Avoir un avis

Discussions

Auteur
Message
lilou1912 2 messages
lilou1912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2015 à 16:03

Bonjour à tous,


Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais aimé avoir votre avis sur ma situation.


J'ai fait une fausse couche le 21 janvier dernier, j'étais alors enceinte de 3 semaine (fausse couche naturelle). Lors de ma visite 1 semaine plus tard aux urgences gynéco pour voir si tout allez bien (ce qui était le cas), ils ne me donne pas de moyen de contraception est me dise d'essayer de reprendre le cours normale des choses. Cela fait plus d'un an et demi que nous essayons d'avoir un bébé, j'était sous duphaston et clomid depuis quelques mois.


Je m'aperçois depuis 2 ou 3 jours que je retrouve certains symptômes que j'avais commencé à avoir lors de mon début de grossesse et cela me travaille un peu.....


Merci de vos conseilles !!!

tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2015 à 21:26
 Si il y à un retard faite un teste vous serez fixé
Enceinte de bb2
lilou1912 2 messages
lilou1912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2015 à 17:10
Oui c'est ce que je vais faire.... ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.