Essai bb2 qui avec moi ?

Discussions

Auteur
Message
jeunemaman17 27 messages
jeunemaman17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2015 à 09:37
Bonjour alors voilà maman d'un petite princesse de 2ans et demi et en couple avec mon conjoint depuis presque 5ans, nous avons envie vraiment de bb2 du coup arrêt de pilule fin de plaquette 5/06 début des vilaines comme dab le 10/06 donc J1 de mon nouveau cycle C1 elle on durée 5 jours plus courte d'une journée et voilà que ce matin au réveille je vais faire pipi et je me suis aperçu que sur le papier il y avait du sang du coup je me pose des questions si c'est déjà mes vilaines qui débarque ou juste une petite perte du à une ovulation précoce car je suis que à J11 du coup.... J'aimerais savoir si cela vous est déjà arriver puis si certaine veulent qu'on ce suivent ça serait cool... ☺
Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2015 à 07:23
 Coucou ! 
Je te souhaite rapidement un joli + !
Nous on vient de décidé que je retirerais mon stérilet a la rentrée soit début septembre. Trop hâte d'y être. Par contre se sera mon 3ieme (/tu m'accepte quand même ?
Mes 2 grand ont 10 et 7 ans 1/2
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
jeunemaman17 27 messages
jeunemaman17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2015 à 12:47
Coucou !! 

 Enfin quelqu'un avec qui parler j'y croyais plus lol 

Merci j'espère aussi mais j'essaie de pas trop me prendre la tête pour le moment.... 

C'est super ça mais l'attente avant le rdv pour l'enlever doit te paraître long non ? 
Ça vas tes grands sont content ou tu leurs à pas encore parler de ton envie de 3eme ?

 
Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2015 à 13:35
 Lol c'est vrai que c'est pas toujours facile de trouver quelqu'un a qui parler  certains posts on s' y perd tellement y a de pages !

Non faut pas se prendre la tête c'est sur. Après quand l'envie est la c'est dur de ne pas y penser !

Oui c'est long mais déjà j'ai une date !! Ça fait 3 ans que j'attends patiemment.  Mon homme connaissait mon envie mais jamais le bon moment.  On a vendu notre maison pour acheter un terrain et faire construire.  Du coup 2 déménagement en 2014 ! 
Donc la c'est enfin bon. J'avoue que quand il m'a dit oui dimanche j'y croyais pas !
mais en effet septembre.... ça me semble super loin mais j'ai pas voulu précipiter les choses non plus lui laisser le temps. Et il a proposé septembre pour qu'on profite des vacances sans soucis (risque de nausées comme pour les précédentes grossesses) sachant qu'on part en Espagne donc pas mal de route. Et nos vacances sont du 22 au 28 août.  Juillet août vont être un peu mouvementée entre naissance de ma nièce,  pendaison de crémaillère et sorties et repas en famille. Ça ne fait "que" 2 mois  à attendre. Je vais en profiter pour faire mes courbes de température.  J'ai commencé ce mois ci mais je comprends pas trop.  Je suis censé avoir ovulé ce week-end mais par rapport à mes température... aucun signe. Du coup je vais faire attention pour ces 2 mois voir si mes cycles sont de 28 jours ou pas. Après ça risque de changer avec le retrait du stérilet.  On verra. 

Mes grands savent que je veux un autre mais que papa disait non. Mais ce qu'ils ignorent c'est!qu'il a dit oui ! Ce sera la surprise mais oui ils savent que j'en ai envie. Et eux le demande aussi par moment.

Désolé pour ma tartine !!!
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
jeunemaman17 27 messages
jeunemaman17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2015 à 14:27
 Oui c'est claire que même si j'essaie de pas y penser rien que je vais sur Facebook ou quoi et que je vois sur les groupes des affaire de puériculture et tout je suis obliger d'y penser quand même lol puis ma fille l'autre jours qui me dit maman un tit garçon pour jouer au ballon c'était trop chou 😍 alors que je ne lui en parler pas!!! 

Tu as raison 2 mois contre 3 ans c'est rien puis profite de tes vacances avec tes grand et ton homme à fond!!! 
Concernant les courbe de température je n'y comprends pas grand chose non plus c'est pour ça que j'en fait pas lol mais par contre je pense que c'est normal que tu Repère pas ton ovu vu que tu as un stérilet non ?!?! Une bonne surprise oui si il t'en parle il Seront content je pense 😉


Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2015 à 17:18
 Je sais déjà comment leur annoncer qu'ils seront grands frères ! Ca a encore le temps de murir et ce sera parfait !  Et puis avant y aura des naissance ! Mon frère va être papa fin juillet debut août ma soeur maman en décembre une copine en août des collègues en juillet août sest d'aueptembre et octobre.  Je suis entouré de femmes enceintes ce qui rend les chises plus difficiles ! En avril et mai on a halluciné au travail ! Toutes les semaines ou 2 on avait une collègue qui annonçait sa grossesse !  J'esperais que ce soit contagieux !!! Lol. Quand je leur ai annoncer que tata avait un bébé dans son ventre y a 15 jours le petit m'a dit :
Et nous c'est quand qu'on en a un ? 
Et son frère a répondu :
Ben maman elle veut c'est papa qui dit non ! D'une façon tellement évidente !

