De l'espoir?!

Discussions

Auteur
Message
Dadou37 16 messages
Dadou37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2015 à 10:46


Bonjour à toutes, c'est la première fois que je poste. Voici ce qui m'arrive:

Avec mon conjoint nous avons décidé de créer notre famille, premier essaie bébé nikel au bout de deux mois je suis tomber enceinte la grossesse c'est super bien passer. Notre petit Coeur nous a rejoint en janvier 2013. Puis très vite l'envie d'avoir un deuxième enfants arrive, nous reprenons les essaies, environ 1an après je tombe enceinte malheureusement fausse couche a 3sg cause j'avais la mononucléose... Cela ne nous abat pas nous reprenons et 9mois après je retombe enceinte. Tout se passe bien, on entend son Coeur. Puis un soir de gros saignements,on fonce à l'hôpital "Madame je suis désoler son petit Coeur c'est arrêter" :'( autant vous dire que sa a était très dure, du coup fausse couche a 9sa, mais bon nous voulons ce bébé tant désiré... Alors voila ma question. Ma fausse couche es survenu le 16 janvier aujourd'hui je n'ai toujours pas eu mon RDC de plus mes symptômes de grossesse sont revenu, ya t-il un espoir que je soit retomber enceinte avant ? Et deuxième question, vais je encore perdre mon bébé lorsque cette grossesse viendras ?

Je vous remercie de m'avoir lu et je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Bisous à vous

Dadou37 16 messages
Dadou37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2015 à 13:18
 
personne pour me donner des réponses :(
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2015 à 13:42
Je suis navrée pour toute ses dure épreuve que vous avez traversé, les fausse couche sont douleur rude psychologiquement et mentalement. Sinon je pense qu'il se peut que vous soyer à nouveau enceinte, c'est pas la premiere fois que je vois cette question sur le forum ;-) et non celà sera pas forcément une fausse couche. Envisagez vous de faire un teste de grosesse ?
Enceinte de bb2
Dadou37 16 messages
Dadou37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2015 à 20:35
 
Bonjour je vous remercie pour votre réponse. J'ai acheter un test aujourd'hui que je compte le faire demain matin, mais les tests n'ont jamais marcher sur moi mais bon je veux quand même tenter le coup on ne sais jamais. Si mes vilaines ne sont toujours pas la lundi j'irais voir mon généraliste. Pour le moment j'ai aucune douleur qui me dit que les vilaines vont arriver. Par contre symptômes grossesse +++ la journée je suis naze, mais les nuits sont agité, ma poitrine me fait mal, j'ai également des douleurs en bas du ventre, des pertes blanche, mon appétit a changer moi qui a horreur du fromage ce soir j'ai eu envie d'une raclette, et je l'ai eu mdr. Enfin on verras bien... Se serait un cadeau formidable, mais je n'ai pas encore digérer ma fausse couche, j'en pleure encore. La première fois sa n'a pas était trop douloureux car on a pas entendu son Coeur on ne la même pas vu a l'écho mais la tout se passer bien, sa ma énormément choquer lorsque je l'ai perdu. Je vous tiendrez au courant de la suite. Merci encore de m'avoir donner de votre temps
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2015 à 20:49
 Nous sommes la pour nous soutenues noarmal que vous rep 
Enceinte de bb2
Dadou37 16 messages
Dadou37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2015 à 08:23
 
Bonjour, le test es négatif ce matin.. C'était un test acheter en grande surface a 0.89€. Lundi j'irais quand même voir mon médecin au moins je serai sur. Soit la PDS sera positif et nous serons sur un nuage malgré tout. Soit elle es négatif donc je sais que je peux repartir sur de bonne base avec un taux a zéro. Oui sa fait du bien de trouver du réconfort, mais tu es la seule a m'avoir répondu alors je te remercie
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2015 à 08:29
 De rien j'aime bien avoir des réponses quand je me pose des questions moi aussi ;-)
Enceinte de bb2
Dadou37 16 messages
Dadou37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2015 à 11:35
 
Bonjour Tytynette, mes vilaines sont arrivé ce matin je suis soulager et déçu à la fois mais je repart sur de bonnes bases. Je ne sais pas pourquoi j'ai eu tous ces symptômes, peut-être que je me les suis inventées? En tout cas je suis contente car sa veut dire que tout es bien repartie. Merci d'avoir pris du temp pour moi et j'espère qu'on continuera a se suivre
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2015 à 12:50
Oui Ca peut être sympa de se suivre en se donnant des nouvelles
Enceinte de bb2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.