Essai bebe 1 suis je enceinte

Discussions

Auteur
Message
lolalisa3472 1 messages
lolalisa3472
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2015 à 23:32
bonsoir les filles voila je vous explique je suis en essai bébé depuis fin octobre début décembre 2014 j'ai arrêter ma pilule (adepal), pour mes vilaines je suis régler comme une montre cycle d'environ 23 a 24 jours. voila le problème c'est que j'aurais du avoir mes règles le 26 janvier 2015 mais toujours rien ! j'ai fait un test urinaire vendredi mais négatif (je l'ai fait a 14h ) je sais que l'on dois le faire le matin mais j’étais trop pressée. du coup depuis quelque jours je suis fatiguée souvent, j'ai mal sous les bras et au dessus des seins et a l'aine et sa tire en bas du ventre voila j'aurais besoins de conseil et de savoir si quelqu'un et passer par la bisous
en essai bébé 1
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2015 à 14:56
 Une fois le teste négatif avait vous re regarder le teste? Car quand j'étais enceinte de mon fils teste négatif et après une heure légèr tres rose, une semaine après j'ai refais un teste et la c'etais bien positif. Conclusion si toujours rien dans une semaine refaite un teste 
Enceinte de bb2
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2015 à 13:54
 Alors qu'est ce que Ca donne
Enceinte de bb2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.