Arret pilule avant fin plaquette

Discussions

Auteur
Message
julh 168 messages
julh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2015 à 09:56


Bonjour,

 

j'aimerai avoir des avis ce qu'ils sont arreter la pillule avant la fin plaquette ? avez vous eu vos regles a la date de vos regles habituelle sous pilule ?

Louanne 30/07/2009 ma merveille, ma mini moi.
celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2015 à 00:14
 Cc juhl je te retrouve ici c rigolo 
Alors moi j'ai arrêtée ma pilule avant la fin,cerazette, tellement pressée de faire bb2 lol
J'ai eu des règles 2-3 jours après pdt 4 jrs et après plus rien, à un moment  j'ai demande a mon doc qui ma dit que les règles que j'avais eu au début étaient des rrrr de privation, donc de fausses rrrrr
Et malgré cela j'ai ovulé et suis tombé enceinte 1 mois et demi après l'arrêt de ma pilule sans retour de règles !

julh 168 messages
julh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2015 à 04:50
 Coucou Celoub :-). Moi c daily ge g arrêter avant fin plaquette g eu ovulation le lendemain et rrr 2 voir 3 jours mais pas grand choses et la quelque perte hier mais sans douleur g déjà arrêter ma plaquette avant la fin mais j'avais mais regle comme d habitude.
Louanne 30/07/2009 ma merveille, ma mini moi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.