C30 j30 et pas de spm...espoir?

Discussions

Auteur
Message
dinedine3 19 messages
dinedine3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2015 à 14:10
Bonjour à toutes! 
Je m'adresse à vous et surtout à celles qui sont déjà maman...
Voilà deux ans et demi que nous sommes en essai bb1 et depuis tout ce temps,je commence à connaitre mon Corps par coeur! Je sais que j'ai une ovu précoce (détectée également pas ma gygy). J'ai des cycles de 28 à 31 jours. En règle générale, une semaine avant l'arrivée des vilaines,j'ai des boutons qui se pointent sur le visage et les seins très douloureux. La j'en suis à j30 et je n'ai rien de cela! Ah si...un seul bouton depuis hier^^ 
De plus,j'ai ressenti beaucoup de ballonnements,constipations,et aussi étrange que cela puisse paraitre...quelques diarrhées... (Je suis très glamour!). Une nuit j'ai même été réveillée par une bonne envie de vomir. Je n'ai pas forcément envie de manger (alors que d'habitude,à l'arrivée des règles,j'ai un appétit d'ours!). Ma température reste à 37-37.1 (ce qui est une tempe haute pour moi).
Ma question est : est ce que cela vous est déjà arrivé avec un ++ à la clé ? Ou pensez vous tout simplement que j'ai un cycle plus long,exceptionnellement? Je sais que vous n'êtes pas devin mais je cherche des témoignages,des expériences,avant de faire un test qui risquerait de me décevoir! 
Merci à toutes et beaucoup de +++++!!
Bonjour à toutes!Je rejoins les forumeuses pour échanger,soutenir et se sentir ans et demi d'essai se fait attendre! 
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2015 à 14:36
 Celà peut être un signe de grossesse oui faire un teste si il y à un retard. Je suis en essaie bb2 ;-)
Enceinte de bb2
dinedine3 19 messages
dinedine3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2015 à 14:52
 Je vais me faire violence et attendre encore un peu pour le test,j'ai peur que la déception soit énorme! 
Nous c'est bb1!

Pour ton premier bébé tu as mis longtemps?
Bonjour à toutes!Je rejoins les forumeuses pour échanger,soutenir et se sentir ans et demi d'essai se fait attendre! 
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2015 à 14:56
 Non 5mois 
Enceinte de bb2
dinedine3 19 messages
dinedine3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2015 à 15:11
 Ah oui,ça va!

Tu te souviens de ce qui t'as mis la puce à l'oreille? 
Bonjour à toutes!Je rejoins les forumeuses pour échanger,soutenir et se sentir ans et demi d'essai se fait attendre! 
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2015 à 15:18
Poitrine super tendu retard de règles et sensations bizard dans le ventre comme des papillons quand t'est amoureuse lol combien de jouir de retard ???
Enceinte de bb2
dinedine3 19 messages
dinedine3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2015 à 15:28
 C'est difficile à évaluer...mes cycles sont de 28 à 31 jour...j'en suis à 30 donc y'a t'il retard? C'est la toute la question!! 
Des petits papillons comme quand on est amoureux? Lol! La comparaison est trop mignonne!! 
Bonjour à toutes!Je rejoins les forumeuses pour échanger,soutenir et se sentir ans et demi d'essai se fait attendre! 
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2015 à 15:57
 Demain il y aura un retard et Apres demain retarde de 1j, je te conseillerai d'attendre une semaine avant de faire un teste
Enceinte de bb2
dinedine3 19 messages
dinedine3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2015 à 16:21
 Oui voilà,je vais patienter jusqu'à la fin de la semaine,au cas où ce cycle aurait été plus long!
Merci ! :-)

Tu en es où dans ton cycle ce mois ci?
Bonjour à toutes!Je rejoins les forumeuses pour échanger,soutenir et se sentir ans et demi d'essai se fait attendre! 
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2015 à 16:33
 Je viens d'ovuler et mes rrrr sont attendu pour le 11, mais petit soucis les mois dernier qui à un peut dérégler mon cylcle donc je ne sais pas trop. J'ai vu que tu étais de la region Rhône alpes c'est marrant car mois aussi ;-)
Enceinte de bb2
dinedine3 19 messages
dinedine3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2015 à 16:51
 Ah oui? De ou?
Bonjour à toutes!Je rejoins les forumeuses pour échanger,soutenir et se sentir ans et demi d'essai se fait attendre! 
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2015 à 16:53
 De la Loire pas exactement au même endroit mais de la même région ;-) t'as qu'elle âge mois 27ans
Enceinte de bb2
dinedine3 19 messages
dinedine3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2015 à 17:21
 27 aussi! J'ai une très bonne copine qui vient de saint Étienne,plus exactement Feurs et balbigny! Le monde est petit^^
Bonjour à toutes!Je rejoins les forumeuses pour échanger,soutenir et se sentir ans et demi d'essai se fait attendre! 
dinedine3 19 messages
dinedine3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2015 à 17:21
 27 aussi! J'ai une très bonne copine qui vient de saint Étienne,plus exactement Feurs et balbigny! Le monde est petit^^
Bonjour à toutes!Je rejoins les forumeuses pour échanger,soutenir et se sentir ans et demi d'essai se fait attendre! 
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2015 à 17:23
 Je suis à pas loin de Feurs ;-) oui le monde est petit 
Enceinte de bb2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.