Besoin de votre avis les filles

Discussions

Auteur
Message
Louloutee95 51 messages
Louloutee95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2015 à 02:20
Coucou les filles, 

Je suis nouvelle sur ce forum, ça fais plusieurs jours que je cherchais un site sur lequel m'inscrire et celui là m'a plut plus que les autres.  J'ai créer cette discussion car j'ai besoin de vos avis mais d'abord je vais me présenter :)

Je m'appelle Marie, j'ai 19 ans et je suis en essaie BB1 avec mon copain, nous sommes ensemble depuis 6 ans. Ça vous choque ou vous étonne sûrement mais ce n'est pas une blague :)

Voilà, normalement j'ai un cycle de 30 jours.  J'ai eu mes règles le 18 février et j'ai ovulé le 6 comme le disais l'applis que j'ai installé qui ne s'est pas trompée puisse que je fais des test d'ovulation et que c'était positif.  Nous avons eu un rapport sexuel dans la nuit du 5 au 6 mars.  Vers 8/9 dpo j'ai perdu un peu de sang foncé. Ca a duré deux jours puis plus rien et c'était vraiment des petites pertes.  Goutte à goutte.

Puis, ensuite j'ai eu des nausées, j'avais des tiraillements dans le bas ventre et comme des petits coup d'aiguilles dans le vagin, alors à 11dpo j'ai été faire une prise de sang qui s'est avérée négative et la femme m'a dit que c'était beaucoup trop tôt. Que certaines femmes avaient le taux tout de suite mais que d'autres mettaient plus de deux semaines a avoir un vrai taux.  

Donc je me suis fait une raison et j'ai attendu jusqu'au 18 mars pour faire un test de grossesse qui je pense était raté puisse que la barre de contrôle ne s'est même pas déclenchée. 

Aujourd'hui, j'ai toujours des nausées. La nourriture me dégoûte et certaines odeur de repas sont insupportable. J'ai deux jours de retards de règles. Et je vais faire pipi toutes les demi-heures pour trois fois rien, un tout petit pipi de rien du tout mais qui me presse. J'ai toujours ces petits tiraillements  dans le bas ventre et aux niveaux des ovaires. Ma température n'a pas chuté mais je ne sais pas si cela compte puisse que je vérifie avec la main. Il faut que j'investisse dans un thermomètre. 

J'aimerais savoir au bout de combien de temps vous avez su que vous étiez enceinte? Quel ont été vos signes les plus annonciateurs et si vous pensez que je devrais refaire un test, si ça vaut le coup? 

Je suis un peu démoralisée et j'ai peur que ce soit à nouveau négatif... 

Merci de vos réponses et au plaisir de discuter avec vous :)  Et avant que j'oublie, félicitations à toutes celles qui ont eu leurs petits +++ tellement désirés. :)
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2015 à 10:42
 Coucou Marie et bienvenue !!

Étais tu sous pilule avant de commencer bébé ?
Sinon, refais un test la semaine pro, effectivement le 1er test que tu as fait était peu être trop tôt..

Pour mon 1er, j'ai su au bout de 2 mois et demie que j'étais enceinte...N'étant pas prévu, je ne m'étais jamais posé de question. J'avais juste les seins gonflés et lourd, à chaque fois que je courrais c'était horrible et aussi dégouté de la nourriture mais seulement le jambon et fromage mais ce m'avais pas alerter pcq j'ai un peu les mêmes symptômes pour les rrrrr et au final c'est le conjoint d'une amie qui m'a dit que j'étais enceinte pcq mes seins avaient doublé de volumes et effectivement 2 jours après j'ai fait un test et le + est apparu.

Je te conseils pas d'attendre aussi longtemps pour faire un test mais pense en refaire un la semaine prochaine voir celle d'après pour confirmer un - ou au contraire t'annoncer un beau +++++
Louloutee95 51 messages
Louloutee95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2015 à 13:22
 Coucou Mily, 

Merci. Non, je n'ai pris la pilule qu'une seule fois et comme je ne l'avais pas supporter j'ai vite laisser tomber. On se protégé avec un préservatif et je calculé mes dates jusque là. Ce qui me semble bizarre et que je n'ai jamais eu c'était ces petites pertes de sang quelques jours après le rapport et ce retard de rrrr que je n'ai pas d'habitude puisse que je suis réglée comme une horloge.  J'en ai discuter avec ma sœur qui m'a dit d'aller chercher un test de grossesse lundi. Mais je ne sais pas, j'hésite quand même, par peur que ce soit encore un peu tôt et d'avoir un nouveau négatif alors que c'est peut-être positif.  Je pense suivre ton conseil et attendre jusqu'à mercredi voir jeudi. 