Mais c'était marrant aussi ! 
Dire que mon grand aura 10 ans samedi ! 10 ans que je suis devenue maman ! Un bébé surprise mais un bébé d'amour ...
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
jeunemaman17 27 messages
jeunemaman17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2015 à 21:26
 Ah oui ça fait beaucoup de bébé ça !! Je te le souhaite aussi un joli ++++ quand tu enlèvera ton stérilet 😉 

C'est fou comme ils comprennent tout... Nous on les voit toujours comme nos petits bébés mais ils grandissent trop vite.... Snifff 

Bébé surprise ?!?!?!
Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2015 à 23:50
 Eh oui bébé surprise !. Pour faire rapide, mon homme est mon premier, j'avais 20 ans,  je venais de le rencontrer.  J'ai pris rdv chez mon doc en voyant que ça devenait serieux pour qu'il me donne la pilule.  En attendant les règles pour la débuté : préservatifs. Sauf qu'il y a un petit taux d'accident... tout petit....
j'ai commencé ma pilule 9 mois plus tard !
On a choisi de se donner une chance malgré que notre histoire soit toute jeune : je l'ai connu fin août, 💏💑 mi octobre mon fils s' était installé.🍼  
J'avais 20 ans lui 21. Nos parents ont eu peur mais nous ont laissé faire notre choix (je précise qu'on travaillait tous les deux et qu'on avait chacun notre logement) 
aujourd'hui mon fils va avoir 10 ans et je ne regrette rien.  Nous on fêtera début septembre nos 11 ans 😊
entre temps 1 mariage 👰et un autre garçon,  l'achat puis vente de notre maison acheté en 2006 et la construction de notre nid l'an dernier.
comme quoi, on a pris la bonne décision ! Et aujourd'hui la décision d'un 3ième bébé.  

Voilà tu connais la petite histoire !

Et toi tu t'appelle comment ? Tu as quel âge ? Tu habite  quelle région ? Bonne nuit à toi !
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
jeunemaman17 27 messages
jeunemaman17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2015 à 06:24
Coucou 😀

Jolie histoire comme quoi il faut toujours écouter son iinstinct, preuve cela t'a apporter beaucoup de bonheur 😊

Ah oui mince désoler moi c'est Jennifer j'ai 20ans je suis de Gironde 33.

Avec mon chéri (22ans) on est ensemble depuis fin octobre 2010 je ne prenais plus la pilule depuis 2 mois ( ça c'est Encore une autre histoire... ) on fesait attention au début puis après plusieurs discussion on savait que l'on voulais un bébé jeune ( on travailler tout les 2 j'avais mon appart lui Encore chez ses parents mais on commencer à chercher pour un ensemble ) du coup mi novembre 2011 bébé s'installer et 9 mois plus tard notre petite Lena vu le jour 💞

Aujourd'hui nous avons acheter notre maison notre fille va avoir 3 ans au mois d'août et nous bientôt 5ans d'amour 😍 et grosse envie de bébé 2 du coup on a commencer ce mois ci 😀 

Voilà tu me connais un peu plus et toi tu es d'où ? 
Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2015 à 08:50
 Alors moi j'habite un peu plus au nord mais sur la même lignée!! En Vendée !! 
D'ailleurs la Gironde nous a accueilli ces 3 dernière année en vacances ! On aime beaucoup avec mon mari. 

Une belle histoire aussi la votre. Pas trop dur le regard des autre en aillant un bébé à 17 ans ? Moi déjà 20 ans c'était pas toujours facile... 

Surtout que la naissance de mon fils à coïncider avec de nombreux changements.  Ça a été dur.

Comme je l'ai dit on bossait tous les deux.  Mais on s' est rencontré mon homme était en vacances là ou je bossais.  Lui habitait a une heure de chez moi. Du coup , j'ai travaillé jusqu'au bout,  fait mon suivi grossesse chez moi. On a cherché un logement plus grand là ou habitait mon homme et je devais le rejoindre après la naissance. 
On s' arrangeait pour faire la route l'un et l'autre en fonction de nos jours de repos jusqu'au dernier mois ou je n'ai plus eu le droit.  Lui venait les week end.  
J'ai accouché et après la naissance je me suis installé avec lui 
mais quitter sa famille, ses amis,  et cenir dans une grande ville que tu connais très peu, avec ton bébé que tu apprends à connaître,  là où tu ne connais personne a part ton homme et ta belle famille. ... dur dur

Surtout que les gens ne vont pas vers les étrangers ici. 

