Cycle long, possible de ne pas ovuler?

Discussions

Auteur
Message
lilie44260 3 messages
lilie44260
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2015 à 09:33
Bonjour, je suis en essai bb2 j'ai arrêté ma pilule début avril, je sais que j'ai des cycles longs mais là j'en suis à J43 et toujours pas de règles, pas enceinte puisque test négatif donc j'attends mes règles avec impatience or je me demande s'il est possible de ne pas les avoir si par exemple on n'a pas ovulé. Car comme c'est le 1er mois où j'arrête ma pilule et que je n'ai pas fait de courbe je ne sais pas quand j'ai ovulé. J'ai fait une écho pelvienne J16 car fortes douleurs dans bas ventre, le follicule était de 9mm donc normalement je pense qu'une ovulation a dû se faire. Je suis un peu perdue, je ne sais pas si je dois aller voir mon médecin ou attendre.
badjate 28 messages
badjate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2015 à 09:56
 bonjour! je suis dans le meme cas que toi et pourtant en octobrfe je suis tombé enceinte du premier coup donc pas forcement qu'on ovule pas mais par contre cest vraiment compliqué pour calculé la periode d'ovulation
C1 Novembre 2014 +++ ... Fc le 19/11/2014 :( Reprise des essais bientot ! Essais fait par insemination artisanale (pipette+recipient)
lilie44260 3 messages
lilie44260
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2015 à 10:02
 peut-on ovuler plusieurs fois ou pas, moi d'un côté je préférerai remettre tout doucement la machine en route et ne pas tomber enceinte dès le 1er mois car pendant 1an j'ai été sous pilule continue donc pas de règles alors je me dis que c'est pour ça qu'elles sont longues à arriver. 
Tu as des cycles de combien toi?  Et tu les as eu ou pas?
badjate 28 messages
badjate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2015 à 19:02
 moi je n'ai jamais pris de pillule donc je ne sais pas si après il y a changement ou pas. Pour ce qui en est de la durée de mes cycles c'est normalement vers 40 45 jours mais depuis ma fausse couche, apres le retour de couche ca s'est completement deréglé du coup c'est une fois 45 une fois 30 une fois 36 et l'autre 40 bref je ne m'y retrouve plus lol ! et moi je fini toujours par avoir mes regles quand les essais n'ont pas marché donc ca va je ne me fais pas d'illusions sur le fait que je pourrais etre enceinte ca ne depasse pas les 45 jours!
C1 Novembre 2014 +++ ... Fc le 19/11/2014 :( Reprise des essais bientot ! Essais fait par insemination artisanale (pipette+recipient)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.