Envie de bebe

Discussions

Auteur
Message
mesamours76 2 messages
mesamours76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2015 à 16:57
bonjour a toutes voila je suis maman de 4 enfants et je pense beaucoup a bébé 5 . le regard des gens ne me fait pas peur . j'adore mes enfants et aimerais beaucoup avoir une derniere grossesse . pensez vous que ce soit stupide ou inconscient de vouloir un 5 enfant ??? merci
Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2015 à 19:12
 Perso,  je viens d'une famille de 6 enfants.  Ça ne me choque pas même si moi je m'arrêterait a 3 ! 
Je sais ce que tu ressens car je suis dans le même cas. Enfin moi c'est de bébé 3 dont je rêve !!
Ton homme en dis quoi ? Il est d'accord ?
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
mesamours76 2 messages
mesamours76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2015 à 19:23
 merci pour ta reponse 

alors mon homme est pour bien entendu :)
en meme temps il n'en a pas encore a lui. mes 4 enfants sont issus d'une precedente union .
deborah17800 43 messages
deborah17800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2015 à 10:30
 bonjour,  je suis maman d'une puce de 10 mois. Avec mon homme on a décidé d'attendre qu'elle est deux ans et demi trois ans pour faire le deuxième mais depuis quelques semaines l'envie de retomber enceinte me trotte dans la tête!!! Pour Toi et bebe5 je ne trouve pas sa ridicule au contraire si je m'ecoutait j'aurais au moins 4 ou 5 enfants mais ce n'est pas le désir de Monsieur 
Bébé prévu pour septembre 2014
Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2015 à 23:20
 Pas facile à gérer l'envie de bébé.  J'en rêve depuis 3 ans et j'ai enfin eu un oui de mon homme il y a 1 mois.  Début des essais prevu dans 1 mois. C'est long quand on attend.  Surtout que ce mois ci est particulier.  J'attend mes règles qui ne viennent pas.  Quelques spotting il y a 2 jours sur une journée,  une température qui n'est pas vraiment descendu. J'ai encore mon stérilet pour 1 mois mais d'habitudes j'ai des règles pendant 5 à 8 jours. Elle aurait du venir jeudi. Dans le doute J'ai fais un test ce midi qui était  mais toujours pas de règles en vue. Seins tendus, douleurs dans le bas ventre. Reste à voir si mon ovu a eu lieu plus tard
J'avoue ce mois ci,  j'y comprends vraiment rien
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.