Essaie bebe 2 apres mirena

Discussions

Auteur
Message
Eva59620 16 messages
Eva59620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2015 à 11:18
Bonjour à toutes!
Je m'appelle Eva,  je vais avoir 30 ans dans quelques jours.
Je suis l'heureuse maman d'une petite Céleste qui a déjà 3 ans et avec mon ami on a décidé de retenter l'aventure

J'ai fait retirer mon stérilet il ya de cela 12 jours
Notre princesse demande sans cesse 1 petit frère et une petite sœur on va donc essayer de lui faire plaisir ;-)
Notre crainte de revivre la même grossesse que pour notre pepette:
Toxémie gravidique, hypertension, calculs....

Enfin bref, on y croit!!!

Ca vous dit de faire connaissance et de patienter ensemble?
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2015 à 21:20
J'ai également un enfant de 3and mais lui par contre ne veut que une petite sœur lol grossesse et accouchement pas évidant donc moi aussi j'espère avoir une meilleure grossesse pour un deuxième. En essaie depuis 4mois...
Enceinte de bb2
Eva59620 16 messages
Eva59620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2015 à 21:35
 Bonsoir Tytynette63!

Grossesse et accouchement difficile pour toi? Que t'est il arrivé?

 Pour moi ça c'est fini en césarienne. 

Cette seconde grossesse reste à risque donc une surveillance sera mis en place en plus de mon traitement.

je ne sais pas comment ça va ce passer et combien de temps cela prendra pour avoir un beau +++++ étant donnée que je viens seulement de retirer mon stérilet. tu étais aussi sous miréna?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.