Maintenant c'est bon je me suis intégrer grace à l'école et à un forum ou l'on parlait entre maman. 

Bon mercredi à toi ! 
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
jeunemaman17 27 messages
jeunemaman17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2015 à 22:55
 Ah vous avez était ou en Gironde ? Oui moi aussi j'aime bien cette région ☺

Non ça a était enfete le plus dure ça a était avec mes beaux parents... Pour eux enfin surtout mon beau père on était trop jeune surtout son fils et que j'allais lui gâcher ça vite que je l'ai m'était tous dans merd* et tout enfin tout était de ma faute c'est vraie que j'étais toute seule pour faire un bébé enfin bref il voulait pas entendre que c'était notre décision à tous les 2 du coup j'ai eu vraiment peur que mon chéri ce range du coter de ça famille... Mais non il ne m'a pas laisser tomber et voilà mes beau parents on accepté après c'était dure au début en plus que mon beau père et de la vielle école et que c'est son seul fils après que des fille alors c'était dure dure le temps qu'il comprenne que c'était plus son bébé et qu'il le laisse faire ça vie...

Oui c'est sur ça n'a pas du être facile tous les jours... 
Je comprends car du coups moi j'ai vu mes vraies amis autant dire qu'il ne rester personne à l'arrivée ou alors disparaisse petit à petit car vu que eux ne sont pas parents ne comprenne pas.... Puis ici moi je n'y est pas ma famille ma mère est descendu vers Marseille durant ma grossesse... Et le reste de ma famille est dans le 77 et le 89 car je ne suis pas de Gironde à la base on et venue ici avec ma mère car elle en avait marre de la région parisienne et de son stress... Du coup il me rester que mon chéri et sa famille aussi... 

Voilà ;) bonne soirée à toi !! 

Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2015 à 00:05
 Ah oui ok. Nos histoires ont quelque points communs.  Par contre moi j'ai gardé mes copines.  Enfin pas toutes mais on est encore un groupe de copine du collège et malgré la distance on reste soudé.  Au mois d'avril on a eu le mariage de l'une. Une autre est ma témoin.  Je songe même à lui demander d'être la marraine.  Enfin j'hésite avec une de mes soeurs.  Mais on est super proche malgré la distance.  Enfn angélique ma témoin habite a 45 min donc on essaie de se voir tous les 2-3 mois. 

Sinon mon homme avant moi était avec une fille que ma belle famille n'appréciait pas. Du coup quand je suis arrivé,  il était ravi... mon beau père m'a dit qu'il avait l'impression de revoir sa femme à leur rencontre. Même attitude, timide. .. je me suis toujours super bien entendu avec lui. Il m'a dit des choses qui m'on toucher a notre mariage. Ils ont bien accueilli les choses. Mon mari est aussi le seul gars, l'aîné.  Ils ont été grand parents a 42 ans. Mon beau père a eu un lien privilégié avec son petit fils. Aujourd'hui il n'est plus là (il est décédé d'un cancer ça fera 1 an en août) et mon grand a eu bcp de mal.  Je m'entend aussi très bien avec m belle mère dont on essaie d'être proche suite à cette épreuve. Même si parfois c'est dur de voir quasi toute les semaine sa belle famille et que rarement sa propre famille. 
Moi aussi originaire de ka région parisienne.  Mon frère est reparti là bas pour le boulot et sinon ma famille est dans le 44,49,56 21 et le nord. 

On a été au cap ferret, a aureilhan, et messange. Tous n'est peut être pas en gironde mais dans les landes. 

Bonne nuit à toi !
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
petitpoussin2 9 messages
petitpoussin2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2015 à 09:55
 Coucou les filles !! 
Me voici essayeuses de juin ! 
Voici ma petite vie j'ai un fils qui a 2ans qui a prit en C2 après avoir fait une fausse couche en août 2012( C1 )
Il es ne le jour du terme sans déclenchement.
Du coup ce mois ci arrêt de pullule pour bb2 ! Je suis à j16 C1 en attente des règles prévu la semaine du 7juillet mais vu que c'est C1 je peux avoir un long cycle. Alors à voir...
Bisous à toutes 
Prisc2 29 messages
Prisc2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2015 à 14:29

 bonjour,


En essai bébé 2 aussi, arret de la pilule fin mai déjà 2 cycles de passer et rien à l horizon,

Ma fille vient d avoir 2 ans pris en C2 aussi petitpoussin.

petitpoussin2 9 messages
petitpoussin2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2015 à 09:59
 Je croise les doigt pour toi prisc.
Me voici a j27 sur 28. Aujourd'hui j'ai beaucoup d'étourdissement la semaine dernière très mal au ventre et depuis qq. jour la poitrine es douloureuse. 
Vous en pensez quoi? 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.