Etre enceinte apres l'appareil sterilet mirena

Discussions

Auteur
Message
princesselover 1 messages
princesselover
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2015 à 19:37
bjr je suis nouvelle je voudrais votre avis combien de temps ça prend pour tomber enceinte aprés avoir retirer l'appareil stérilet mirena svp
bjr je suis nouvelle je voudrais avoir un peu votre avis combien temps on tombe enceinte aprés avoir enlever l'appareil stérilet svp 
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2015 à 10:16
 Celà ne depend en aucun cas du mode de contraception que l'on prenais avant, chaque femme est différente. Il faut apprendre à écouter son corps repéré son ovulation et faire l'amour au bon moment
Enceinte de bb2
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2015 à 14:12
 Je pense que tout dépend des femmes.

Moi perso je l'ai enlever le 24 septembre 2014, j'étais en pleine ovulation donc loupé, j'ai eu mes règles le 12 Octobre et le 29 Octobre je suis tombé enceinte ! Aujourd'hui je suis enceinte 15 SA + 2
juliedu82 2 messages
juliedu82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2015 à 09:52
bonjour les filles , pour moi j'ai enlver le steriller le 3 janvier 2015 jai u mes regle le 6 au 9 janvier et la j'attend davoir mes regle je c'est pa du tout quan est ce que je vais les avoir , ou peutétre enceinte je c pas  car je v souvan fair les selles au toilette est ce que cest un debut de symptome ? 
fredounette79 11 messages
fredounette79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2015 à 10:09

 Bonjour les filles je suis nouvelle ici j'ai fait enlever mon sterilet le 26 janvier car infection et envie de bb2 je voudrait savoir si cette infection peux retarder le fait d'ovuler ou juste le fait que les tp fonctionne?? Merci d'avance si vous pouviez me rassurer un peu

ps j'ai eu me regle du 19 au 27 et depuis jv tous le temps au toilette et mal dans le bas du ventre un bb es pas possible si vite si?


en attente de bb2 pour moi famille recomposer de 3 enfants :-)
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2015 à 16:24
 juliedu82 : Je n'ai jamais eu ce genre de symptôme pour mes 2 début de grossesses personnellement ! Après chaque femme est différente.

fredounette79 : perso je serai tenter de te dire oui que sa peut freiner mais je ne suis pas experte donc je ne peut pas te donner une réponse fiable. Après pour tes symptômes pour moi c'est trop tôt pour un bébé car ton ovulation n'a pas eu lieu ou si tu l'a eu de façon précoce le temps est trop court pour l'apparition de tes symptômes. Je suis tombé enceinte le 29 Octobre dernier et j'ai commencer à avoir des symptômes plus d'une semaine après. je pense que tes symptômes sont la suite du retrait de tons stérilet.
fredounette79 11 messages
fredounette79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2015 à 11:42
 Bonjour marine1009, mon homme mas dit la meme chose vous devez avoir raison il me dit que je suis trop preceser et que c'est pas bon donc on vas essayer de pas trop y penser mais bon comme toutes les femmes le savent bien c'est plus facile a dire qu'a faire mdr
en attente de bb2 pour moi famille recomposer de 3 enfants :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.