Essaie bb2

Discussions

Auteur
Message
juliedu82 2 messages
juliedu82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2015 à 09:43
bonjour les filles , je suis en essaie bb2 jai enlever le steriller le 3 janvier 2015 jai u mes regle du 6 au 9 janvier mais je cest pas comment calculer mon cycle mnt est ce que j'ai un retard ? j'en c'est rien du tout jai toujour pas mé regles
fredounette79 11 messages
fredounette79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2015 à 10:16
 bonjour moi aussi en essaye bb2 jai fait enlever mon sterilet le 19 pendant mes règles donc je sais pas si c mort ou pas mais je sais que pour le cycle il faut que tu compte le nombre de jour qu'il y a entre ton premier de tes règle jusqu'au premier jour ou elle revienne sa c la durée après c pour l'ovulation je sais pas
en attente de bb2 pour moi famille recomposer de 3 enfants :-)
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2015 à 14:04
Bonjoir. Je suis également en essaie bb2 et je passe mes journées à chercher des infos qui pourrait faire que je sois enceinte plus vite;-) et j'ai appris que pour repérer son ovulation il fallait regarder ses glaires cervical (perte blanche) si elle sont claire et élastique style blanc d'œuf il faut faire les câlins, car c'est cette sécrétion qui va aider les spermatozoïdes à monter. Sinon on peut calculer +14 des le premier joirs des règles et celà donne le jour de l'ovulation, apparament il faut faire 3j avant ce jour J et 3j après. Et la règle d'or câliner tous les deux joirs et pas plus car sinon les spermatozoïdes ont pas le temps de se refaire 
Enceinte de bb2
dinedine3 19 messages
dinedine3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2015 à 14:32
 Bonjour Julie du 82!
Au vue de ce que je lis,tu dois être à j28 de ton cycle (il faut commencer a compter des le premier jour des règles).  Pour calculer la date d'ovulation,il faut compter 14 jours précédent les prochaines règles. Mais ce n'est pas fiable car pour ma part,j'ai découvert il y a quelques mois que mon ovulation tombait en début de cycle ( repérée par ma gynéco et confirmé par courbes de température).
J'espère avoir pu t'aider!

Dine (c30 j30 et phase de psychottage!!)
Bonjour à toutes!Je rejoins les forumeuses pour échanger,soutenir et se sentir ans et demi d'essai se fait attendre! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.