Merci d'avoir répondu aussi vite :)
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2015 à 15:26
 Qui ne tante à rien n'à rien... faut se lancer. Je suis en bébé 2, et déjà fait 2 tests négatifs :-( mais si tu ne les fais pas tu ne sera jamais. On a toutes peur du résultat mais faut le faire.

Mais je pense que tu es bien partie :-)
Louloutee95 51 messages
Louloutee95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2015 à 21:23
 Merci :) 

J'espère de tout coeur que le test se trompe et que tu vas avoir un joli petit +++ 

On aura bientôt les résultats, tiens moi au courant du tien ;)
Monfilslamourdemavie 93 messages
Monfilslamourdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2015 à 07:42
 Coucou tu devrais aller acheter un test car les pertes que tu décris peuvent ressemble a une nidation et niveau dpo sa correspond au moins tu sera fixe et si c est ---- au loin sa déclenchera tes règles et tu pourra reprendre 
Louloutee95 51 messages
Louloutee95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2015 à 14:01
 Oui, c'est ce que je pensais aussi quand j'ai eu ces pertes là, j'ai été voir sur internet et ça correspondait à ça.  Depuis, je n'ai toujours pas eu mes règles je suis à 3 jours de retard là, je vais voir pour faire un TG demain et on verra bien ;)
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2015 à 15:35
 Tien nous au courant :-)
Louloutee95 51 messages
Louloutee95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2015 à 14:27
 Coucou, oui je vous tiens au courant. Je ferais le test demain. J'ai une belle sciatique du coup je peux pas me déplacé comme je veux et je n'ai pas encore été chercher ce test de grossesse. Ma température n'a pas baissé, je suis une vraie bouillotte mais ça peut être du à la douleur. Sinon, j'ai mon ovaire droit qui me titille un peu et des nausées parfois dans la journée mais elle passe rapidement, puis toujours pas de signe de rrrrr et j'ai pas mal de perte blanche, vous croyez que c'est les rrr qui arrivent? 
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2015 à 14:51
 Ou ovulation :-) TJ pas de rrrr pour moi aussi mais pas de symptômes et encore moins pour une grossesse je commence a désespérer :-(
Hier j'ai fais du sport et quelque temps après grosse douleur a l'ovaire droit limite impossible de marcher. Bref, je suis totalement perdu...
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2015 à 13:40
 Coucou louloute!! Comment va tu? Ou en es tu 
Louloutee95 51 messages
Louloutee95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2015 à 17:09
 Coucou ma belle. 

J'ai fait un test mardi qui était négatif.  Et un autre mercredi au reveil qui était toujours négatif.  Mais je n'ai toujours pas mes règles et quelques petits tiraillements dans les ovaires.  J'ai aussi ces pertes blanches mais je ne sais pas ce que cest. Je suis sure que ça nz peut pas être une grossesse. Le test devrait fonctionné si j'étais enceinte. Ça doit être un blocage sûrement. 

C'est étrange ce que tu as car j'ai à peu près pareil quand je me penche que je marche ou que je suis allongée sur le dos ça me tire dans le bas ventre, parfois c'est même douloureux. J'espère que ce sera un beau +++ pour toi :)
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2015 à 20:12
 La douleur est passée je pense que c'est du au fait que je fais trop d'effort d'un coup et ça me tire comme si on me donnait des coups dans les ovaires. Ça me l'avait fait qd j'étais enceinte et après avoir monté une dune de sable.
 J'ai eu pareil que toi le mois dernier. 2 tests négatifs et QQ jours après les rrrr sont arrivées :-s

Jesperes que ce mois ci ça va marcher ce que je doute fort. Jai la sensation des rrrr mais sans les avoir lol bizarre et par moment j'ai l'impression que ça coule (excuse du détail) et je me précipite pour mettre une protection et en fait rien du tout. C'est perturbant et agaçant pcq du coup je sais pas si elles ne vont pas tarder ou si je peux espérer un +. Bref je vais patienter...
Louloutee95 51 messages
Louloutee95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2015 à 21:06
 Oui je comprends quand tu dis que à l'impression que ça coule car moi aussi ça me le fait.  J'ai couru et ça m'arrive encore de courir jusqu'au toilette vérifié. Plus qu'une fois je me suis dit " mince je vais me tacher" et enfin de compte rien.  Mais à chaque fois que ça m'arrive tout de suite après j'ai envie de faire pipi comme si je m'étais retenue tout la journee.  

Oui, je pense que le mieux est de patienter et ne pas trop espérer comme ça peut être qu'avec un peu de chance, on aura là surprise d'un beau +++ moi c'est ce que je fais même si je me doutes que ce ne ce sera pas pour ce mois ci. 

Continue de me tenir au nouvelle ;)
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2015 à 12:54
 Coucou louloute ! ca va ? Ou en es tu ?

Pour moi test fait hier et ce matin et positif les 2 Trop heureuse !!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.