Grossesse arretee 9SA

Discussions

Auteur
Message
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2015 à 13:12
Bonjour à toutes
il y a bien lgt que je ne suis pas venue sur le site...
je venais regulierement lors de ma seconde grossesse.
à l epoque j essayais d avoir mon deuxieme petit bout apres avoir eu deux fausses couches ( une à 12sa et une à 7sa...) mon petit Tom est finalement né en janvier 2014.
voila que le 19 février 2015 mes regles n arrivant pas je fais un test... POSITIF! apres des larmes de peur, nous voila ravis..
tout se passe bien, une echo à 6SA confirme ma grossesse, il y a un embryon ... tout va bien..
les semaines passent, j ai des nausées je suis crevée! normal quoi!
et mercredi 25 mars echo des 9sa.... et là c est le drame ... grossesse arrêtée.... 
apres les larmes.... consult à l hopital... je n ai aucun signe de fausse couche, pas de pertes de sang  rien du tout... ( comme les 2 fois précédentes) du coup on me reparle curetage... anesthésie générale.... 
donc voila vendredi matin je suis rentrée à l hopital ... et ressortie le soir... sans mon bébé...
je suis triste je me raccroche à mes deux enfants qui me comblent mais purée quelle injustice.. ma troisieme fC .. 
avec mon mari on n en parle pas trop, ca me fait trop de mal alors que lui relativise bcp car vu les fc précédentes il ne se projettait pas du tout... alors que moi meme si je connaissais le risque bah on se sent forcement deja maman meme à 9 SA...
juste envie de discuter un peu... avec celles qui en auront envie..
voila merci de m avoir lue
a bientot 
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
badjate 28 messages
badjate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2015 à 17:08
 Salut tout le monde, alors voila nous sommes un couple de lesbiennes de l’île de la réunion et nous allons bientôt recommencer les essais. auparavant je suis tombée enceinte mais ça a fini en fausse couche a 7 semaines aménorrhée ! cycles irrégulières et plutôt longue donc difficile de calculer les périodes. voila :)

je vous souhaite a toutes des +++ 
C1 Novembre 2014 +++ ... Fc le 19/11/2014 :( Reprise des essais bientot ! Essais fait par insemination artisanale (pipette+recipient)
lilou0508 76 messages
lilou0508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2015 à 23:39

 comme je te comprend.....


je viens de faire une grossesse extra utérine a 6 semaines de grossesse....


çà faisait un an qu'on essayait, Test positif c'était trop de bonheur et 15 jours plus tard c'est le drame....


moi aussi je me sentais déjà maman même si c'était le tout début....


je suis déprimée, je ne sais plus quoi penser ni quoi faire...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.