Symptomes grossesse ?

Discussions

Auteur
Message
Taticia 16 messages
Taticia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2015 à 16:00 - Modifié le : 04-05-2015 à 16:01
Coucou a toutes ! 

Alors voila jai 4 jours de retard et depuis 2 jours je me sent ballonée et parfois des bouffées de chaleur d'ailleur hier soir j'ai mal dormis car j'ai eu tres chaud durant la nuit et ce matin je me suis réveillée en sueur (ca ne m arrive jamais habituellement) ce pourquoi je me demande si c'est possible que je soit enceinte car je n'ai absolument aucun autre symptôme ?

 Merci d'avance, j'attend vos rep ! :)
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2015 à 19:48
 Le seul symptome est le retard des regles d'ailleurs à 4 jours de retard vous pouvez faire un teste pour être fixé
Enceinte de bb2
Taticia 16 messages
Taticia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2015 à 09:52

Oui je compte faire un test demain matin au réveil ! Mais c'est pour avoir des avis, j'ai encore mal dormis cette nuit car je me sentais un peu patrac mais pas de vomissement, et depuis ce matin perte marrons et douleur dans en bas du dos et dans le bas ventre tirrallements, j'suis un peu septique... Merci du conseil j'attend d'autre avis SVP
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2015 à 11:08
 Les symptômes de grossesse sont parfois aussi annonciateur de rrr alors dur de savoir. À demain pour la réponse ;-)
Enceinte de bb2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.