoir du sang après le retrait, j'en ai même eu quelques jours après c'était juste un reste.

Aujourd'hui, ça peut aller, j'ai eu des douleurs en bas du ventre, vous savez pourquoi ?
Stephdu68 10 messages
Stephdu68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2015 à 11:53
 Bonjour, il n'y a pas beaucoup de monde sur ce forum dommage, je pense que mes règles ne vont pas tarder, retrait du stérilet le 16, date des dernières règles le 2 octobre, mon cycle à été et est encore très irrégulier, je suis irritable, énervée, mal de tête, nausées, douleur bas du ventre, envie de manger....dommage j'aurais trop aimé être déjà enceinte mais vu que le retrait remonte à pas longtemps je pense que c'est impossible, non?!?

J'attends vos réponses, merci ce serait cool!
Stephdu68 10 messages
Stephdu68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2015 à 08:09
 Bonjour, alors ce matin mes règles ont débarqués, un peu déçu mais au moins maintenant je peux calculer ma date d'ovulation, mon cycle est de 32 jours.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.