Puis-je etre enceinte?

Discussions

Auteur
Message
megweber57 3 messages
megweber57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2015 à 12:53
Alors voilà je suis une jeune femme de 20 ans, je suis avec mon compagnon depuis 3 ans, et depuis toujours, je souhaite avoir des enfants tôt. 

Mais voilà depuis 2 mois je suis inquiète, j'étais sous pilule jusqu'au début du mois, mais avec mon compagnon nous avons eu des rapports non protégé lorsque j'étais sous pilule. Cela fait 1 an que je n'ai pas fait de prise de sang par rapport à la pilule. Alors je vous expose mon problème, les 2 mois dernier avant l'arrêt total de ma pilule, avant d'avoir mes règles j'ai été prise de vertiges, de fièvre et brûlures d'estomac avec remontées acides, au mois de janvier le jour J de mes règles je les ai eu marrons comme d'habitude mais je les ai eu marrons jusqu'à la fin et très peu abondante. Au mois de février rebelote, j'ai eu des vertiges, de la fièvre, et des brûlures d'estomacs accompagnées de remontées acides, mais en plus j'ai mal en bas du ventre. Ce mois ci depuis l'arrêt de ma pilule, grosse fatigue, je pourrais dormir des journées entières, par moment dégoût de certains aliments... Alors j'ai fait un test de grossesse dimanche dernier qui s'est révélé négatif... je suis donc aller chercher une prise de sang chez mon médecin pour vérifier un éventuel manque de quelque chose et mon médecin m'a prescrit une prise de sang pour vérifier si je ne suis pas enceinte... je n'ai pas encore pu faire cette prise de sang... est possible que je sois enceinte? 

J'ai eu un rapport non protéger le 18 mars sachant que mes dernières rrrr datent du 27 février

Sachant que j'ai des pertes de sang depuis samedi période ou j'aurais du avoir mes règles mais ces pertes ne sont pas comme celles de mes règles habituelles et je n'ai eu aucunes douleurs de règles.... depuis lundi aprem j'ai des pertes brunes (bien que aujourd'hui je n'ai que sur le papier quand je vais au wc... désolé des détails)... et par moment j'ai des douleurs dans le bas ventre, je dirais même dans les ovaires....
johanna1119 2 messages
johanna1119
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2015 à 13:40
Bonjour, 

Je suis dans le même cas que toi avec les mêmes interrogations. 

Date de dernière rrr identiques et spotting un peu avant la date présumée de mes rrr sur 3 jours. Et depuis ce matin j'ai des douleurs abdos comme si mes rrr allaient arriver. 

Je n'ose pas faire de test de grossesse car trop peur d'être encore déçue (ça fait un an qu'on essaie avec mon conjoint). 
En Essai bb1
megweber57 3 messages
megweber57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2015 à 17:25
 ah bh moi prise de sang samedi... j'appréhende un peu mais bon... j'ai pas envie de me faire de fausses joie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.