Envi de bb3 fille

Discussions

Auteur
Message
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2015 à 15:04
bonjour les futur maman 
maman de 2 petit mec jaimerais tenter le petit dernier et jaimerais que ce soit une dernière...
après si c'est un petit mec je serais contente comme meme je precise au cas ou. 
 je vous écrit aujourd'hui  pour savoir si je suis la seule a penser cela...
jaimerais savoir si certaine d'entre vous on des astuces ou on essayer de faire des régimes pour 
avoir une fille ou un garçons. 
A La base je suis contre tout cela mais bon je me dit que cela ne me coute rien d'essayer...
merci pour vos réponse 
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2015 à 22:19
 Moi aussi j'aimerai une petite fille;-) d'après ce que j'ai il faudrai que le futur papa évite le sel. Quand au rapport il faut les faire quelque jours avant l'ovulation. Tu as déjà arrêter la pillule?
Enceinte de bb2
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2015 à 12:32
 cc oui j'ai areter la pilule depuis lundi et je suis le régime du docteur Francois Papa je suis sur un autre forum avec des maman qui sont vraiment décider a tout tenter pour avoir une fille....jai commencer le régime lundi aussi. il y as un tauxe de réussite de 70 a 80 pour-cent. 
En ce qui concerne j'ai vu sur le livre du docteur papa que le pere doit juste boire du cramberrie et de la canneberge  et nous les mamans on doit fire un régime sans sel . le régime est strict par contre 
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2015 à 12:43
Notre alimentation change rien c'est le monsieur qui à les spermatozoïdes, si il à quelque chose à faire c'est de son coté
Enceinte de bb2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.