Enceinte ou pas ? Besoins d aide ! Merci

Discussions

Auteur
Message
Taticia 16 messages
Taticia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2015 à 17:02
Bonjour a toutes ! Voila je suis nouvelle ici et j'aimerai avoir vos avis !

Voila je suis en essaie bebe 1 ,j'aurai du avoir mes regle le 4 mars et je suis a 10 jours de retard ! Jai toujours des cycles réguliers, mais ce qui me tracasse c'est que depuis quelques jours jai des perte blanche dans la journée qui deviennent un peu plus abondante chaque jours (je n'ai pas de mst ni d'infections ou autres...) hier j'ai senti un pincement dans le bas ventre pourtant jai jamais eu de douleur avant les regles ! 
Aussi j'ai remarqué que me poitrine change, elle ne prend pas de volume mais je sent au touché qu'elle est moins ferme que d'habitude pourtant si c'est une grossesse au contraire elle devrait devenir plus tendus !
Je voudrais aussi dire que a la mi-février j'ai perdu 6kilos très rapidement pour des raisons personnelles, je me demande si c'est possible que cela se répercute sur mon corps ? Pourtant je ment sent très bien mentalement .

Evidemment j'ai des des test pipi mais ils sont tous négatifs, jai prévus d'attendre la fin de la semaine voir si mes regles arrivent ou pas... sinon re-test pipi demain matin si négatifs ---> PRISE DE SANG ! youpi ! alors j'aimerai etre éclaircie et savoir vos avis ! SVP ! Merci d'avance
Cannelle2 12 messages
Cannelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2015 à 17:40
 coucou , peut être c'est ta perte de poids qui bloque l'arrivée des regles, faudrait faire une prise de sang pour être sur.....
Essai BB4
Taticia 16 messages
Taticia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2015 à 10:55
 Peut etre j'ai refait un test pipi ce matin au reveil, négatif ! :o 
Jai plus qu a faire la prise de sang ! Merci 
mesamours1621 14 messages
mesamours1621
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2015 à 10:56
 Bjr à toute alors voilà j'ai fait une fausse couche le 26 novembre 2014 à 11sa mon retour de couche je l'ai eu que le 9 février jusqu'au 14 février  elle sont revenue le 18 et sont reparti le 20 février j'ai eu des vertiges lundi toute la journée je me sent fatigue et test urinaire négatif es ce que c'était trop tôt pour le faire ?? J'espère que vous m'avez compris lol merci de vos réponses 
mesamours1621 14 messages
mesamours1621
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2015 à 10:56
 Bjr à toute alors voilà j'ai fait une fausse couche le 26 novembre 2014 à 11sa mon retour de couche je l'ai eu que le 9 février jusqu'au 14 février  elle sont revenue le 18 et sont reparti le 20 février j'ai eu des vertiges lundi toute la journée je me sent fatigue et test urinaire négatif es ce que c'était trop tôt pour le faire ?? J'espère que vous m'avez compris lol merci de vos réponses 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.