Retard 14 jours, PDS negative AIDE SVP

Discussions

Auteur
Message
Taticia 16 messages
Taticia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2015 à 17:05


Bonjour a toutes, voila sa fait 14 jours que j'aurai du avoir mes règles (les dernières datent du 4 Février)
J'avais fait un test pipi (plusieurs même) mais ils étaient tous négatifs donc j'ai attendus 4 jours de plus pour voir si c’était pas un simple retard mais elles ne sont toujours pas arrivées donc j'ai fait une prise de sang ce matin
qui s'est révélée négative aussi :@ je suis a 1.2 ui /L alors qu'il faut au moins 5 ui /L pour être positif !
Pour être certaine de bien lire les résultats je les aies montrées a mon doc qui ma bien confirmé que j'était pas enceinte, il ma juste conseillé d'attendre. 
Mais voila sa fait plus de 3 mois que je ne prend plus de pilule et j'ai toujours était réglée, mon plus grand retard a était 4 jours, alors je suis un peu perdue...
En plus je pensais vraiment que j'avais un début de grossesse, envie d'aller au pipi souvent, bas ventre gonflé surtout retard de règles bien sur ... mais non ! pourtant j'ai pas psychotai justement je ne voulait rien savoir avant d'avoir les résultat de la PDS je voulais pas me réjouir trop vite pour pas être déçue si jamais c'était négatif, mais maintenant je sait que c'est négatif et j'ai bien fait de pas me réjouir trop vite !
J'ai perdu 6 kg alors est ce que c'est lié ? j'ai déjà perdu du poids mes règles sont toujours arrivées c'est la première fois que sa m'arrive !
J'ai entendus dire que les faux négatif arrive lors de PDS d'autre dise que c'est fiable a 100% je sais plus quoi pensé
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2015 à 19:45
 Navrée que tous soit négatif mais oui une prise de sang et fiable à 100% l'arrêt de la pillule peut perturbé les cycles. Courage
Enceinte de bb2
Taticia 16 messages
Taticia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2015 à 11:23
 C'est ce que je pensais, du coup maintenant je sais plus comment faire, le prochain cycle va être complétement perturbé a cause de ca je sais plus ou en est mon corps ....

Merci de ta réponse ! 
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2015 à 11:37
 Que votre cycles soit perturbé ou non il y à une méthode pour savoir quand on ovule;-) regarder ses pertes, dsl des détails, si elle sont pâteuse et élastique (prise entre deux doigts elle ne casse pas) c'est l'ovulation
Enceinte de bb2
Taticia 16 messages
Taticia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2015 à 15:47
 Merci du conseil ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.